Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Presentation] Master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master

Master


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

[Presentation] Master Empty
MessageSujet: [Presentation] Master   [Presentation] Master Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:07

# Vous #

Prénom:

...

Âge :

14 ans

Comment avez-vous connu le forum ?

Grace a un forum Partenair.

Avez vous lu le réglement ?

Oui
# Votre personnage #


Nom :

Non dévoilé

Prénom :

Idem

Surnom :
Master ou 'M'

Âge :
Non devoilé

Groupe : ( Enquêteur, criminel, etc ... )
Enqueteur errent

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) :


Tenue Civil :
Master revel que rarement son veritale visage, il se montre plus prinsipalement en vidéo ou il cache son visage, dans les moments qui lui oblige a se devoiler, il porte des lunettes noire et se montre tres discret.Son visage est blanc et fin, il parle rarement et ne laisse pratiquement jamais passer ses emitions, ses cheveux son long et bleu foncés, il a de grands yeux de couleur bleu foncé, son nez est petit et fin ainsi que sa bouche,il porte principalement une chemise blanche et un jean bleu, il est assez grand et tres mince.
Il porte des baskettes de sport blanche et bleu avec des lassets noire, en gros, Master a un style tres moderne et est assez beau.
Tenue de Mission :
Pour plus de securité, il s'habit de plusieurs facons a chaque activitées, pour ses mission d'infiltrations ou recherche d'information, il opte pour queque chose de plus discret, un mailliot noire et un pantalon gris, il porte aussi des chaussures noire tres fine et tres discrete qui lui permet de se mettre a l'aise en courant ou en marchant, il a aussi un grande sacoche qu'il acroche a son dos, donc cette sacoche noire se trouve une cagoule, un maillot de rechange, des petites jumelles, une arme doté d'un silencieux et plusieur explosifs plus ou moin puissants.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) :
Master (M) est une personne tres intelligente et tres calme, il n'aime pas perde m'est n'est pas mauvais joueur, il s'enerve pratiquement jamais, il parle lentement et raisone d'un facon surprenante, il passe souvent a l'action sur le terrain et prepart de nombreux plans avant de passer a l'acte.
Il est patient et tres malin, il a un morale que rien ne peut brisé, il enquete sur Kira pour le demasquer et lui voler ses pouvoire pour s'en servir a sa guise, il connait un minimum l'histoire du death note, il a observer les enqueteur les derniers mois ou des information sur le death note son apparut, il possede aussi un acces via internet sur l'evolution de l'enquete, grace a son genie de l'informatique, il peut craker n'importe quelle systeme de securité meme celui de la police qui est enormement bien protegé.

Histoire ( 15 Lignes minimum ) :
Master a une histoire longue et tres special, il est né en france d'un mere fatigué par son travail (trafiquante de drogue et d'arme), peu apres la naissance de son enfant, elle mourra assasiné par Kira qui était en sa plus grande periode d'execution de criminel, son pere qui a toujours vecu au japon n'a jamais su la nouvelle, il ignora meme l'existance de son pere, Master fut elevé par une femme intelligente et tres puissante dans son millieu, elle apartenait a un gang, c'est elle qui lui aprit a vivre dns ce millieu ostil, a six ans il maniait deja les armes, et a huit ans il rentra dans un gang ou il fut degouté de la cruoté de certaines personnes,il fugua et alla vivre au japon ou il apprena la langue rapidement grace a son intelligence et a de nombreux cour, il vecu dans la solitude jusqu'a ses quinze ans, sans aller a l'ecole, en vivant de foyer en foyer sans revelé sa vrai identité et en disant qu'il se souvenait de rien, se n'était pas si faut que sa, il n'avait aucune identité, sa mere ne lui a jamais donné de nom, il n'a aucune carte, ses empreinte se trouve sur aucun dossier, sa photo non plus, il se represente comme un phantome, jusqu'a maintenant, il était passioné par les roman policier, c'était sa principal ocupation, jusqu'a ses dix huit ans, un beau jour un homme punissait les criminel de la peine de mort, cet homme se fit apelé Kira, des rumeurs se fit vite entendrent, il s'interessa de plus en plus a l'enquete qui debutait et apres avoir apprit plusieurs informations, il se fixa son premier but :
Anéantir Kira et lui voler ses pouvoirs !

Test RP ( 30 Lignes recommandées ) :
(Ceci est un de mes post que je fait regulierement.)
¤ Un Premiere Tour au Trone ¤


Madara Uchiwa qui venait d'etre promi au rang de Chef, a cause de la mort de l'ancien, se dirigeait vers son trone qui était encore inconnue a ses yeux, il marchait lentement dans le couloir de la grotte, guidé par la lumiere des lenterne accrocher a chaques paroits de mures, des voix se faisaient de plus en plus entendre, ce qui remit du rythme a la marche de Madara dont la curiosité le hantai.

La lumiere d'un piece éclairé ce vit voir pas tres loing, Madara n'en pouvant plus d'attendre se mit a courir de plus en plus vite jusqu' arrivé dans un salle ou était la tout les membres, je chercha de vu mon trone, soudain, je prit un air decu en voyant la chose qui devait me servir de trone, c'était un morceau de pierre, les membres me regardaient bizarrement, ce qui me vexa, je prit dessuite la parole en criant :

-C'est quoi cette ambiance de merde !
C'est moche comme tout ici, comment on fait pour jouer !?
Y'a pas de musique, pas d'electricité, pas de bouffe en vue, c'est un truc de fou,
il y a des gros changement a faire ici mes jeunes amis, vous allez voir
je vais revolutionner l'Akatsuki, elle vas etre enfin agréable a vivre et on va pouvoir s'eclater !!
Yooupy !!

Apres mon cri, le silence total se fit ressentir, on dirait que tout le monde était partie, mais il était belle et bien la, il me regardaient tous d'un air choqué, je ne fit pas attention et avancé jusqu'a mon trone, ci on peut appeler sa comme sa, je m'assi dessu tranquilement et regarda la piece qui était assez grande.

*Waouw, mon trone est cruelement froid, c'est horrible.
Je suis un peu dessu de cette organisation, personne n'a envi de faire la fete, tout le monde
porte un air d'enterment, c'est tres spécizl, mais bon, a ce qu'il parait il sont assez fort, et je l'espere, si en plus je suis retombé avec des tantouse, sa va pas le faire.
Je vais faire grandir cette organisation comme la soupe qui fait grandir l'homme ! *

-Bon mes cheres amis, en ce jour qui est le 21 Juillet, j'en profite pour vous dire que la capturation des bijuu et la conquete du monde vas se faire tres rapidement, avec moi comme chef, dans deux moi, on a tout les bijuu, on vas bien s'éclter les gars, on vas butter plein de gens, piyer, voler, agresser, on va faire les con quoi, sa va etre cool, bon maintenant que j'ai vu vos geule de con, vous pouvez disposer, j'aimerai reflechir a un plan au calme dans mon coin !

Les membres, toujours aussi choqués, s'executa rapidement, je me retrouvait seul, encore se silence total qui me brise les tympan, je me mit a faire une petit melodi en tapant des main et en chantant un air de la souris vert. J'aimai chanter et c'est ce que je fit pendant les 2 heure qui suivent.

***
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
¤ Mangeur de Pomme | Shinigami de Raito ¤
Ryuuku


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Pres de Light et de sa Death Note
Date d'inscription : 21/08/2008

[Presentation] Master Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Master   [Presentation] Master Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:45

eh eh!!!! bienvenu Master!!!
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

[Presentation] Master Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Master   [Presentation] Master Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:33

Merci Ryuuku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Master Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Master   [Presentation] Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Probleme] Master
» Apartement de Master :
» Presentation de N//Near
» Presentation de Ryuuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser