Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shinji recherche L

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Kyomi
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Shinji Kyomi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

Shinji recherche L Empty
MessageSujet: Shinji recherche L   Shinji recherche L Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:36

Aujourd'hui était une belle journée, un Samedi parfait, un aprés-midi parfait pour Shinji qui allait debuter son enquête. Pour commencer il devait trouver L, puis ensuite lui demander quelque chose d'assez important. Rejoindre la cellule d'enquête, pour Shinji c'était le seul moyen d'arriver au bout de sa quête qui était de tuer tous les possesseurs de Death Note. Il avait aussi preparé un plan pour que Raito ne puisse pas savoir même avec des yeux de Shinigami que Shinji était un possesseur de Death Note. Il était temps pour Shinji de sortir de chez lui en direction du commissariat, en effet c'était là-bas qu'il avait le plus de chance d'arriver sur L, cependant les chances qu'il le trouve étaient vraiment trés faibles. Il avancait donc en direction du commissariat qui n'était qu'à dix minutes de chez lui et puis prendre un peu l'air allait lui faire le plus grand bien. Regardant autour de lui il vit qu'il n'y avait personne, il était donc tranquille et pouvait parler avec son Shinigami, mais pour le moment il n'en avait pas besoin. Enfin il arriva devant le commissariat, les portes s'ouvrérent sur son passage:

* Bien c'est maintenant que je vais être fixé, au pire des cas il me reste le plan B mais celui-ci est quand même assez risqué. En même temps je n'aurai pas vraiment le choix mais si j'arrive vraiment à rencontrer L alors le temps que Kira reste libéré sera rapidement reduit, l'heure où Kira mourra est de plus en plus proche. Mais bon ce qui m'inquiéte un peu c'est que Raito-kun semble connaître le pouvoir du Death Note, si c'est lui Kira alors l'affaire sera beaucoup plus difficile, il est trés intelligent et il a surement déja preparé plusieurs plans au cas où si je trouverai un moyen de savoir qu'il est possesseur de Death Note. L'affaire pourrait se terminer aujourd'hui quand on y pense bien je n'ai juste qu'à faire l'échange des yeux et si Raito-kun est bien kira alors je n'aurai aucun mal à le tuer... *

- Bonjour j'aimerai voir le chef de la police japonaise, Souichiro Yagami il me semble, je suis un ami de son fils et il est d'une importance capitale que je lui parle.

- Desole mais Mr Yagami n'est pas là pour le moment...

* C'est bien ce que je pensais, surement autre part en ville avec L, bon le plan B est à utiliser, je n'ai pas le choix, je vais devoir une fois de plus rencontrer Raito-kun mais cette fois il ne m'aura pas, ma Death Note est chez moi et parfaitement caché, je n'ai même pas pris soin de prendre un bout de feuille... Maintenant esperons que si Raito-kun est vraiment un possesseur de Death Note, son dieu de la mort ne soit pas soumis et que lorsqu'il me verra entrer avec mon dieu de la mort, il ne le lui dise pas. Je sais trés bien que mon Shinigami ne me dira rien à moi, ca pourrait être trés problématique par la suite... *

Shinji continua à se promenait en reflechissant bien à son plan...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net/
 
Shinji recherche L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Shinji Kyomi::.
» L'appartement de Shinji
» Commande de Shinji & Enikay
» Shinji rentre chez lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Tokyo :: Tokyo :: Commissatiat de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser