Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marian Great [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gray
¤ Fantôme des Nuits ¤
Gray


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu des assassins ?
Renseignement:

Marian Great [En cours] Empty
MessageSujet: Marian Great [En cours]   Marian Great [En cours] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:41

# Vous #

Prénom:
Anas

Âge :
Le même que Ryuuzaki, dans la vraie vie.

Comment avez-vous connu le forum ?
Par Raito il me semble.

Avez vous lu le règlement ?


# Votre personnage #


Nom :
Great

Prénom :
Marian

Surnom :
"Fantôme de la nuit"

Âge :
17 ans

Groupe : ( Enquêteur, criminel, etc ... )
Un voyou qui vole des objets rares dans des musées et qui serai prêt à tuer si quelqu'un s'interpose à ses plans.

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) :


  • Comment est notre fameux Marian ? Assez dans l'ensemble, il est comme presque toutes personnes de son âge. Il mesure à peu près 1.80 mètre. Ses cheveux ne sont pas coiffés, nous allosn dire qu'ils sont un peu comme ceux de Ryuuzaki. Ses cheveux sont de couleurs marrons, brow dark bien sûr. Notre jeune voleur à les yeux marrons, exactement comme ses cheveux. Toute fois, son regard et pleins de tristesses, de haines. Son regard est sombre et effrayant, c'est peine de le regarder. Son visage est assez pâle, un peu comme Ryuuzaki, sauf que lui c'est effrayant à voir, une telle tristesse sur un si beau visage. Une partie de son visage est remplit d'ombre à cause de ses cheveux. Nous allons maintenant passer aux vestimentaire, tout le monde à le droit d'être habillé. Marian et comment dire, habillé tel un pirate. Il est vétû d'une longue veste avec le foulard de sa tendre aimée attaché soigneusement à son cou. Il a aussi un pantalon noir assez classe. Il a des chaussures dont les prix est inouï, ses chaussures font penser à des bottes pour homme, tel un pirate. Au vu de sa tenue, nous pouvons croire que Marian est très riche, mais toute l'argent à était volée. Et pour finir, malgrès son jeune âge, Marian est toujours accompagné d'une cigarette. Malgrès ça, ses poumons sont en parfaites santés.


Description Morale ( 5 Lignes minimum ) :


  • Une homme aussi asoifé de sang à-t-il une morale ? Faut croire que oui, une morale assez perfectioniste (dédicasse à raito Very Happy). Tout ce qu'il se passe dans sa tête est calculé, rien est fait au hasard. Marian est très socaible, mais tout ça est fait pour manipuler la personne. Marian aime personnes, il se fou de tout le monde éxépté de deux personnes. Il s'agit de son meilleur ami et sa bien aimée. C'est les deux seuls personnes qu'il serai prêt à protéger au péril de sa vie, je dit bien les seuls. Mis à part pour ses deux personnes, il y aussi sa bande qu'il aime particulièrement, il serai eux aussi capable de les protéger, ce qui est normal. Malgrès sa cruauté, Marian reste quelqu"un de très bien. Toutes les fortunes qu'il à volé, il en garde que 30% pour ceux qu'il aime. Tout le reste est envoyé dans des oeuvres de charités, même si il se fou totalement des gens. A cause de son enfance aussi cruelle soit-elle, Marian a une certaine compation avec les enfants tristes et gravement malades. Malheureusement, les médias connaissent que les mauvaises choses de lui. Il n'y a que ses proches qui le jugent comme quelqu'un de bien.

Histoire ( 15 Lignes minimum ) :


  • Un jeune enfant vivait avec ses parents, une très modeste famille qui vivait à la campagne. Cet enfant avait de la chance d'avoir une mère aussi belle est aussi gentille, mais le malheure d'être avec père qui violente sa famille ainsi. La mère était battu et violé par son père (d'ailleur, le père à fait la bétise de pas mettre un préservatif, c'est pour ça que Marian est né) et battu à longueur de journée. Pour son père, Marian était un chien, une boniche qui devait rangé la maison, s'occuper de la ferme etc..., tout comme sa mère d'ailleur (sauf qu'elle avait des options en plus). Marian en avait plus que marre de cette situation de vivre, il ne connaissait de ce qu'il y avait à l'extérieur de chez lui, c'était atroce. La mère du jeune enfant voyait que son fils était triste, c'est alors qu'elle en parle à son mari, aussi horrible soit-il. Comme on pouvait s'en douter, la jeune femme se prend une bonne raclé et l'enfant se fait battre à coups de fouets au passage. L'enfant avait aujourd'hui dix ans, aucun anniversaire rien du tout, c'est jour parmi tant d'autres. Mais sa mère ne pouvait le laisser comme ça, elle lui offre un cadeau qu'elle achete avec ses économies. Mais lorsque l'homme de la maison rentre et vit l'enfant en train de jouer avec ça, il détruit l"objet et violente la mère et le fils en même temps. Et bien évidemment, il jeta l'enfant et viole sa mère étant à bout de force.

  • Un beau jour, l'enfant se léva, il savait que sa mère sétait fait violé et partit la voir pour la réconforter. Mais lorsqu'il rentra dans la pièce, il vit sa mère nue et morte, elle avait des bleu de partout qui étaient récents. Il y avait aussi du sang et des marques de stongulations que le petit remarque. Soudain, le père sortit de la salle de bain et vit son fils en train de pleurer. Celui-ci rigole et se disait à son fils que l'on pleut pleurer pour cette chose. Marian lui fait remarquer que son père était une pouriture et qu'il est déçu d'être son fils. L'homme rigola, mais il ne l'a pas battu, il a prit ses bagages et partit en laissant seul Marian. Quelques jours plus tard, les autorités de New York ont réçuent une nouvelle disant qu'il eu un meurtre. La mère fu emmenée pour faire une autopthie et l'enfant dans un orphelinat, c'est là qu'il rencontre Ryuuzaki (qui deviendra par la suite le plus grand des détectives). Les deux enfants avaient une enfance totalement différente, mais tout aussi triste. C'est donc à l'âge de quinze que Marian prit la fuite, il est partit seul en pleins hiver. Au passage, Ryuuzaki n'a jamais pu le trouver jusqu'à maintenant (Et lorsque je parle de l'orphelinat, Marian a était envoyé à Tokyo).

  • Marian fit quelques boulots de droit à gauche pour pouvoir vivre. Comme lui avait apprit sa mère, Marian fit des économies pour pouvoir faire une grande dépense dans un but bien précis. Notre jeune garçon était très intélligent, il savait déjà ce qu'il voulait faire, quitter cette ville, ce pays et même ce continent. Travaillant durement, Marian arrivait à ses comptes au bout de sept mois sans intérruptions. Il prit donc le vole pour New York, sa ville natale. Arrivant là-bas, il ne savait où allait. Il marchait pendant trois jours, il arrivait à gratter quelques pommes mais sans plus. Les trois jours écoulés, Marian tombe devant une grande maison, il en déduit que la peronne qui était là-bas est riche. Mais lorsque quelques heures s'écoulèrent, Marian vit une fille ayant à vu d'oeil le même que lui s'allonger par terre. Surprit de ce fait, Marian décide d'aller voir cette fille pour lui parler. Après quelques minutes d'explications, Marian comprit que cette fille était une femme de ménage battue. Mais Marian ne pouvait tolérer cela encore une fois, il décide donc d'aider cette femme à fuir. Au bout du compte, les deux individus s'enfuirent sans trop de problèmes, mais ils manquaient d'argent.

  • Plus tard, il recontrèrent un homme seul, qui avait le même âge qu'eux et bien fortuné. Les trois jeunes s'entendèrent à merveille, une très très grande amitié était là. Lorsque les deux pauvres allaient partir, leur nouvel ami insista pour qu'ils restent vivre avec lui. Bien évidemment les deux autres acceptèrent très ravis. Au fil du temps, deux ans plus précisement. Marian apprit les mathématique, les sciences, la technologie la français etc... Marian était devenu un homme très intélligent, tout comme ses deux amis. Comme à son habitude, Marian lu les journeaux du jour, comme tout bourgeois digne de ce nom. Il apprit qu'un individu avait fait un vole à main armée. Lorsque la photo de celui-ci apparue, Marian eu un choc, il ne pouvait parler. Les forces de l'ordre avait perdus sa trace, Marian réflechit à l'endroit où un fugitif pouvait aller. Un endroit vide bien sûr, mais lequel ? Son ancienne maison peut-être. Marian prit le sabre qui était accroché au mur, il descendit et prit la voiture de son ami en direction de son ancienne maison. En arrivant là-bas, il ouvre la porte de force et pointe le sabre en avant. Mais il y avait personne, la maison était vide. Mais il y avait un détonateur avec un chrono. C'est alors que Marian quitte l'endroit avec une vitesse inouï. Quelques instants plus tard, la maison explosa et Marian avait quelques blessures. C'est alors que Marian en déduit son père était passé par là avec l'intention de détruire tout ce qui pouvait le rapprocher de lui. Très énervé, Marian casse tout ce qu'il y avait autour de lui et décide se faire une réputation. Tout en prévenant ses amis, il prit la fuite avec pour idée combrioler une banque. Il avait mis des dispositifs pour brouiller les alarmes, les codes de sécurités et pour ce qui est otages tout va pour le mieux. Grâce à l'argent de son ami, il loue un hélicoptère pour pouvoir s'en aller sans soucis. Marian garde finalement 10% de la cagnotte, en envoie 40% à ses deux meilleurs amis et donne le reste aux oeuvres de charités. Après quelques mois comme ça, Marian aquis de l'expérience. A partir de maintenant, Marian dévalise même des joyaux très précieux sans jamais ce faire attraper. Les journaliste l'appelent "fantôme de la nuit", ce surnom lui va très bien. La répuation de celui-ci était maintenant mondiale et il est jusqu'à maintenant toujours à la recherche de son père.


Test RP ( 30 Lignes recommandées ) :


Dernière édition par Marian Great le Dim 24 Aoû - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray
¤ Fantôme des Nuits ¤
Gray


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu des assassins ?
Renseignement:

Marian Great [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Marian Great [En cours]   Marian Great [En cours] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:11



  • Un beau jour, alors que le monde avait peur des criminels qu'il y avait, une homme était connu pour voler la nuit. C'était un criminel chez les gentil, il n'a comis aucuns meurtres, limite il aide les gens. C'est dommage qu'il vole, au lieu de sauver des vies. "Le fantôme de la nuit" continuait ses voles, il avait volé presque tout les joyaux de New York. D'après ce qu'il a était dit dans les informations et journeaux du jour, les oeuvres de charités ont réçus des énormes bourses d'un homme anonyme. Cela semble bien étrange, mais cela reste tout aussi bien pour les enfants. L'homme qui a fournit autant d'argent pour ses oeuvres et quelqu'un de bien. En même temps, une autre affaire mondiale se déroulait, l'affaire Kira. Le plus grand détective au monde était deçu, il s'agit de L. Marian le connaissait parfaitement, il a passé la moitié de son enfance avec lui, son vrai est Ryuuzaki, ou bien Lawielet. Mais Marian à dû couper l'éponge avec lui, et il à bien fait au vu de la réputation de celui-ci. Etant maintenant très riche, Marian compte voyager partout dans le monde pour continuer à voler. Il faut avouer que cela et devenu un très bon passe temps pour Marian. Au bout de quelques semaines, Marian rentre chez ses amis. Lorsqu'il arrive, Marian se prend et gifle, et ce n'est pas fini.
- Espéce d'inconscient, c'est toi l'auteur de ces voles ! Pourquoi ?! La vie que nous avons maintenant est superbe ! Pour...



  • Ramian avait embrassé la jeune fille, elle n'a pas pu terminer sa phrase. Est-ce encore un de ses plans diaboliques ou est-ce sincère ? La jeune fille était bouche ouverte, bloqué par lémotion qui envahissait son cerveau. Il y avait devant lui son meilleur ami, Marian se dirige vers celui-ci.
- Viens ! Il faut que l'ont parle sérieusement de tout ce qui se passe dehors.



  • Fort surprit de ce qu'il vient de voir, le jeune homme reste la bouche grande ouverte, malgrès le ton que Marian à prit.
- Tu l'as embrassé ? Je rêve ou quoi...?


  • Marian attrape son ami l'emméne un peu plus loin. Celui-ci savait que sa copine allait pas tarder à venir en cachette pour écouter tout ce qu'il se dira, c'est plutôt le but. Marian va certainement dire des mots doux pour affectionner les sentiments de sa jeune compagne, ou futur compagne devrais-je dire. Marian s'installe sur une chaise et allume une cigarette qu'il a volé. Il fixa son ami d'un regard assez ferme qu'il connaissait par coeur.
- Trêves de paroles mon jeune ami, j'ai autre chose à te dire. Tu es certainement au courant des bruits qui court sur moi... Tu connais par coeur mon passé, tu sais donc pourquoi je fais ceci. Mais je pense que d'ic peu je devrai commetre des crimes, tuer tout ceux qui maltraitent leurs enfants.


  • Comme tout le monde le pensait, c'est à partir d'une bonne action que Marian fait tout ça. Sauver des enfants maltraités, c'est donc ça son rêve. Quel bon personnage, mais il prend trop de risques. Son ami avait beaucoup de compassion pour Marian, et il ne pouvait le laissait faire sans rien dire.
- Et si tu te fais prendre... Ont fait comment ? Je ne dis pas que tu es indispensable, mais tu vas nous briser le coeur.


  • Marian ne répondit pas, il ferma juste les yeux en fumant. Etant quasiment sans sentiment et sans pitié, il n'avait pas les mots pour répondre à quelque chose qui le touche. Après avoir terminé sa cigarette, il jeta celle-ci dans une poubelle qui était au loin. Il regarde de nouveau son ami avec un regard moins ferme.
- je pars voler un peu partout dans le monde, dès demain. Je viendrai ici tout les mois pendant deux semaine à chaque fois. Je vous passerai bien évidemment quelques coups de fils. Je suis devenu un pirate sans le vouloir, regarde ma tenue, c'est marrant je trouve. J'ai aussi formé une équipe de voleur profesionnels, que j'éduquerai sans soucis. Pour finir, prend bien soin d'elle, elle et toi êtes les choses que j'aime le plus dans ce monde.


  • Après ses douces paroles, Marian s'en alla sans rien dire. Lorsqu'il prit la porte, il y avait cette jeune fille qui couru pour y être avant lui. Lorsqu'elle y arrive, elle coupa de suite le passage de Marian. Celui-ci s'approcha d'elle, même pas il se colle à elle. Il lui caresse la joue avec un sourir qu'il a jamais fais de sa vie, celle-ci sourie à son tour. Puis soudainement, Marian l'embrasse dans l'élan. La jeune fille resta figé net, c'est à cette occasion que Marian sortit tranquillement. Lorsque la fille reprit immédiatement ses esprits elle courue pour arrêter Marian qui était déjà loin. C'est comme ça que la vie contnua son cours jusqu'à maintenant.


  • Mes RP suivront certainement mon Test RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marian Great [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marian Great
» ~ Enikay Satsujin ~ [En cours]
» Amane Misa [En cours >.<]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser