Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de N//Near

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de N//Near Empty
MessageSujet: Presentation de N//Near   Presentation de N//Near Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:14

# Vous #

Prénom: Secret

Âge : 16 ans

Comment avez-vous connu le forum ?grace a de la pub sur un autre forum

Avez vous lu le réglement ?oui


# Votre personnage #


Nom : River

Prénom : Nate

Surnom : Near ou N

Âge : 12 ans

Groupe : ( Enquêteur, criminel, etc ... )Enqueteur

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) :

Near est un jeune garçon de douze ans.Il a des cheuveux blanc très epais qui boucle au bout des meches.Il a un visage enfantin mais la froideur de ses yeux nous dit qu'il est mature en lui meme.Il a un teint pale qui correspond parfaitement avec la seule couleur qu'il porte,le blanc.Near est habillé en pantalon de pygama blanc,un swet-shirt blanc et une chemise de la meme couleur.Il est toujours en chausson de salle blanc.

Description Morale ( 5 Lignes minimum ) :
Near fait passer pour un jeune enfant naif mais est en realité doté d'une extreme reflexion(tel que son predecesseur,L).Il joue partiquement tout le temps et prend l'affaire Kira comme un jeu dont il est le maitre-pion avec L ,mello et Kira.Il est particulierement doué pour "tirer les vers du nez" ce que Mello va exploitez chez lui plus tard.Il fait des hypothèses qui se revelent juste(tout comme Mello et L.)Near n'aime pas prendre de risque auf quand il est sure que cela ne le tuera pas.Near est quelqu'un qui est sur de lui lorsqu'il veut decouvrir quelque chose et le prouvera plus tard.

Histoire ( 15 Lignes minimum ) :

Near fut elevé dans le meme orphelinat que L et Mello,"The Wammy's House" situé en Angleterre.Son but est de former le successeur de L et Near etait en tete du classement suivit de près par Mello.Mello et near se cherchait mutuellement a faire disputer l'autre par tout les moyens car Mello refuait la seconde place.Six ans ont depuis qu'il etait a l'insitution.Il avait huit ans lorsque L meurt tandis que Mello en avait quinze.
Apres la mort de L,Ils sont convoqué et le directeur voulait qu'il collabore pour trouver Kira mais Mello refuse et laisse la place à Near.C'est donc Near le veritable sucesseur de L.
Quatre se sont ecoulé apres la mort de L et Near a fondé une organisation secrete,le SPK grace a l'aide du president des Etats-Unis.Le Spk fut disloqué officielement par le vis president,apres la mort du president.
Near fut contraint de partir apres l'attaque de Sakura T.V et des partisans de Kira apres la decouverte de l'organisation.Near cherche toujours Kira mais dans l'ombre.


Test RP ( 30 Lignes recommandées ) :

Il y faisait un temps nuageux et terne ce matin la.De temsp en temps on pouvait aprecevoir un rayon de soleil qui percait la couche massive de nuage.Il y en avait beaucoup de journée comme celle ci en Angleterre.Near etait reveillé et regardait le ciel.
*Encore une journée terne et banal...*
Near mit sa chemise blanche ,prit le puzzle posé sur le bureau à coté de son lit et sortit de la chambre.Il ferma à clé la porte,se retourna et...se cogna contre quelqu'un de bien plus grand que lui.C'etait Mello.Son rival depuis qu'il est à la Wammy's House.Near lui dit en se frottant sa ignace de cheuveux blanc:
"Bonjour Mello..."
Il me repondit sans que je puisse continuer ma phrase:
"Lut sale gamin.Ce te dit la politesse? la moindre des choses c'est de t'excuser nan?"
Mello se releva et ne m'aida à me remettre sur pied.Je lui dit en me levant que c'est ce que j'allais faire et je fit mes excuses.Je lui demanda alors:
"As-tu eu le mot de Roger? Il veut nous voir...sait-tu pour quelle raison?"
Mello me repondit froidement en me regardant de travers,ses yeux remplit de degouts:
"Eh! tu me prend pour un illetré ou quoi? Oui je l'ai eu et j'allais te reveiller pour que tu vienne comme a mon habitude..."
Je vit qu'il tenait en main le reste d'une tablette de chocolat fraichement croquée.Je prit la direction du bureau du directeur de la Wammy's House sans preter attention à Mello.on arrivèrent devant la porte et je toqua alors a celle ci.J'entendit un vague "Entrez" et j'ouvrit la porte.Roger etait derriere don bureau,placé sur une estrade.Je me mit accroupit et commenca a faire mon puzzle lorsque j'entendit trois mots fatal me resonner dans l'oreille et au plus profond de moi:
"L est mort."
Ils ne firent qu'n bon dans ma poitrine qui se figea comme si on la mettait dans de l'eau glacé.Je sentait que Mello avait la meme attitude lorsqu'il entendit ces mots mais n'eut pas la meme rection.Mello,sous le coup de la colère,demander à Roger si c'etait une farce.Si c'etait vrai et secouer Roger comme un pantin.Je l'entendit crier mais j'ignore quel mot il avait dit car il fut recouvert par le bruit sec des pieces du puzzle qui tombaient par terre.Je prit quelques pieces dans la main et je les plaçait eu fur et à mesure tout en disant d'une voix monotone pour ne pas laisser paraitre que je ressent quelque chose:
"Si tu n'arrive pas a resoudre cette enigme,tu n'est qu'un perdant!"
Cela me blessa de dire ca mais c'etait la seule maniere de dire que c'etait à notre tour de resoudre cette affaire.J'entendit ce que Roger souhaitait:que Mello et moi collaborent emsemble. Mello refusa en pretextant queLui et moi n'allons jamais emsemble et que c'etait justement Roger qui le disait.Puis Mello dit d'un ton ferme:
"C'est bon.Near succèdera à L.Il resout les enigmes plus facilement que moi.Il prend ca comme un puzzle.Je m'en vais.Je vais faire ma vie..."
Puis Roger lui couper la parole:
"Mello!"
Et cette fois Mello partir dans la direction de la porte en disant:
"C'est bon.J'ai presque quinze ans.Je me debroullerais seul.Pas la peine de venir me chercher..."
Je mit une piece sur le puzzle...
*Mello...tu n'est pas du genre à abandonner...Tu ne te laisse pas abatre si facilement..Que prepare tu?...*
Je dit au revoir à Roger et je prit la direction de ma chambre après etre sortit du bureau,la tete baissée....


Dernière édition par Near le Ven 1 Aoû - 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
¤ Dieu | Misa's Boy Friend | Eleveur de Shinigami ¤
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu ? *w*
Renseignement:

Presentation de N//Near Empty
MessageSujet: Re: Presentation de N//Near   Presentation de N//Near Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:20

Bienvenue Near =3

Essaye d'allongé quand même t'es déscription et ton histoire =3

Bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité




Presentation de N//Near Empty
MessageSujet: Re: Presentation de N//Near   Presentation de N//Near Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:38

voila!! le rp est finit!!! et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
¤ Dieu | Misa's Boy Friend | Eleveur de Shinigami ¤
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu ? *w*
Renseignement:

Presentation de N//Near Empty
MessageSujet: Re: Presentation de N//Near   Presentation de N//Near Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:27

Bien, ta présentations est un peux trop courte pour un tel personnage mais bon je te valide avec 7 jours de test =3
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Presentation de N//Near Empty
MessageSujet: Re: Presentation de N//Near   Presentation de N//Near Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de N//Near
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ryuuku
» [Presentation] Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser