Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amane Misa [En cours >.<]

Aller en bas 
+2
Mikami Teru
Amane Misa
6 participants
AuteurMessage
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Amane Misa [En cours >.<] Empty
MessageSujet: Amane Misa [En cours >.<]   Amane Misa [En cours >.<] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:17

# Vous #

Prénom : Flora

Âge : 20 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard... (ça vous avance vachement, hein ? Rolling Eyes ) Sinon je crois que c'était par le biais d'un Top site...

Avez vous lu le règlement ? Oui... (j'ai cherché partout si un code d'activation s'y cachait mais je n'ai rien trouvé... et autant dire que ça m'inquiète un peu ^^')




# Votre personnage #

Nom : Amane

Prénom :
Misa

Surnom :
Misamisa

Âge :
19 ans (?)

Groupe :
Possesseur de death note

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) :

Une taille fine, des formes généreuses et un visage d’ange… voilà qui résume parfaitement à quoi ressemble cette petite blondinette ! Vous ne vous étonnerez sans doute pas si je vous dis que malgré sa petite taille, Misa est bien mannequin dans une revue de mode. Elle arbore généralement un style " Gothic Lolita" punkv. Autrement dit, ses tenues sont souvent à dominance noir, blanche et rouge. A cela s’ajoute souvent des motifs gothiques occidentaux comme des voiles ou des croix. Le terme " lolita " est d’autant mieux choisis que la coupe conserve un esprit relativement enfantin…
Sa coiffure ajoute elle aussi un côté " femme-enfant " au personnage : en effet, quand elle ne laisse pas libre sa longue chevelure blonde, Misa porte généralement deux mignonnes petites couettes… Qui pourrait se méfier de ce petit ange si "kawai" ?

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) :

A priori, Misa a un caractère quelque peu enfantin. En effet, celle-ci fait facilement passer ses envies avant la prudence. Dans la même idée, cette jeune fille peut paraître quelque peu naïve (à tord ou non...) et particulièrement spontannée et expansive.
Etant d’une nature impulsive, Misa se laisse généralement guider par ses émotions. Ce trait de caractère est par ailleurs particulièrement visible dans ses histoires de coeur...En effet, on dit souvent que l’amour rend aveugle… et dans la cas de Misa, cette expression prend tout son sens ! En effet, cette jeune fille se donnerait corps et âme pour l’élu de son corps. Elle serait alors prête à tout accepter de la part de l’être aimé… Tout accepter? Vraiment ?
Et bien non, pas totalement… Cette jeune fille reste tout de même une femme relativement jalouse et possessive ! La conséquence ? Elle ne tolère absolument aucune forme d’infidélité ! Autant dire que si cet unique exigence n’est pas satisfaite, Misa peut être capable du pire…

Histoire ( 15 Lignes minimum ) :

Désolé, pas eu la force (ni le temps ><) de m'occuper de cette partie aujourd'hui... mais j'y travaille !!


Test RP ( 30 Lignes recommandées ) :

[Un bête copier-coller d'un de mes anciens postes RP... ceci dit, sans le contexte du forum d'où il est issu, il risque d'être assez pénible à lire... Eventuellement, je le changerai si ça gêne trop !]

Sans jamais l'interompre, Serena avait écouté le récit de l'aubergiste avec une avidité certaine. Pendant quelques minutes, la jeune fille était redevenue l'enfant de 10 ans qui aimait les contes et qui rêvait de folles aventures épiques. Elle s'était littéralement laissée immergée par l'histoire, comme à chaque fois qu'elle entendait de nouvelles légendes.

Quand l'homme eut fini son récit , il lui demanda de régler sa consommation... cette remarque la fit redescendre sur terre aussi net.

Treize pièces de bronze le verre... quelque soit le prix qu'on pouvait lui dire, elle trouvait toujours ça ruineux. Mais au moins, elle n'avait pas eu à payer l'information et ça, c'était toujours ça de prit.

Serena ne regrettait pas d'avoir fait le déplacement. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle allait trouver en entrant dans cette auberge, mais cela allait presque au-delà de ses espérances. Comme quoi, suivre de simples rumeurs peut s'avérer payant...

Le soleil était déjà haut dans le ciel, caché occasionnellement par quelques nuages gris. Serena marchait d'un pas lent, tenant de remettre de l'ordre dans ses idées.

L'aubergiste lui avait parlé de l'Ordrix... un minéral aussi rare que précieux. Mais les sources des plus grandes convoitises sont souvent aussi le centre de combats sanglants... En effet, elle avait entendu quelques rumeurs au sujet d'une mine découverte récemment. Celle-ci serait justement riche en Ordrix. Il paraîtrait que cette découverte avait entrainé de sacrés affrontements ayant pour but de s'emparer de cette mine. Elle ne connaissait pas les détails mais il semblerait que tout se soit terminé de manière funeste...
La conclusion à en tirer ? Dans l'immédiat, le marché de l'Ordrix était fortement compris !! De plus, elle n'avait pratiquement aucune indication pour retrouver la pierre. Serena n'était pas du genre à se lancer dans des causes perdues d'avance... surtout pour un moindre gain. Finalement, plus que l'Ordrix, c'était ce bouclier de légende qu'elle devrait chercher. L'aubergiste lui avait affirmé qu'il avait été perdu dans la région... ou tout du moins, c'est ce que raocntait la légende.

*Un bouclier divin rendant pratiquement invincible... hey, plutôt sympa !*

Serena s'imagina un bref instant portant à son bras le légendaire bouclier. Elle imaginait sans mal la scène : une fillette brandissant d'une main une simple dague et traînant de l'autre un énorme bouclier qui faisait la moitié de son poids. La jeune fille souria en coin. Pas de doute, elle serait parfaitement ridicule. Garder cet accessoire n'avait strictement aucun intérêt... tout du moins, pas directement.
La petite demoiselle se demandait combien pouvait valoir cette petite merveille... une belle fortune sans aucun doute. Guerrier, érudit, collectionneur... peu importe leur raison, tous pourraient être susceptibles de vouloir l'acquérir. Même si elle ne trouvait personne pour croire qu'il s'agissait du bouclier la légende, il n'y avait pas de doute que celui-ci aurait l'air d'excellente qualité.
Serena leva paresseusement les yeux aux ciel. Un vague souvenir tentait de revenir à la surface, se battant pour trouver une place parmis ses pensées.
Il a longtemps, elle avait réussi à convaincre un vieux guerrier de la prendre sur sa monture, un moyen comme un autre de voyager sans frais. Pendant le trajet, celui-ci s'était lancé dans un monologue sur la vision qu'il avait du combattant. Une partie de cette "discussion" lui revint à l'esprit, ou tout du moins les grandes lignes :

"Les armes sacrés dont parlent les légendes ne révèlent leur force qu'aux mains d'un porteur talentueux. Ces armes ont une âme, elle choisisse leur porteur et leur confie leurs pouvoirs. Ces objets-là n'ont pas de prix."

Pas de prix ? Peu importe ! Serena était prête à faire le sacrifice de leur trouver un coût malgré tout. Rien ne se perd, tout se vend !

La jeune fille n'était pas prête de mettre la main sur cet équipement. Trouver le bouclier, pour peu qu'il existe réellement, parvenir à le récupérer, ne pas se faire tuer sur le chemin par des bêtes sauvages... la réussite de son nouvel objectif était plus qu'incertain. Mais qu'importe, elle rêvait déjà du moment où elle pourrait acquérir l'objet de son désir.
Et c'est ainsi, sans autre forme de préparation, elle se dirigea vers les entrailles du Mont Glorious...
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Teru
~ Le soumis de Raito ~
Mikami Teru


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: >>>[Civil]
Renseignement:

Amane Misa [En cours >.<] Empty
MessageSujet: Re: Amane Misa [En cours >.<]   Amane Misa [En cours >.<] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:19

Salut Belle Misa-Misa


Bienvenue^^



Pour le Test Rp Euh... C'est vrai que sa aurait ete mieux que tu t'en fasse un autre pour voir ton niveau actuel sinon le reste et bien l'histoire encore.

Raito va rien te dire aveugler par l'amour
I love you


Moi je ne suis que Modo en essai
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Amane Misa [En cours >.<] Empty
MessageSujet: Re: Amane Misa [En cours >.<]   Amane Misa [En cours >.<] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:26

Merci Mikami =)

Hum ? Voir mon niveau actuel ? Le passage que j'ai mis date d'il y a quelques mois à peine... alors je doute que mon style est bien changé entre temps XD
Mais y'a pas de problèmes, j'essayerai de vous pondre autre chose dès que j'aurais fini la partie "histoire". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Teru
~ Le soumis de Raito ~
Mikami Teru


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: >>>[Civil]
Renseignement:

Amane Misa [En cours >.<] Empty
MessageSujet: Re: Amane Misa [En cours >.<]   Amane Misa [En cours >.<] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:30

^^ Donc si ton niveau a pas changer y'a aucune probleme^^



Et encore Bienvenue Misa-Misa
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Amane Misa [En cours >.<] Empty
MessageSujet: Re: Amane Misa [En cours >.<]   Amane Misa [En cours >.<] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:14

Mikami > Fais attentionà ce que tu écris, parce que ça devient n'importequoi là x)

Bref, Bienv'nue Misa ! <3 Je suis un fan de Misa, quel star *____*
Trêves de paroles, tes descriptions sont pas mal et amusantes à lires. Il reste toute fois l'histoire, qui sera décisif. J'te souhaite Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gran Rey
¤ SPK ¤
Gran Rey


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Groupe: SPK & Venganza
Renseignement:

Amane Misa [En cours >.<] Empty
MessageSujet: Re: Amane Misa [En cours >.<]   Amane Misa [En cours >.<] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:37

Bienvenue et bonne chance avec ton histoire Misa-misa
C'est Raito qui va être content!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokitolemusicien.labrute.fr
Yagami Raito
¤ Dieu | Misa's Boy Friend | Eleveur de Shinigami ¤
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu ? *w*
Renseignement:

Amane Misa [En cours >.<] Empty
MessageSujet: Re: Amane Misa [En cours >.<]   Amane Misa [En cours >.<] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:45


  • MISAAAA-CHWANNNN <3 !

    Bienvenue =3

    Belle présentation je suis impatient de lire ton histoire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net
Orion
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

Amane Misa [En cours >.<] Empty
MessageSujet: Re: Amane Misa [En cours >.<]   Amane Misa [En cours >.<] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:42

Bienvenu Misa.

Bonne présentation dans l'ensemble.*Se frotte les yeux il manque l'histoire ou elle est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amane Misa [En cours >.<] Empty
MessageSujet: Re: Amane Misa [En cours >.<]   Amane Misa [En cours >.<] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amane Misa [En cours >.<]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ina Amane
» ~ Enikay Satsujin ~ [En cours]
» Marian Great [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser