Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .::Shinji Kyomi::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Kyomi
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Shinji Kyomi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

.::Shinji Kyomi::. Empty
MessageSujet: .::Shinji Kyomi::.   .::Shinji Kyomi::. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:39

# Vous #

Prénom: Fouad

Âge : 15 Smile

Comment avez-vous connu le forum ?

Euh sur mon forum il y a un membre de DN rpg

Avez vous lu le réglement ?

oui

# Votre personnage #

Nom : Kyomi

Prénom : Shinji

Surnom : ???

Âge : 18

Groupe : Possesseur de Dath Note

Description Physique:

Shinji est un jeune étudiant, faisant attention à lui. Il fait beaucoup de sport sans pour autant être trés musclé. Il a une belle taille, il est assez grand, environ un métre quatre-vingt et il pése à peu prés soixante-dix kilos. Il a des cheveux assez courts et épais de couleur bruns. Il a de grands yeux de couleurs noirs et le reste de son visage a des proportions tout à fait normales. Il fait attention à son look, il a des vêtements qu'il aime de préférences lorsqu'ils sont de couleurs sombres, noirs ou marrons, tout ce qui pourrait faire ressortir les couleurs son visage. Il aime porter des choses légéres mais la plus part du temps, il se vêti de chemises et de jeans ou alors de costards lorsqu'il doit aller travailler en cours. Il aime bien porter quelques accesoires, des bracelets, des chaînes ainsi que des écouteurs lorsqu'il veut se donner un style branché.


Description Morale:

Shinji est quelqu'un de trés impulsif, toujours en train de s'énerver pour de simples histoires, il cherche tout le temps des ennuis. Il n'est pas vraiment calme plutôt le genre d'hommes excités lorsqu'il apprend une bonne nouvelle, ses amis lui disent souvent qu'il agit et pense comme un gamin, surement car il aime se rendre interessant. Cependant tout cela n'est que le carractére visible de Shinji, celui-ci est un garcon trés intelligent qui sait de quoi il est capable et qui connait aussi ses limites. Il n'a pas vraiment un grand sens de la justice mais il sait ce qui est bon et pas bon. Son univers est trés sombre, il aime beaucoup les choses qui font certainement trés peur aux autres.

Histoire:

Né d'une union entre un japonais et une anglaise, Shinji vécu toute sa jeunesse en Angleterre, plus précisement à Londre. Il eu une éducation normale sans probléme majeur à l'école comme dans sa vie privée. Ses parents, millionaires, aimaient leur fils plus que tout au monde, cependant ils savaient pertinament que leurs vies à ses côtés n'allaient pas durés longtemps. A l'âge de 15 ans, Shinji fut envoyé à Tokyo, dans un lycée trés reputé du pays, c'est là que commenca sa vie d'adulte. Sans difficulté il reussit les examens qui défilaient d'années en années, il était l'un des meilleurs de son lycée et même du Japon. Au brevet national, il arriva troisiéme, devant lui il y avait deux personnes donc une trés reputée dans le pays. Yagami Raito! Shinji aimait beaucoup Raito, celui-ci ne le connaissait même pas mais pour Shinji il fallait que leurs chemins se croisent. C'était devenu une certitude...

Shinji devint majeur, dix-huit ans et c'est ce jour qui fit basculer le destin du jeune homme. Alors qu'il se préparait à une soirée en compagnie de plusieurs amis, il trouva un livre. Ce livre était la pire arme qu'un homme pouvait posséder. Shinji, en train de mettre une chemise vit par la fenêtre de son appartement qui était au rez de chaussé un livre sur l'herbe. Le jeune homme n'y fit pas attention, il finit de mettre sa chemise et il sortit de son appartement pour aller au parking situé derriére ce même appartement. Là-bas, il y avait sa voiture qui l'attendait mais avant de rejoindre celle-ci, il regarda à côté de lui, là à côté de son pied était posé le carnet qu'il avait vu juste avant d'enfiler sa chemise. Il le ramassa et commenca à le feuilleter, il n'y avait rien d'ecrit là dedans alors il le jeta par terre. Il commenca à demarrer sa voiture au moment où un étrange personnage surgit à côté de sa fenêtre. Prit de peur, Shinji laissa échapper un puissant cri, ce qui fit reculer ce même étrange personnage. Par la suite Shinji apprit que le carnet qu'il avait apercu de son appartement et qu'il avait touché était une arme trés dangereuse.

Test RP:

Je vais le faire ^^ ca portera sur le moment où Shinji rencontre le shinigami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net/
Shinji Kyomi
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Shinji Kyomi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

.::Shinji Kyomi::. Empty
MessageSujet: Re: .::Shinji Kyomi::.   .::Shinji Kyomi::. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:28

Test Rp:

Shinji était en train de demarrer sa voiture, il devait se rendre à une soirée où tous ses amis l'attendaient, soudain un personnage effrayant surgit derriére la fenêtre qui était à gauche de Shinji, celui-ci fit un bond sur le siége qui était à côté aprés avoir crié un bon coup. Il sortit de la voiture rapidement et se mit à courir vers son appartement, là une voix l'interpela lui demandant de s'arréter, Shinji se retourna pour voir qui était derriére lui, il ne vit personne mais il avait trés peur, il se pressa de rentrer chez lui, lorsqu'il retourna la tête vers le droit chemin il vit un monstre volant face à face avec lui. Il cria encore une fois et sentit une main se posait contre sa bouche, il l'enleva d'un geste brusque tomba par terre, là il regarda le monstre qui se tenait devant lui, il arréta de crier et commenca à parler:

- Qui... Qui...Qui...Vous... Qui... Qui... Vous êtes?? Vous me vou... voulez... Quoi??? Lais... Laissez... Laissez moi!!!

Shinji s'arréta de parler lorsque le personnage qui était devant lui commenca à parler. Qu'étais-ce? Un monstre? Un animal? Un extra-terrestre? Shinji ne savait plus quoi penser puis il decida d'écouter ce qu'allait dire le monstre, c'était de toute facon la seule chose à faire...

- Je suis un dieu de la mort. Tu as touché un objet qui m'appartient, mon devoir est à présent de te suivre où que tu ailles jusqu'à ce que tu meurs... N'ai pas peur je ne vais rien te faire. Bien sors le carnet, je vais t'expliquer quelque chose d'important sur ce carnet...

- Un dieu... de... La mort? Mais qu'est-ce que tu racontes, et puis j'ai pas de carnet! Maintenant degage! Laisses-moi! J'ai pas ton objet!!!

Le dieu de la mort regarda Shinji comme si il allait le tuer. Shinji avait de plus en plus peur, mais il reprit son calme, il regarda autour de lui puis trouva le carner en question du regard, il regarda le dieu de la mort puis se leva et alla chercher le carnet, il revint avec celui-ci à la main et regarda une nouvelle fois le shinigami:

- Voila! C'est le carnet! Prenez le et laissez moi, rentrez chez vous, je ne sais pas d'où vous venez, mais je ne crois pas aux dieux, et aux dieux de la mort encore moins!

- Nan je ne partirai pas!

Le dieu de la mort commenca à parler un peu plus fort pour montrer sa superiorité...

- Le carnet que tu as la est un Death Note, lorsque tu écris le nom d'une personnes dans ce carnet, cette même personne meurt quarante seconde plus tard.

Shinji haussa les deux sourcils, peut-être étais-ce vrai, peut-être que ce personnage était un dieu de la mort! Shinji décida de faire un essai... Il prit le carnet puis entra dans son appartement accompagné du dieu de la mort qui lui faisait pourtant toujours trés peur. Il alluma ensuite la télé qui était dans son salon, un film et des séries à toutes les chaînes. Il prit le journal puis regarda aux pages prévu pour les criminels. Il lut un article parlant d'un violeur s'étant tout de même fait arréter. Il allait écrire le nom du criminel et ensuite regarder l'édition de la nuit des informations à la télévision. Lorsqu'il finit d'écrire le nom, il regarda le dieu de la mort:

- Bien. Attendons à présent...

Quelques heures passérent et le moment cruciale arriva. Les informations de la nuit commencérent et les titres défilérent, l'un d'eux interpela Shinji. Un criminel était mort son nom était celui qu'avait écrit Shinji dans le carnet! Shinji prit peur!

- Je suis... Je... Suis un criminel... Je suis un criminel!

Shinji commenca à pleurer puis le dieu de la mort reprit:

- Non cet homme a merité le châtiment que tu lui a infligé. Cependant je dois t'avouer ce pourquoi je suis venu dans ce monde, sache que plusieurs utilisateurs du Death Note vivent dans le monde des humains, leurs shinigamis sont comment dire? Des rivaux! Nous allons les affronter si tu m'offres cette chance...

- D'autres utilisateurs? Je dois savoir qui sont-ils, le pouvoir que tu m'as donné est trop dangereux pour ce monde, je tuerai tous les possesseurs du Death Note!

- Alors tu ne comptes pas m'aider?

- Personne n'a le droit de choisir qui doit et ne doit pas mourir!

- Bien je respecte ton choix... Mais ne compte pas sur moi pour t'aider...

Pendant tout le reste de la nuit, le Shinigami expliqua les fonctionnalités du Death Note au jeune Shinji...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net/
Yagami Raito
¤ Dieu | Misa's Boy Friend | Eleveur de Shinigami ¤
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu ? *w*
Renseignement:

.::Shinji Kyomi::. Empty
MessageSujet: Re: .::Shinji Kyomi::.   .::Shinji Kyomi::. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:31

Bienvenue =3

MP mamushi pour savoire si elle veux être ton Shinigami ^^

Je valide ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





.::Shinji Kyomi::. Empty
MessageSujet: Re: .::Shinji Kyomi::.   .::Shinji Kyomi::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Shinji Kyomi::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji recherche L
» L'appartement de Shinji
» Shinji rentre chez lui...
» Commande de Shinji & Enikay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser