Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .:Maylané:. [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maylané

Maylané


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : .:Partout & Nulle Part:.
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche RPG
Groupe: .:Enquêteur & Agent Secret:.
Renseignement:

.:Maylané:. [UC] Empty
MessageSujet: .:Maylané:. [UC]   .:Maylané:. [UC] Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:11

# Vous #

Prénom:
Laura
Âge :
14 ans
Comment avez-vous connu le forum ?
Forumactif est mon ami ^_^
Avez vous lu le règlement ? :
Si si !

# Votre personnage #

Nom :
Tsuchiko
Prénom :
Hayané

Surnom :
Maylané, ou encore la rouquine pour les intimes Wink

Âge :
22 ans

Groupe : Agent Secret, Enquêteuse privée au service d’ «L» [Si possible,évidament ^_^]

Description Physique:

Maylané est une jeune femme robuste, plus forte qu’elle en a l’air, sans doute, puisqu’elle a un petit corps mince et élancé, et des traits délicats mais prononcé. Petite sans être naine, elle est dans la taille moyenne pour une femme de son âge et dépasse rarement des hommes qui on l’équivalent de celui-ci, et même parfois plus jeune encore. Quelque chose en particulier qui pique la curiosité des gens ? Sans doute ses yeux d’un jaune qui se rapproche de la couleur de l’Or évoque parfois mystère, ou alors stupéfaction. Cette jeune détective a toujours une sorte de brin de malice dans le regard, un pétillement qui semble vouloir en apprendre encore davantage et qui désire résoudre les énigmes les plus mystérieuse et vagues. Il n’est pas difficile de faire apparaître un sourire sur les lèvres pâles et petite de Maylané, toutefois ce sourire ne semble pas toujours sincère, sembles remarqués plusieurs personnes de son entourage. Petit nez légèrement pointue, elle a quelques tâches de rousseur sur les joues, mais sans plus. Sa longue chevelure rousse et ondulé descend doucement jusqu'à la hauteur de sa poitrine, légèrement bombé, sans plus. Grosse ? Certainement pas. Maylané est gracieuse et mince, faite délicate mais robuste, quelque chose de bien admirateur pour son métier, qui pourrais l’opposer a des énigmes sans fins ou tout aussi bien a un combat au corps à corps.

Style vestimentaire ? Raffinée, quelque peu chic sur les rebords et classe. Petit T-shirt légèrement décolleté, ou alors camisole, elle a généralement une petite veste blanche ou beige, assortie avec le vêtement juste en dessous, dans les teintes de brun jusqu'à noire. Rarement vêtue de jupe, dans la longueur moyenne soit-elle, elle porte naturellement des pantalons long ou trois quart telle que des Jeans, ou alors d’un tissue simple et unis. Elle n’aime pas porté des « trucs » trop voyants, dans le genre d’un chandail orange, rose ou jaune, ou même alors du bleu. Elle préfère être vêtue de façon discrète. Pour masquer ses pieds, contrairement à son « patron » qui est souvent pied nue, elle porte toutefois des bottes très féminine, souvent à talon haut et montant très hauts le long de ses longues jambes fines.

Pièce clef ? Maylané porte presque toujours un chapeau, callé confortablement sur son crâne et cachant presque parfois le vif de ses yeux. C’est une façon stylé de caché partiellement une partie de son visage. Notre jeune amie ne sort jamais sans être équipé d’un chapeau, c’est la règle. En compagnie de collègue, elle auras la courtoisie de le retiré, mais quand elle se sens en position d’insécurité ou alors quand elle ne témoigne aucune confiance à le ou les interlocuteurs qui sont en sa présence, elle laisse le soin de garder son petit « fetish » sur sa tête.

Autres babioles ? Ho, parfois peut-être des colliers, telle que celui avec un papion, ou alors des boucles d’oreilles en forme de grand Anneaux en Argent, ou encore des bracelets, si banale soient-ils. Juste pour le plaisir d’avoir quelque chose qui « match » avec le reste de sa tenue ! ^^

Description Morale :

Étant un Agent Secret, la principale qualité qui fait que Maylané est reconnue pour son travaille efficace est, sans nulle doute, sa discrétion. Il est impératif de ne pas se faire repéré, de ne pas être découvert, et tout ce genre de détaille extrêmement important ! Ni vue, ni connue ! Il faut faire comme si de rien n’étais, se fondre dans le personnage, quelque soit celui que vous incarnez, et surtout, ne pas se faire remarquer ! C’est essentiel ! De plus, un bonne agent doit avoir une patiente hors paire. Qualité à ajouter dans le tableau d’honneur de Maylané. Calme et pausé, elle a un naturelle dont pour avoir une situation bien en main et garder son sang froid, quelque soit sa situation. C’est sans doute pour cette raison qu’elle est souvent choisie pour communiquer avec des informateurs ou des arnaqueurs, quand il est question « d’arrangement », du genre un appel disant « Je veux 50 000 $ pour l’information, et 25 000 autres pour garder le silence en se qui concerne comment j’ai reçue ce Numéro ». Certainement personne pourrais perdre patiente, mais pas Maylané… Toutefois, ses qualités d’Agent fait d’elle une personne assez froide, avec un silence tranchant et mystérieux. Elle ne prend la parole que si ce qu’elle a dire est cohérent, même si notre jeune dame dit ce qu’elle pense, quand elle veut. Toutefois, elle sait mettre de côté ses émotions, si inexpressive soit-elle, pour ainsi faire en sorte que son travail son vite fait, bien fait.

Pour ce qui est des rapports social avec ses patrons et compagnon, Maylané est une alliée d’honneur, sur qui on peut compter. Toutefois, une enfance plus ou moins difficile l’a marquée et à ce jour, très peu de personne en sait sur elle. Peut-être est-ce parce qu’elle déteste parler d’elle, et qu’elle a la manie de repousser les gens qui tente d’en savoir plus, ou alors de fuir les questions qui la vise trop personnellement. Ainsi est-elle donc. Refermée. Sans doute, même si elle est amicale et souriante, mais comme mentionné plus haut, ce sourire semble souvent trompeur, plus précisément : forcé ou encore pas sincère. Peut-être veut-elle faire plaisir, car l’envie d’étiré un sourire n’est pas souvent présent. Maylané prend son travaille à cœur et aime que ses efforts portent fruits, ce qui arrive assez régulièrement. De ce faite, c’est une personne orgueilleuse et qui n’aime pas la défaite, comme ce cher Ryuuzaki. Wink

Côté habitude, Maylané s’entraîne physiquement aux Gym du coin. Détail, je sais bien, mais la partie psychologique n’est-elle pas sensé être l’endroit où il faut être le plus précis possible ? Donc, j’y reviens. Sportive sans être accros, elle suit un horaire assez stricte et chargé. Ordonnée, elle déteste quand elle ne trouve pas quelque chose ou alors que tout ne soit pas correctement organiser. De se fait, même si très peu de gens on visiter sa maison et sa chambre [Et oui messieurs ! Wink], sa demeure est toujours propre et rangé ! ^^

Pour clore le tout ? Sans doute la raison qui a poussé Maylané a entré dans ce métier est une sorte de désire de vengeance ! Mais bref, n’en rajoutons pas ! Le reste de l’histoire ce trouve plus bas, monsieur dame !
Wink


Histoire :

Hayané Tsuchiko. Tel fut donnée le nom à la fille du Sergent Tsuchiko, Ronoky, et sa femme, Mizuki. Premier enfant de la famille, et selon ses parents, promis a un brillant avenir. 31 Octobre 1988. Voilà le jour qui marqua la date de naissance de note chère Hayané.

M. Tsuchiko était un Agent de la police reconnut pour ses talents de « gouverneur » d’équipe spécial et ses nombreuses énigmes et cas qu’il avait résolut. Nombreux brigands, voleurs, assassins, violeurs, arnaqueurs avaient finis derrière les barreaux, grâce à la patiente innée du père d’Hayané. Quand à sa mère, Mizuki, elle travaillait d’arrache pied à l’une des nombreuses Hôpital de Tokyo, comme infirmière. Une enfant qui avait de quoi être digne de ses parents.

Hayané fut considérée comme un cadeau venue du ciel pour ses parents. Enjouée, sourire, gentille et aimable, elle était un enfant model, selon ses parents, que tout jeune couple comme eux auraient souhaités avoir. Comme aux yeux de chaque parent, Hayané grandit vite et fut l’une des élèves les plus attentives dans sa classe, quoi que ses notes ne fussent pas dans les meilleurs. Il arrivait même parfois qu’elle passe son année de justesse, aillant souvent à prendre des cours d’été pour rattraper les autres membres de sa classe. Malgré ce petit défaut, les parents de cette jeune rouquine furent toujours fière d’elle, et l’encourageais régulièrement et amicalement dans ses études. Son but était simple : Suivre les traces de son père.

Vous vous doutez donc qu’Hayané était très proche de son père. Malgré les nombreuses heures qu’il devait passer au travaille, dès qu’il avait un temps libre, il se vouait corps et âme à Hayané. Parfois, c’était des sorties au cinéma, au Quille, ou encore à la piscine, où Ronoky était censé apprendre à sa fille comment nager, même si celle-ci, on ne saura jamais pourquoi, a une peur bleu de l’eau. Toutefois, même, quand aucune activité particulière s’annonçait, il allait tout simplement aux parcs ou s’assoyaient dans le salon en discutant de tout et de rien, écoutant des Séries d’Animation ou de Télé Réalité. L’amour d’Hayané envers son père se changeait de jour en jour en admiration pour le travail exceptionnelle qu’il accomplissait. Il combattait pour la justice ! Rien n’aurais put autant plaire à Hayané.

Toutefois, ce fut un tragique incident qui bouleversa la vie tranquille de notre jeune famille. C’est à l’âge de 9 ans que le père d’Hayané mourut dans un tragique accident de la route. À peine une semaine plus tard, suite aux Funérailles, Mizuki Tsuchiko se pendit. Un coup dur, me direz vous, mais certainement pas plus que la mort soudaine de son père, alors âgé de 31 ans. Sa mère, elle, aurait eu 29 ans 2 mois plus tard.

Hayané fut confié au meilleur ami de Ronoky, Kyosuke Horano, et sa jeune femme, Yanaka. N’aillant aucun enfant et aillant toujours adoré Hayané, ils s’occupèrent comme si elle avait été leurs propres enfant. Malgré leurs amour chaleureuse, cela n’arrivas pas à comblé le vide d’Hayané.

Notre jeune rouquine poursuivit ses études. Ses notes montaient, puis redescendaient subitement. Une montagne Russe sans fin, avec des hauts et es bas. Toutefois, après des années d’arrache pied, elle sortie enfin du Secondaire avec son Diplôme en main et fut accepté à l’Université. Tout comme son père, elle fit ses études pour devenir officié de police. Malgré ses difficultés d’apprentissage, elle avait aquis une logique hors paire et une capacité d’analyse digne de son père. Malgré son défaut à l’écrit, face à des situations habituelles dans la vraie vie, elle se montrait plus utile que les autres membres du groupe. C’est sans doute pour cela qu’elle fut acceptée dans les rangs d’Enquêteurs, et non de policier. Cela ne dérangea pas vraiment Hayané, puisqu’elle serait satisfaite que lorsqu’elle servirait la Justice de Tokyo.

Ce ne fut que 2 ans après avoir été admit dans les rangs d’Enquêteurs que surgit le cas « Kira ». Aussitôt, elle fut mise sur le dossier. Ses talents furent mit aux servies de la Police, plus particulièrement du Chef de la police, Yagami Souichiro. Ho ! Précision : Depuis qu’elle a rejoint les rangs d’Enquêteurs, le pseudonyme « Maylané » lui a été assignée, et donc personne dans les policiers ou autre enquêteurs ne connais son vrai nom, sauf s’il on consulté son dossier.

Travaillant ainsi sur le cas « Kira », elle fut mise en contact avec le célèbre « L ». Je ne crois pas devoir en rajouté, sauf que la famille Horano fut tué dans un cambriolage et que donc, elle n’a plus aucune famille. Le reste de l’Histoire, cher amis, elle viendra dans mes prochains RP Wink



Dernière édition par Maylané le Sam 20 Sep - 18:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enikay Satsujin
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Enikay Satsujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : ♥ Pouêt ♥
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

.:Maylané:. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .:Maylané:. [UC]   .:Maylané:. [UC] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:12

Bonsoir la rouquine ! Razz
Le nom et prénom est obligatoire ! Comment veux tu que je te tue ? Surprised
Appars ça j'attend la suite avec impatiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maylané

Maylané


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : .:Partout & Nulle Part:.
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche RPG
Groupe: .:Enquêteur & Agent Secret:.
Renseignement:

.:Maylané:. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .:Maylané:. [UC]   .:Maylané:. [UC] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:58

°~ Voilà ! ^_^

°~ J'attend seulement la confirmation que le Rôle que j'ai choisie peut bien m'être autorisée,car j'ai pas envie de tout recommencer mon histoire,si il advient qu'il soit refusé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Enikay Satsujin
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Enikay Satsujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : ♥ Pouêt ♥
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

.:Maylané:. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .:Maylané:. [UC]   .:Maylané:. [UC] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:37

Yop ^^
" Inconnue de tous ", pour moi, ça me semble pas logique ^^
Il dois bien y avoir quelqu'un qui te connais Razz
Ryuuzaki, par exemple, puisque c'est ton boss Surprised
Parents, cousins etc...
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

.:Maylané:. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .:Maylané:. [UC]   .:Maylané:. [UC] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:55

Je suis assez d'accord Enikay, d'autant plus que ton grade est assez spéciale. Pour ma part j'accepte ce rôle, reste à tester ceci. Bienvenue et très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Maylané

Maylané


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : .:Partout & Nulle Part:.
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche RPG
Groupe: .:Enquêteur & Agent Secret:.
Renseignement:

.:Maylané:. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .:Maylané:. [UC]   .:Maylané:. [UC] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:26

°~Merci

°~J'accepte que Ryuuzaki connaisse ma véritable identitée,mais j'aimerais que dans le RP,mon surnom soit employé, sauf si, évidamment, nos deux personnages se retrouve seul à seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

.:Maylané:. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .:Maylané:. [UC]   .:Maylané:. [UC] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:47


    Pourquoi pas, ça semble assez intéressant. Mais comme je le dit, nous allons tout d'abord tester cette méthode et voir si ça ne pose pas de problème. Par la suite, si tout ce passe parfaitement bien (malgré que rien ne sois parfait), je te donnerai des missions très dangereuses et importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maylané

Maylané


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : .:Partout & Nulle Part:.
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche RPG
Groupe: .:Enquêteur & Agent Secret:.
Renseignement:

.:Maylané:. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .:Maylané:. [UC]   .:Maylané:. [UC] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:01

°~D'où le metier d'Enquêteur ^^

°~ Je finis de tapper mon histoire, si banale serait-elle vous m'en éxcusez, et je fait mon test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maylané

Maylané


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : .:Partout & Nulle Part:.
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche RPG
Groupe: .:Enquêteur & Agent Secret:.
Renseignement:

.:Maylané:. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .:Maylané:. [UC]   .:Maylané:. [UC] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:12

[Test RP]

La pièce était à peine éclairée. Seuls les rayons du soleil qui passaient au travers des rideaux pourtant fermé produisaient une sorte de Halo dans la chambre tintée en rouge vin. Sur un fauteuil en cuir marron, la silhouette d’une jeune femme était confortablement assise dans le divan solo, juste à côté d’un grand lit fait et d’une petit penderie. La tête accotée contre son poing refermé, son coude prenant appuie sur l’accotoir, Maylané semblait regarder le vide. Toutefois, ses yeux perçant fixaient la tété, qui n’émettait aucun son. Seule des images défilaient les unes après les autres sur l’écran. En bas, juste en dessous du nom de l’article qui était entrain de se faire raconter, des phrases défilaient rapidement, et la rouquine dut se concentré et plisser ses paupières pour pouvoir en déchiffrer la signification.

*12 autres criminels sont décédés de crise cardiaque, hier en début de matinée et en fin de soirée. La cause de la mort nous est encore inconnue..Et bien, Kira…. Toujours aussi productif, n’est-ce pas ? *

Au moment même où elle y pensait, son cellulaire, sur le petit meuble à côté de son lit se mit à sonner et à vibrer en tremblant doucement. Maylané soupiras lacement en fermant les yeux et se levas paresseusement et prit le téléphone entre ses doigts et décrochas avant de mettre l’objet contre son oreille.

-Humm Humm ? Qui est à l’Appareil ? Dit-elle en gémissant de fatigue

-Maylané, tu a vue les Infos ce matin ? Ils on dit que…

--Je sais, je sais…Kira a recommencé… Répondit-elle en soupirant

--Ryuuzaki te convoque. Maintenant.


--C’est mon jour de congé, et « L » n’a pas besoin de moi pour comprendre ce qui se passe.

-C’est à lui que tu dois le dire, pas à moi.

- Très bien, alors passe-le-moi.

Le jeune homme au bout du fil sembla hésiter, puis, elle entendit une voix parler à une autre, et enfin, la voix familière de Ryuuzaki prit la parole dans le cellulaire.

--Maylané, j’ai besoin de toi ici. Viens, je t’attends.

-Je travaille certes avec toi, mais tu n’as pas le pouvoir de me faire venir quand tu le veux. Si c’est juste parce qu’ils ont mentionnés la mort d’autres criminels dans les Infos, je ne vois pas…

-Raito a soulignée un fait important à propos de Kira. Sa ne se dit pas au téléphone, alors viens me rejoindre.


Puis, elle entendit le téléphone se refermé et la suite de « Bip » qui venait quand quelqu’un viens de raccrocher. La jeune femme fermas les yeux un moment avant de retiré son cellulaire de son oreille et de le placer dans sa poche. Lacement, elle se retourna vers sa penderie et mit sur ses épaules une légère veste blanche ainsi que ses bottes en cuire dans ses pieds. Puis, elle prit ses clefs sur sa petite commode et elle sortie de sa chambre. Elle arpenta les chambres doucement pour voir que tout était bien correct, et enfin, elle se dirigea vers la porte. Elle prit son long manteau noir, qu’elle revêtit lentement et prie un chapeau brun sur une patère noir à côté de la porte. Elle le calla confortablement sur son crâne et, enfin, elle sortie de son appartement en verrouillant sa porte à clef derrière elle.

Maylané prit l’ascenseur, puisqu’elle se trouvait aux troisièmes étages et descendit au stationnement extérieur. Elle monta dans sa voiture noir et tournas la clef dans la serrure. La voiture s’anima dans un grondement sourd et la jeune femme prit la direction de l’autoroute. L’agente ouvrit la radio et montas le son pour entendre les nouvelles du jour. La voix d’une jeune femme commentait sur le climat des prochains jours.


--Aujourd’hui, en ce 16 Mars 2007, le soleil plombe majestueusement au dessus de nous. Toutefois, ne vous méprenez pas ! Apportez-vous des parapluies, messieurs dame, car on nous signale qu’un orage est a prévoir en fin d’après-midi. Demain seras nuageux avec quelques percé de…

Dans un mouvement lent du doigt, Maylané changeas de chaine et tombas sur les Infos. Voilà ce qu’elle cherchait. Kira avait-il déjà commencé à faire des victimes, aujourd’hui ? Certes il n’était que 8h34, mais qui sait ? Peut-être ce meurtrier était-il un lève tôt..

Encore une fois, le cellulaire de Maylané se mit à sonner. La jeune femme prit le volant à une main et plongeas l’autre dans son jeans noir et en sortie le téléphone brun qu’elle ouvrit sans peine et portas à son oreille.


--J’arrive, je vois l’Hôtel, Wathari.

-Très bien. Chambre 1611, au dernier.


La jeune femme raccrochas et plaças son cellulaire dans sa poche de manteau, beaucoup plus accessible. Après quelques minutes de routes, elle se trouva sans mal un stationnement libre et descendit de sa voiture en la verrouillant derrière elle. Elle entra dans l’établissement et prit l’ascenseur, juste après avoir saluer les Hôtesse et elle enfonça le bouton qui montais aux 19 ième étages. Patiemment, elle regardas l’aiguille pointée le 3 ième étages, le 6 ième, le 15 ième, et enfin, le 19 ième. La porte s’ouvrit doucement et Maylané sortie, les mains dans les poches, la tête baissé. Elle arpenta les couloirs en suivant chronologiquement les numéros de porte et arrivas enfin devant la 1611. Sans gêne, elle frappa à la porte et la voix lointaine de Ryuuzaki parvint à son oreille.

--Entre !

La main de la jeune femme parvint à la pogné de porte et elle l’ouvrit doucement en entrant dans la chambre spacieuse et propre. De ses yeux de chats, elle chercha la silhouette de son Chef, et le trouvas, comme d’habitude, devant la télé, dans un divan. Lentement, la jeune femme retiras son manteau et l’accrochas sur un crochet en retirant courtoisement son chapeau. Silencieusement, elle se dirigea vers le siège libre, et se laissa tomber paresseusement dans celui-ci en soupirant lacement,

--Alors ? Qui a-t-il ce si… Important ? Et les autres ? Où sont-ils ?

-Ils sont repartis. J’avais besoin de m’entretenir seul avec toi.


Maylané pausa curieusement ses yeux sur les iris noir de Ryuuzaki en plissant le front. S’entretenir seul avec elle ? Étrange

--Je t’écoute…

- Avant de te faire parvenir ce dont Raito a parlé, je dois te parler d’une chose. Le dossier Kira est une affaire très sérieuse, Hayané. Tu ne sembles pas t’en rendre compte.


Maylané restas silencieuse. Ryuuzaki était la seul personne qui l’appelait par son vrai nom. Son silence fut froid, mais elle prit rapidement la parole.

--Ce qui se passe partout dans le monde me touche autant que toi, Ryuuzaki, et peut-être même plus. Si c’est à cause de tout à l’heur, au téléphone…

-J’ai pensé à te retiré de l’Enquête.


Maylané ouvrit grand les yeux, comme si elle avait mal compris. Toutefois, Ryuuzaki semblait sérieux.

--Tu n’y pense pas ! Je prends ce travail très à cœur, et je rêve autant que toi de découvrir qui se cache derrière tous ses massacres…

-Je sais pour la mort de tes parents. Je n’est pas connue ton père, mais j’ai appris qu’il avait été un policier extrêmement intelligent et qui, autant que toi, prenait à cœur son boulot. Je ne veut pas que tu te lance dans l’affaire « Kira » par désire de vengeance. Je sais que tu a appris récemment que l’accident de la route de ton père avait été causé par un criminel en fuite. Sa n’a pas de liens avec le dossier « Kira », mais c’est un cas extrême et dangereux. Je ne veux pas que tes sentiments interfèrent dans l’Enquête.

-Jusqu'à maintenant, ai-je mit notre Enquête en danger ?


Un long silence s’installa. Maylané fixait sérieusement Ryuuzaki. D’où lui venaient toutes ses informations sur elle ? C’était-il renseigné ? Si oui, pourquoi maintenant et pas quand elle avait été mit sur l’Enquête, avec lui ? Étrange… Maylané soupiras doucement en fermant les yeux.

--Tu n’as pas a t’inquiété pour moi, je sais ce que je fais.

-Je l’espère bien. Donc, je vais t’exposer ce dont Raito m’a parlé…


~Fin Du Test RP~

[HJ : Chornologiquement, cette évenemement se serait produit il y a 2 mois. Si toutefois, Ryuuzaki n'est pas en accords avec les arguments que j'ai écrit du personnage, mon test RP ne seras concidéré que comme un simple TEST..]
Revenir en haut Aller en bas
Maylané

Maylané


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : .:Partout & Nulle Part:.
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche RPG
Groupe: .:Enquêteur & Agent Secret:.
Renseignement:

.:Maylané:. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .:Maylané:. [UC]   .:Maylané:. [UC] Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:50

[HJ : Désolé du TRIPPLE post..]

°~Présentation Achevé
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

.:Maylané:. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .:Maylané:. [UC]   .:Maylané:. [UC] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:17

Très bien pour le groupe, mais que veux-tu comme grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Maylané

Maylané


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : .:Partout & Nulle Part:.
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche RPG
Groupe: .:Enquêteur & Agent Secret:.
Renseignement:

.:Maylané:. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .:Maylané:. [UC]   .:Maylané:. [UC] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:42

°~Enquêteur de «L»
Revenir en haut Aller en bas
Gray
¤ Fantôme des Nuits ¤
Gray


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu des assassins ?
Renseignement:

.:Maylané:. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .:Maylané:. [UC]   .:Maylané:. [UC] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:12

Pas de soucis, je me charge de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Maylané:. [UC] Empty
MessageSujet: Re: .:Maylané:. [UC]   .:Maylané:. [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Maylané:. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser