Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apartement de Master :

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Apartement de Master : Empty
MessageSujet: Apartement de Master :   Apartement de Master : Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:18

M avait enfin trouver un appartement, pour parraitre stable et simple au yeux de tous, il lui fallait vivre comme un citoyen ordinaire mais cet appartement n'était qu'un couverture, il ne debal jamais ses plans ici et il ne recoi pratiquement jamais de personne, il était dans sa cuisine, il prit une part de gateau et l'emporta avec lui dans la salle a manger, il s'allonga sur le canape en griniottant, il pensait a élaborer un premier plan...

*Bon, mon but etant de tuer Kira et de lui voler ses pouvoirs, il faudrait donc que j'aide le fameux "L" a le retrouver, mais si je l'aide trop, il risque de trouver Kira avant moi et sa serait un trop grand risque, et puis je ne suis meme pas sur qu'il existe....mais il y a encore beaucoup de possibilité...si je faisait le contraire ... Mieux encore, je pourrait faire les deux ! je vais colaboré avec L pour m'equiper des principals renseignement au sujet de Kira, et en meme temp, je m'allirai avec la personne que je croi etre Kira ce qui ne sera pas tres dure, en quelque mois j'aurai deja quelque hypothese sur la question, il y a aussi des risques, si L et Kira apprend que je les trompe...quoi que...sa pourrait etre une bonne chose , si c'est Kira qu'il l'apprend, il voudra m'eliminé en cachette pour ne pas me montré qu'il est Kira, mais c'est justement a ce moment que j'agirai contre lui et l'entrainerai dans des fausses pistes et c'est comme sa que j'en apprendrai plus sur sa maniere de tuer, et si c'est L qui apprend que je le trompe, il voudrat me garder avec lui pour remonter jusqu'a Kira, si c'est le cas, sa voudra belle et bien dire que la personne en question sera L...
Maintenant que j'ai mon plan, je dois passer a l'acte !*

Je finissait mon gateau a petit bouchées et decida de me reposer un peu avant d'agir, plus je prendrai mon temp, plus j'aurai de chances de reussir !

*Bientot je pourrait tuer n'importe qui et changer se monde pourri mais a ma facon, moi je gagnerait la confiance de tout les gens, et si il refuse...enfin, de toute facon je ne les laisseraient pas choisir...*


***
Revenir en haut Aller en bas
 
Apartement de Master :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Master
» [Probleme] Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Tokyo :: Tokyo :: Autres Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser