Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shinji rentre chez lui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Kyomi
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Shinji Kyomi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

Shinji rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Shinji rentre chez lui...   Shinji rentre chez lui... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:58

Shinji sortit du bâtiment par une autre sortie par laquelle il était entré. Il avait ecouté toute la discussion et savait maintenant quoi faire, il allait se reposer un peu avant de reprendre l'enquête même si maintenant il était sûr à plus de 50 % que Raito-kun était Kira! Pourquoi? Tout simplement parce qu'il lui avait caché qu'il travaillait avec L sur l'affaire Kira, de plus il pouvait aussi apprendre quelles allaient être les méthodes de L pour coincer Kira, Raito-kun avait trés bien joué son coup! Shinji n'allait pas baisser les bras, de toute facon L comptait le re-contacter pour qu'ils puissent travailler ensemble mais comment? Shinji en avait pas la moindre idée. Il marchait donc vers sa voiture, heuresement que Raito-kun lorsqu'il était arrivé n'avait pas vu la voiture de Shinji garée à moins de cinquante métres de la tour de L, Shinji expira un bon coup lorsqu'il se rendit compte qu'il avait fait une erreur mais que Raito-kun n'en avait pas profité. Il monta dans la voiture puis se mit en route vers son appartement, depuis quatre heures du matin il était debout et il n'avait qu'une seule envie, c'était de se reposer un peu, le soleil était levé depuis plusieurs heures déja, celles-ci, Shinji ne les avait pas vu défilés et fut trés surpris, huit heures du matin. Heuresement qu'aujourd'hui, c'était Dimanche et qu'il n'y avait pas cours au lycée. Shinji vérifia en regardant dans son retroviseur si personne ne le suivait, ce qui pourrait être assez embêtant, aucune voiture ne suivait celle de Shinji et il en était assez content puisqu'il devait parler à Will, son dieu de la mort. Enfin il commenca:

- Bon je sais que tu ne vas pas m'aider et je m'en fous, mais bon je ne suis pas super satisfait sur le fait que tu ne m'ai pas parlé des yeux de Shinigamis avant, enfin ce n'est psa grave, bientôt tu connaîtras une nouvelle personne que tu devras suivre, si Raito-kun est bien Kira, il a surement dû envisager de trouver quelqu'un possédant les yeux d'un Shinigami, cela lui permettrait de savoir si je suis ou non un possesseur de Death Note...

* Je fairais mieux de trouver quelqu'un de confiance qui puisse garder le Death Note à ma place, si je ne le fais pas je serais trés vite demasqué et je n'en ai pas envie, Raito-kun voudra surement me tuer si il apprend que je suis un possesseur de Death Note et que lui est bel et bien Kira... Mais moi devrais-je accepter ces yeux? Nan il ne vaut mieux pas, je devrai tout de même y réfléchir, mais bon pour le moment je n'ai personne à qui confier le Death Note de Will, peut-être devrais-je profiter de quelques informations que L voudra bien me passer puis je trouverai la personne idéale... Oui c'est ce que je vais faire, en attendant je ne dois plus m'approcher de Raito-kun, ni même lui telephoner ou quoi que ce soit, si mon plan marche alors le temps que Kira reste en liberté diminue de plus en plus... *

Shinji arriva à un feu, une nouvelle fois il regarda dans son retroviseur, il n'y avait toujours personne, il regarda à droite puis à gauche, puis enfin il en profita pour ouvrir le bac en face du siége du deuxiéme passager, dedans se trouvaient des pommes dans un sac plastique, bien juteuses comme Will les aimaient, Shinji en prit trois puis les lanca sur Will, celui-ci lui avait demandé auparavant des pommes. Will les mangea rapidement, Shinji aussi en prit une... Ensuite il redemarra lorsque le feu devint vert puis continua jusque son appartement, là-bas il alla tout de suite dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net/
Will
¤ Shinigami ¤
Will


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Shinigami
Renseignement:

Shinji rentre chez lui... Empty
MessageSujet: Re: Shinji rentre chez lui...   Shinji rentre chez lui... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:12

Will avait entendu tout les mots de Shinji avec attention,après tout,c'était un observateur,néanmoins il adorer les petite gâterie comme ce que vient de lui offrir Shinji,une pomme juteuse et mur,et il lui en a donné 3,il l'est dévoras avec une agressivité étonnante,puis il vit Shinji dormir a poing fermé,Will sortit son jeu d'échec et il y joua tout seul tout en disant,comme si c'était une voie a donné dans l'esprit de Shinji pour qu'il comprenne que Will était là pour ces fonctions de Shinigami:

Will:Au que non que je vais pas t'aider,c'est un détails que l'on oublie,les yeux de Shinigami,cependant,il nous serve a nous,je te suivrait jusqu'à t'as mort,même que je serait ta mort,alors j'aimerai que tu l'utilise,cette Death Note,Shinji Kyomi,possesseur de la Death Note de mon ami.

Will continua a joué tout en pensant a ce que ce pourrait être demain,la journée de demain allée être plutôt mouvementée,puis Will attendit que Shinji se réveilla pour lui donner ces délicieuses pommes dont tout les Shinigamis devrait raffolée,mais il pensait a la joie de tuer son possesseur ,Shinji,après tout c'est dans l'ordre des choses,dans le cours du temps,et on ne peux pas l'altérer,comme si on jetait un grain de sable du haut d'un énorme building ou du monde des Shingamis,il ira toujours a la terre...


Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji rentre chez lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Shinji Kyomi::.
» L'appartement de Shinji
» Shinji recherche L
» Commande de Shinji & Enikay
» Ce que j'aime chez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Tokyo :: Tokyo :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser