Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Ryuuku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuuku
¤ Mangeur de Pomme | Shinigami de Raito ¤
Ryuuku


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Pres de Light et de sa Death Note
Date d'inscription : 21/08/2008

Presentation de Ryuuku Empty
MessageSujet: Presentation de Ryuuku   Presentation de Ryuuku Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:38

# Vous #

Prénom: Secret

Âge : 16 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par publicité

Avez vous lu le réglement ?
Oui!!!

# Votre personnage #


Nom : ...

Prénom : Ryuuku

Surnom : Ryuk

Âge : ...

Groupe : ( Enquêteur, criminel, etc ... ) Shinigami

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) : Ryuk est plutot grand,et porte des habits noir ainsi qu'une ceinture noir avec une bouclene forme de tete de mort (normal pour un shinigami)Plusieurs chaine y sont attaché dnt permettant de faire tenir le cahier de la mort. Il a un teint pale et un sourire noir montant jusqu'aux oreilles.Il a de grand yeux jaune et des dent pointu.Il porte de bague ainsi que des bracelet.D'immense ailes noirs sorte de son dos lorsqu'il souhaite voler.Ryuk porte une mini jupe [et ouais on la voit lorsqu'on regarde bien^^]dechiré et rapiecé noir rattaché a la ceinture.Son haut noir est collé a sa peau et on peu distinguer tout le long du col des anneaux en metal qui attache le "vetement" au corps.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) : Ryuk a laissé tombé un cahier de la mort (qu'il a trouvé dans le monde des dieux de la mort ) dans le monde des humains. Il s'ennuie assez facilement : la cause de son acte(faire tomber le cahier de la mort ).C'est Light yagami qui l'a retrouvé par hasard.Il est intelligent et on ne s'ennuie jamais avec lui.Ryuk raffole de pomme:plus juteuse dans ce monde que dans celui des dieux de la mort.C'est son point faible. Ryuk resiste tres bien au chantage meme lorsqu'il s'agit de pomme comme monnaie d'echange.

Histoire ( 15 Lignes minimum ) : Ryuk est un Dieu de la mort et ignore tout de son passé.Il a deja,dans le passé,laisser tomber un cahier lui apprtenant mais la personne detennant le cahier est morte deux jours apres l'avoir eu. Il est le premier a etre retourné sur terre apres de longue absence des Shinigamis.Se trouvant dans le monde des dieux de la mort,il a recuperer un cahier appartenant a un certain Sidoh et la laisser tombé dans le monde des humains.C'etait pour lui un pretexte pour casser la morosité du monde où il appartient.Cinq jours on passé apres avoir perdu le cahier et decide de le retouvé. Il vit qu'un humain s'etait attaché à ce cahier: Light Yagami qui veut devenir le nouveau dieu sur terre et se faisant passer pour un certain Kira grace a l'aide du Death Note.Ryuk ne l'aidera jamais sauf si il est menacé de ne plus avoir de pommes et va observer comment Light gere le cahier. Ryuk va alors se trouver au coeur d'un immense combat entre L,le plus grand detective de la planete et Light yagami,le possesseur du Death Note.Ryuk reste neanmoins observateur il rajoute cependant sa graine lorsqu'il s'ennuie.

Ryuk etait impatient de voir le deroulement des evenements apres la vidéo de L contre Light. Puis Light a demandé a Ryuk de voir si il n'y avait pas des cameras dans la chambre de Light et des micros et en echange de quoi,Ryuk aurat des pommes.PLusieurs mois s'ecoulerent ainsi tandis que Light jugeait les criminels et Ryuk qui le regardait faire en mangeant ses pommes.Survint alors Rem et Misa,Rem etant un shinigami et Misa,la deteneuse de son death Note. Light devait obeir a Misa sinon rem risquait de le tuer ce qui a bien fait rire Ryuk dans ce bouleversement de situation.Puis apres plusieurs mois de tention entre Light et L,survint la detention de Light proposer par lui meme mais juste avant un stratageme inventé par Light entre lui,Misa,rem et moi pour l'innocenter.
Cela enrvait Ryuk de devoir obeir à un humain mais il avait des pommes en echange et c'etait pour lui tout ce qu'il comptait.

Test RP ( 30 Lignes recommandées ) :

J'etait seul.Persoone venait me parler et j'en etait assez content tout de meme ,meme si cela aurait casser la morosité de ce monde pourri.Cela fait maintenant quatre jours que j'ai laissé tomber un Death Note qui ne m'appartient pas et que j'essaie de la retrouver. Un de mes semblabes me demanda alors:

"Eh!!! Ryuk!!"

Je lui repondit:

"Nani?(traduc:Quoi?)"

"Ca te dirait de faire une partie avec moi? Ah ah!!!! deux crane opposé!!! j'ai gagné!!!"

"Non...J'ai perdu ma Death Note."

"Encore??? tu a interet a la retrouver sinon tu va te faire tuer par Justin!!!"

"Elle est dans le monde des humains...et un humain s'est attaché a elle..."

"Ah ah ah!!! Ryuk!!! bonne descente!!!"

"Merci!!!"

Apres ces mots,je partit devant le trou qui relie les deux monde.Je sortit mes ailes de mon dos noir et les fit battre.Elles etaient fines mais etaient puissantes.J'ai,alors, sauter dans le trou et une lumiere blanche m'aveugla.Apres une bonne minutes, je me retrouva sous un orage et une pluie torrentielle.C'etait la nuit et heuresement pour moi car sinon je risquait de me faire reperer. J'ai d'abord regarder où je me situait sur le monde des humains. J'etait apparament au Japon,c'est du moins le nom du lieu où je me trouvait plus precisement à Tokyo.J'ai commencé a voler jusqu'à des quartiers,à la peripheries de la megapole.Je me rapprochait d'une maison.Comme c'etait la nuit,toutes les lumieres etait eteinte mais a l'etage j'avait distinguer une lumiere faible mais qui eclairait la piece où elle se situait.Je prie sa direction.Je sentait que ma Death Note etait la,au mains d'un humain.J'ai ensuite,traverser la fenetre puis je me suis mis a fixer l'humain.Il ecrivait enormement de nom et etait extremement concentré et ne semblait pas avoir detecté ma presence.Je lui dit alors:

"Tu as l'air bien heureux."

Je le vit se retourner et dans un eclair,il vit mon visage.Il eut alors un regard d'effroi et cria a plein poumons et tombant de sa chaise.Je lui ai alors lancé:

"Pourquoi est tu aussi surpris?"*Vraiment fascinant les humians!!!* "Je suis Ryuuku,le shinigami qui a echappé cette Death Note.Je sais pas si tu es au courant mais c'est autre chose qu'un vieu bouquin!"

Il avait les yex grand ouvert,comme apeuré puis son regard est devenu determiner et il lanca a lui meme "Shinigami...".Il me dit alors:

"Je savais que tu viendrais Ryuuku."

*Hein? comment ca il savait?*

"En fait je t'attendais,Ryuuku."

*Encore plus bizzare....* "Oh?"

Il me lanca alors sa deduction en me disant qu'il n'avait jamais pensé qu'n cahier aurait le pouvoir de tuer et que en le voyant des ses yeux,il aurait pris conscience de la realité.Puis je lui explique que c'est moi qui suis surpris car il n'avait jamais vu de personne ecrire autant de nom en seulement cinq jours.Il me demanda alors ce que j'allait faire."Tu va prendre mon ame?" m'a-t-il dit.

"Ah ah ah ah!!!! Encore une idiotie inventé par ton espece!!! Je ne vas rien te faire du tout!!! Si le cahier est tombé dans le monde des humains alors il lui appartient.Donc si tu as bien compris,ce cahier,il est à toi!"

Je lui donne quelques information concernant la Death Note puis j'ai rigolais avec mon rire sadique pour lui redonner le visage de terreur qu'il avait eu lorsqu'il m'a vu et cela a marcher alors j'ai continué à rigoler de plus belle....


Dernière édition par Ryuuku le Dim 24 Aoû - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Presentation de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryuuku   Presentation de Ryuuku Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:52

Bienv'nue !
Pas mal comme présentation, mais les descriptions ainsi que l'histoire sembles courtes sur mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
¤ Mangeur de Pomme | Shinigami de Raito ¤
Ryuuku


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Pres de Light et de sa Death Note
Date d'inscription : 21/08/2008

Presentation de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryuuku   Presentation de Ryuuku Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:06

Euh pour les descriptions,c'est bon mais pour l'histoire j'ai sauté une ou deux lignes car on ne sait pas grand chose sur Ryuk mise a part ce que j'ai noté

Et merci pour le "Bienvenue" XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kyomi
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Shinji Kyomi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

Presentation de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryuuku   Presentation de Ryuuku Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:00

(Et oui de retour ><)

Bienvenue!

C'est assez court, surtout pour Ryuuku qui demande un bon niveau Rp. Il faudrait vraiment allonger les descriptions de Ryuuku, parce'que il a quand même du style ^^

Pour l'histoire c'est vrai qu'on en sait assez peu concernant Ryuuku mais je pense que 5 lignes en plus c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net/
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Presentation de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryuuku   Presentation de Ryuuku Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:50


  • Il faut voir ça avec Raito, mais je propose que tu inventes une histoire concrête avec les fait qu'il y a dans la série. Tu racontes un blabla sur son passé jusqu'à maintenant en restant logique à la série. Par contre c'est à toi voir, sois tu arrives à allonger tout ça et tant mieux, ou sois tu attends la réponse de Raito pour voir si tu as le droit de faire ça. En attendant, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
¤ Dieu | Misa's Boy Friend | Eleveur de Shinigami ¤
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu ? *w*
Renseignement:

Presentation de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryuuku   Presentation de Ryuuku Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:15


    Bien sûr qu'il peut ... Sinon y'a pas beaucoup à raconter sur sa vie =3. Et comme le souligne Ryuuzakki reste quand même dans l'univers DN x3

Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net
Ryuuku
¤ Mangeur de Pomme | Shinigami de Raito ¤
Ryuuku


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Pres de Light et de sa Death Note
Date d'inscription : 21/08/2008

Presentation de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryuuku   Presentation de Ryuuku Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:19

Fini


Dernière édition par Ryuuku le Dim 24 Aoû - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryuuku   Presentation de Ryuuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ryuuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de N//Near
» [Presentation] Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser