Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'appartement de Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Kyomi
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Shinji Kyomi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

L'appartement de Shinji Empty
MessageSujet: L'appartement de Shinji   L'appartement de Shinji Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:31

Shinji était chez lui, assit sur son fauteuil en train de reflechir à cette rencontre plutôt bouleversante qu'il avait eu avec Raito. En effet celui-ci avait posé beaucoup de questions à Shinji qui se sentait presque aggressé par toutes ces paroles plutôt insistantes. Et puis ce sourire qu'avait eu Raito lorsque Shinji commenca à faire une tête un peu bizarre à cause de sa gêne. Il était donc sur son fauteuil avec un verre d'eau à la main et la télévision allumée.

* Bien, je vais devoir être un peu plus discret à l'avenir, et puis le journal de la semaine derniére, cette confrontation entre Kira et L, celui-ci disait que le journal n'avait été diffusé que dans la région du canto, donc au moment de l'émission Kira se trouvait dans notre région. Je dois essayer d'entrer en contact avec ce L, ensemble on pourrait attraper Kira mais le plus important pour le moment c'est de cacher à Raito que je suis un possesseur de Death Note si seulement il est au courant de l'existence d'un tel pouvoir... *

- Shinigami. Lorsqu'on fait l'échange des yeux y-a-t-il un quelconque changement soit dans le carractére de la personne qui a recut les yeux ou soit physiquement?

- Non... Les yeux de Shinigamis ne font rien de plus que donner à son utilisateur la possibilité de voir le nom de la personne en face, les yeux ne peuvent pas être vus ni par un simple humain ni par aucun dieu de la mort, l'oeil est une arme trés utile. Tu es sûr de ne pas le vouloir? Il te sera à mon avis indispensable si tu veux voir tes rêves s'accomplir...

- Je t'ai deja donné une réponse à cette proposition et sache que ca n'a pas changer mais ne t'inquiéte pas tu auras l'occasion de gagner des années de vies...

* Bien je vois... C'est bon je sais quoi faire, si Raito connait le pouvoir du Death Note et qu'il me soupconne alors je vais lui prouver que je ne suis pas un possesseur de Death Note enfin c'est ce que je vais lui faire croire. J'aurais besoin de plusieurs personnes pour m'aider dans ma quête, je devrais me trouver un nom, de cette facon lorsque je recontrerai L je n'aurais pas à chercher un pseudonyme dans l'instant précis, bien je me fairais appelé Shin. *

Shinji se leva puis alla se coucher aprés la dure journée qu'il venait de passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net/
 
L'appartement de Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Shinji Kyomi::.
» Shinji recherche L
» Commande de Shinji & Enikay
» Shinji rentre chez lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Tokyo :: Tokyo :: Autres Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser