Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ina Amane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misa Amane
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:11

- Description personnelle -


Prénom: Elina

Âge : 16 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Sur google ^^

Avez vous lu le règlement ? Bien sur!
Ina Amane Icon_razz




- Description d'Ina -

Ina Amane Gggup9

Nom : Amane

Prénom : Inashii

Surnom : Ina

Âge : 18 ans

Groupe : Si jamais il reste une place de possesseur d'une death note ... je prend
Ina Amane Icon_rolleyes.

Description Physique :
Ina est une jeune femme avec toutes les caractéristiques d'une adolescente banale. Elle tente néanmoins de sortir du lot en s'habillant à sa manière, alliant les vêtements sombres à de petites touches de couleurs vives. Son visage fin et pâle concorde parfa
itement avec ses cheveux d'un blond sans défaut. Parmi cette pâleur naturelle se détachent ses deux billes bleues qu'elle maquille légèrement de noir. N'étant pas très grande, Inashii atteint difficilement le mètre 60 pour peser quelques 45 kilogrammes. La jeune fille se distingue d'abord par sa façon se s'habiller mais aussi par les coiffures qu'elle arbore, n'hésitant pas à se faire de petites couettes sur la tête quand l'envie lui prend. On peu remarquer de cette jeune femme qu'elle idolâtre plus que tout un certain mannequin prénommé: Misa Amane.

Comme toute jeune fille de son âge, Inashii possède de fâcheuses maniees qu'on lui reproche assez régulièrement. Comme le fait de se ronger les ongles nerveusement à longueur de journée, de rouler une mèche de ses cheveux à chaque fois qu'elle s'ennuie ou bien de mastiquer bruyamment un chewing-gum. Mais, on ne peut pas luter contre les habitudes. Elle essaie de réduire ses excès de stresse en se maintenant mais garde tout de même ces petits tiques disgracieux.

Pour ce qui est des expressions du visage, Inashii passe par toute les étapes selon son état d'esprit. Une de ses particularité est qu'elle garde toujours un sourire permanent qui peut néanmoins cacher quelques chose comme: des soupçons, de l'hypocrisie ou naturellement, un contentement.


Description Morale :
Inashii est une jeune femme discrète, timide et réservée ce qui ne se remarque pas vraiment par son apparence physique. Elle s'ouvre très peu aux autres, préférant prendre le temps qu'une confiance réciproque s'installe entre eux avant de lui divulguer quoi que ce soit sur sa vie. Comme chaque Être humain, la blondinette possède des qualités comme des défauts étant lunatique, rancunière, impulsive mais aussi agréable, douce et peu imposante. Malgré sa timidité très présente, Inashii garde tout de même certaine pulsions agressives, notamment lorsqu'une personne lui fait du mal. N'ayant que très peu d'amour ou d'amitié pour autrui, celle-ci n'hésiterai que peu avant de tuer une personne, si toute fois cela devait se faire.

Étant avant tout une jeune femme, Inashii aime passer du temps à se regarder dans la glace, choisir quels vêtements elle va mettre ect ... Elle aime se sentir attirante un minimum. C'est pour cela qu'elle choisit la facilité en gardant son tempérament timide et son excentricité vestimentaire. Qui a déjà vu une jeune femme réservée mettre des minis jupe et des décolletés? ... Bref, elle adoptera une certaine sagesse avec le temps, consciente que l'apparence physique n'était pas forcement aussi importante qu'elle ne le pensait. Elle passera donc d'un stade d'adolescente insolente à une jeune adulte ... presque sage.


Histoire :
Née d'une famille tout à fait normale, composée de deux parents en couple et d'une grande sœur dépourvue de jalousie à l'égart de cette nouvelle arrivante, Inashii verra le jour le 24 octobre 1990 à Tokyo. Elle vivra une vie parfaitement commune à celle des autres petites filles de son âge, passant son temps à jouer avec sa cadette et à participer à ses heures d'école semestrielles. Sans trop de problème, la petite blondinette se verra grandir entourée d'amour et d'amitié. Elle connaitra cependant un évennement des plus douloureux, surtout pour une enfant alors âgée de 7 ans. En effet, la mort frappera sa petite famille. Une maladie trop avancée pour en devenir incurable éliminera sa mère, alors âgée de 30 ans. Atteinte d'un cancer du sang, la japonaise tentera de dissimuler son mal-être pendant quatre longues années, persuadée de s'en débarrasser pour de bon. Elle s'y été pourtant prise assez tôt pour pouvoir combattre ce mal ... seulement, par un certain manque d'argent, elle dû se confier à des médecins peu chers et donc ... peu compétants. Elle succombera à sa pauvreté au bout de quatre ans de silence et de douleur. Ce fut le principal et véritable drame qui touchera les Amane. Saki, le père des deux petites filles sombrera d'ailleurs dans l'horrible tragédie de l'alcool pendant de longs mois, en oubliant presque ses deux enfants encore jeunes, culpabilisant de n'avoir rien remarquer quant au souffrances de sa femme. Qui a t-il de pire que de se rendre compte que la femme qu'on aimait souffrait durant tout ce temps devant nos yeux... sans que l'on puisse le voir? ... Cette phrase lui trottait jour et nuit dans la tête, jusqu'au jour où la guérison dû au deuil retardataire, fit enfin éruption. Inashii était alors âgée de 11 ans. Ayant été très jeune lors de la disparition de sa mère, la petite fille ne souffrait désormais plus de ce manque. Les idées qu'elle avait en tête étaient les rêves d'une petite fille de son âge, les métiers qu'elle voulait faire, les garçons dont elle tombait amoureuse ... les animaux qu'elle voulait. Bref, elle avait la mentalité d'une petite japonaise de onze ans et ce n'était pas plus mal. Grâce à ça, elle put écouler quatre longues années de collège dans le calme et la sérénité des plus profonds, collectionnant les bonnes notes et les appréciations plus que prometteuses. Cependant, le pire restait à venir: les années de lycées. Certes, l'adolescence était surement la période d'une vie la plus difficile à comprendre. La période où chaque fille ou garçon qui se respectent tentent de nouvelles expériences extraordinaires comme les drogues en tout genres, les alcools plus ou moins forts et les rencontres sexuelles désastreuses ... Inashii commença une années de seconde des plus bonnes ( Hmm, je sais pas vraiment comment les années scolaires japonaises sont
Rolling Eyes ^^) récoltant de superbes notes à chacun de ses examens. Seulement, ses futures rencontres la feront douter de ses capacités et plonger dans un sombre univers des plus long et corsé ... la rébellion. Que se passait-il dans la tête d'Ina à ce moment même? Comment une jeune femme comme elle, pouvait passer du stade meilleure élève au cancre absolue? C'était sa capacité à être influençable qui la trompa. Qui n'a jamais accepté de faire des choses odieuses pour pouvoir, ne serait-ce qu'un jour, attirer l'attention des plus forts et sortir de leur liste de bizuté? En tout cas ce n'était pas Inashii qui s'accorda ses deux dernières années de lycée à commètre l'irréparable. Sa principale devise: Sexe drogue et rock&roll la mènera loin, très loin. Elle se dégradera de plus en plus sous le regard de son père, sa sœur et bien sur, ses professeurs; troquant ses petites robes à fleurs avec des mini jupe, converses déchirées, bas colorés et décolletés imposants. Inashii était désormais dans une mauvaise passe, dont elle n'avait aucune envie de s'échapper malgré les nombreux avertissements de son proviseur. Au bout de ses deux dernières années, la jeune femme sera recalée, perdant sa place en fac de médecine. C'est à ce moment même qu'elle prendra conscience des dégâts causés par ses excès. C'est sous le regard de son gang d'ami(e)s soit disant fidèles que cette dernière s'obligera à retourner en terminale alors que ces derniers passeront haut la main en faculté. Elle s'était faite avoir de fond en comble. Il ne lui restait plus que ses yeux pour pleurer.

Cependant, une fois les vacances arrivées, Inashii décida de se reprendre en main, pleine de bonne résolutions en tête. Cette fois, c'était la bonne, elle allait pouvoir passer en fac sans qu'aucune personnes ne lui fichent de bâtons dans les roues. Un soir venu, elle rentra chez elle annoncer la bonne nouvelle à son père, tout sourire aux lèvres. Elle semblait avoir oublié ses deux années mieux que celui-ci. Alors assis dans la salon, il l'avait attendu plusieurs heures avant de lui annoncer son bannissement au repère familial. Elle n'avait plus le choix, elle allait quitter la maison qu'elle le veuille ou non. Elle avait 18 ans, Saki était en droit de la mettre à la porte et semblait le savoir mieux que quiconque. C'est avec un mal-être profond qu'il loua un appartement à plusieurs kilomètres de là, en plein cœur de Tokyo, où vivra la jeune Inashii coupée du reste de sa famille. Le sourire pourtant permanent sur le visage de la jeune adulte, s'effaça distinctement, laissant place à de petites larmes. Sa décision semblait être prise ... elle allait vivre seule, abandonnée à l'immense capitale.

Ses valises était faites, c'est sans un regard ni un mot que la jeune femme quitta la voiture pour aménager à son future chez elle où elle coulera une longue année d'indépendance pas toujours facile. Elle dû trouver un emploi quotidien qu'elle pratiquerait une fois les cours finit, donc de nuit. Elle n'avait plus le temps pour faire ses bêtises adolescentes . En fait, elle n'avait même, presque plus le temps de dormir s'accordant quatre courtes heures chaque nuit. Douze longs mois s'écoulèrent alors, pas un de plus, pas un de moins et Inashii reçu la visite de Saki. Il était revenu, il avait mis terme à sa punition. C'est alors sans rancunes que la blondinette rejoint la famille de nouveau. Elle resta tout de même vivre à Tokyo, seule, puis finit par entrer en faculté de médecine. Grâce à ça, elle pu alterner cours, travail mais aussi vie privée et sommeil. Le bonheur était revenu en même temps que son père et sa sœur. Ce quelle garda de cette mauvaise expérience? Un tempérament de feu et impulsif et des vêtements excentriques malgré sa rude timidité.








Dernière édition par Ina Amane le Dim 7 Sep - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enikay Satsujin
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Enikay Satsujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : ♥ Pouêt ♥
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:53

Bienvenue Inashii !! Bon j'donne juste mon avis malgré que je ch'ui ni Admin ni Modo ^^'
Il dois y avoir un place pour un possesseur de Death Note, et pour ton test rp, pourrais tu mettre tes lignes en ordres s'il te plaît. ^^
Voilà sinon je trouve que c'est un peu cours comme histoire et comme descriptions malgré que tu n'es pas trop le temps essaye de trouver un peu de temps pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:18


________________________

Test RP ( 30 Lignes recommandées ) :

Comme l'avait prouvé ce geste, Inashii restait avant tout une femme caractérielle et facilement 'énervable'. Une simple tension pouvait la mettre hors d'elle. Visiblement Kaïen s'y était légèrement mal prit, laissant ses parties intimes sans protection: chose qu'il ne faut jamais faire lorsqu'on croise Inashii. La jeune femme s'était retrouvée, en une fraction de seconde à plusieurs centimètres de haut, voir peut-être même un bon mètre. Cette sensation lui avait déplût au plus haut point. Comment pouvait-on traiter une femme de la sorte? De plus, une femme affaiblie, jeune et en très mauvais état niveau vestimentaire. Aurait-elle omit le détail qu'elle n'était plus humaine? Quelque fois, elle avait du mal à s'en souvenir. Bref, le fait fut que les manières de Kaïen l'eurent poussée au geste le plus sadique qui soit pour un homme digne de son nom ... le coup de pied dans les testicules xD. A ce moment même, la seule sortie qu'elle pouvait avoir facilement était celle la. Elle n'allait pas s'en priver! Et comme l'avait si bien dit ce garçon, s'il n'avait tenu qu'à son opinion, elle serai morte à l'heure qu'il était. Malheureusement, Inashii se trouve être très rancunière... Serai-ce encore un sentiment humain?


Le choc fut bref et rapide. Kaïen fut, contre la volonté d'Inashii projeté à quelques mètres. Celle-ci fut d'abord horriblement surprise, en effet elle ne connaissait vraiment pas ses 'pouvoirs'! Comment une petite chose comme elle pouvait projeter un homme grand, armé et habillé de fer à plus de 4 mètres? L'étonnement de la vampire fut au plus haut lorsqu'elle le vit se tordre de douleur. Elle ne pouvait pas exactement décrire ce qui lui passait par la tête mais une chose était sûre, elle ne regrettait pas son geste. Du moins pas pour l'instant. Elle se contentait de le regarder se torde au sol, laissant un liquide rougeâtre sortir de sa bouche. Il semblait prit entre douleur et colère ce qui ne projetait rien de bon quand au future de cette dernière. Peut-être voudrait-il se venger? Pour se faire, il allait surement entreprendre d'acheter une coquille (Ina Amane Icon_cat ).

La jeune femme recula de plus belle, le voyant se mouvoir dans tout les sens. C'est alors qu'un souvenir lui traversa l'esprit. Il l'avait tout de même sauvé ... oui mais contre sa volonté ... mais tout de même! De toute manière, la jeune femme ne pouvait rien faire, déjà parce que cette douleur était interne et ensuite parce qu'elle n'allait pas se tenter à le masser à cet endroit là ... quoi que! Elle s'asseya alors, observant son travail de chef. Bizarrement, aucune envie de moquerie ou de méprise ne lui traversa l'esprit. En commettant cet acte, le seul résultat qu'elle voulait en tirer était qu'il comprenne que malgré les apparences, il trouverai toujours plus rusé que lui. Certes, Inashii était loin d'avoir sa force, mais elle avait décuplé un savoir faire digne d'une peste qui s'immisce où elle le veut et qui accomplie ses actes de façon furtives. C'était sa principale qualité de survie: attaquer quand ou où l'adversaire ne s'en doute pas.

Les secondes passèrent et la douleur semblait peu à peu s'estomper. Elle
décida alors de s'en approcher, s'asseyant en tailleur à quelques centimètres de lui. Elle le regardait alors dans les yeux sans relâche. Le regard du garçon semblait encore se tordre de douleur et de rage alors que celui de la jeune femme était à peine expressif. Il s'attendait peut-être à des rires digne d'une idiote mais ce n'était rien de tel. Elle regrettait presque son geste, elle n'était pas la pour lui faire du mal, vu qu'elle ne tuait que lorsque cela était nécessaire: pour la nourriture ou par vengeance. Il s'agissait en quelques sorte d'une vengeance, mais l'action qu'il lui avait porté n'était pas assez forte pour que l'idée de le supprimer lui traverse l'esprit. Quoi qu'elle aurait pu le faire sans trop de problème à ce moment même. De ses propres mains cela aurait été difficile, mais, pendant le choc, Kaïen avait laissé tombé son épée fouet ... elle aurai pu la ramasser et le tuer en l'espace d'une seconde ... mais elle ne le voulait pas. Pourquoi? parce qu'elle n'en voyait pas l'utilité.

Alors prise d'une soudaine compassion, la jeune femme se pencha légèrement pour ramasser cette arme si spéciale. Il fallait dire qu'elle n'en avait jamais vu de telle .. peut-être était-ce un unique exemplaire. Bref, elle l'empoigna et finit par la déposer dans la main de Kaïen. Était-ce un acte suicidaire? Peut-être. Elle n'avait aucunement confiance en lui, mais après tout, il l'aurait récupérée à un moment ou à un autre. Elle l'observait toujours, écoutant son souffle peu à peu ralentir ce qui était surement une bonne chose pour lui. Il reprenait donc une respiration normale. Elle espérait tout de même qu'il ne retente rien à ce jour car un deuxième geste comme celui là ne serai pas difficile à accomplir pour elle.

La vision de cet homme au sol l'avait beaucoup surprise mais une toute autre idée vint occuper son esprit. Il ne fallait pas oublier qu'elle avait toujours froid. Elle se releva alors, se dirigeant vers le morceau de fourrure étant tombée lors de la bousculade et le remit sur son dos. Elle dirigea une fois de plus son regard vers Kaïen qui prenait visiblement place sur le sol gelé.

________________________



-- Voilà =) J'ai modifié toute les petites choses que tu m'as dite ^^
L'histoire est toujours pas très grande, mais j'espère qu'elle suffira
=S.

Pour ce qui est du nom que j'ai prit "Amane", si c'est
préférable que j'en prenne un autre faut me le dire aussi ^^ puisqu'au
départ je voulais faire Misa, mais je suis arrivée trop tard ...Rolling Eyes --







Dernière édition par Ina Amane le Mar 9 Sep - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enikay Satsujin
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Enikay Satsujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : ♥ Pouêt ♥
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:48

Yop, moi j'pense que c'est bon, j'essayerais de prévenir le fondateur ou un Admin. Je crois que la Misa Amane actuelle n'est pas actif, de plus elle n'a pas sa couleur donc tu as ta chance d'être Misa !!
Voilà amuse toi bien sur ce forum ! Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:53


  • Elle n'a pas les couleurs, mais elle a était validée. Pour ma part, je ne suis pas vraiment sûr, mais tu devra changer de personnage. Encore une chose, je crois que tu as lu la page d'accueuil... Plus aucun possesseur de Death Note ! Toute fois, si Enikay à raison, tu sera certainement validé pour prendre Misa Amane. Ma fois, Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:58


  • Maintenant que je suis administrateur, je compte prendre les choses un peu plus en main. J'envoi de suite un MP à Misa ( celle qui est validée ) en attendant une réponse sur un délai de 7 jours et pas un de plus. Si toute fois celle-ci ne répond pas, je m'occuperai un peu plus de ta présentation. Si tu es validé, tu pourra commencer le RP. Merci de bien vouloir patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:45

Ok, je patienterai jusque là. Merci encore.

Edit: En effet, je n'avais pas remarqué le "plus aucune death note disponible" en très gros sur la page d'accueil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:20


  • Ce n'est rien, faut juste faire attention de temps à autre. Sinon, ta présentation est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:15

Disons que j'ai du mal à trouver l'inspiration pour rallonger mon histoire ^^. Mais si le nombre de ligne ne convient pas, je peux toujours éditer. Oulala je me donne du mal Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Near
¤ SPK ¤
Near


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:15


  • Hello = ) Donc tout d'abord, bienvenu à toi et bon Rp. Même si elle n'est pas très longue, j'aime assez bien ta présentation, sans doute du point de vue des couleurs ect ... Bref, bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:43

Merci =)

J'éditerai surement l'histoire dans pas longtemps pour faire meilleure impression Razz

Edit: C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:26

    Bon bah très bien, je n'ai pas eu de réponse. Sauf si je reçois un MP demain à la première heure, ce compte est à toi. Mais d'attendre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:44

Désolé du retard, le compte est à toi. Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:11

Merci beaucoup Smile

Euh ... comment je fais pour éditer mon pseudo? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enikay Satsujin
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Enikay Satsujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : ♥ Pouêt ♥
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:05

Bonsoir,
il faut que ça sois un admin qui te le fasse Wink Donc tu attendra un peu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:53

Quel pseudo veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:26

Ben, puisque Misa Amane n'est plus active ... ou alors je garde ce compte là ...

Je sais pas trop enfaite ^^ Ça dépend si je peux ou pas, jouer Misa. Sinon je me contenterai d'Inashii sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enikay Satsujin
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Enikay Satsujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : ♥ Pouêt ♥
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:22

Oh...! Faut savoir ce que tu veux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:48

Voui je sais Embarassed Razz
Mais je trouve que de chiper un compte comme ça, c'est pas vraiment ... sympa x)

C'est pour cela que j'hésite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enikay Satsujin
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Enikay Satsujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : ♥ Pouêt ♥
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:05

Et bah je trouve qu'abandonner un RPG sans rien dire ça c'est pas sympa ! >.<
Alors je te conseille vivement d'être Misa-misa ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:10

Très bien =)

Alors je demande à être Misa Smile Si possible ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enikay Satsujin
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Enikay Satsujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : ♥ Pouêt ♥
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:13

OKay, faut demander au diabétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:09

Ah !

C'est fait! Merci encore =D

Et, une dernière chose (pour être chiante jusqu'au bout Razz) pour le shinigami je fais comment? =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ina Amane Empty
MessageSujet: Re: Ina Amane   Ina Amane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ina Amane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amane Misa [En cours >.<]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser