Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 |---> N <---|

Aller en bas 
+3
Yagami Raito
Gray
Near
7 participants
AuteurMessage
Near
¤ SPK ¤
Near


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:50


# Vous #

Prénom :

K

Âge :

15

Comment avez-vous connu le forum ?

Google =)

Avez vous lu le réglement ?

Mais quelle question ... bien sûr que non :p

# Votre personnage #


Nom :

/

Prénom :

Near

Surnom :

N

Âge :

12

Groupe :

S.P.K

Description Physique :


S'il ne s'habillait pas d'une manière si bizarre, Near pourrait tout-à-fait, physiquement parlant bien sûr, se confondre avec les jeunes personnes de son âge. C'est-à-dire d'une douzaine d'année. En effet de pars ses vêtements "light" tels son prédécesseur, L, il a l'air d'une personne assez pauvre. Vêtu d'une simple chemise d'un blanc éclatant et d'un pantalon de la même couleur. Sa chevelure est quant à elle plus belle, soyeuse et agréable à regarder. Ses cheveux arborent un teint argenté, ceux-ci sont d'ailleurs très densent puisqu'ils crollent et encadrent son visage enfantin. Visage enfantin mais néanmoins traversé par des yeux qui laissent penser à une grande intelligence. Il n'est pas très grand, puisqu'il lui reste beaucoup de choses et d'années à vivre s'il gagne contre Kira .

Description Morale :

En somme, Near est une sorte de "copié-collé" de L. C'est de cette façon que la plupart, si ce n'est tout le monde, le voit. Et en effet ils n'ont pas vraiment tord car N a certaines mimiques qui font penser à son prédécesseur. Effectivement, il passe régulièrement son index
dans ses cheveux pour enrouler une mèche autour de son doigt. Aussi, alors que le très regrété détective mangeait des sucreries pendant ses déductions, Near préfère jouer avec des jouets comme des fléchettes ou des Gundamns. Vous ne serez donc pas surprit d'apprendre qu'il agit généralement avec la même froideur et le même sang-froid que requiers son post. Son but est bien sûr d'attraper Kira et de l'envoyer à l'échafaud, néanmoins, plus tard, N préféra le démasquer devant toutes les personnes qu'il a trompé !

Histoire :

La courte histoire de la vie de Near commence ici, non pas dans l'orphelinat qu'il l'a hébergé et éduqué pendant plusieurs années, mais plutôt dans un petit hopital de banlieue. Ses parents étaient fortement démuni car, par manque de capacités, ils n'avaient pû faire des études convenables. C'est donc avec une joie sans comparable qu'ils remarquèrent que, dés son plus jeune âge, Nate se démarquait par son incroyable intelligence. Résolvant des énigmes et autres jeux mathématiques qui n'était pas prévu pour son âge. Malheureusement, les miracles sont rares et ils choisissent bien leurs destinataires. N était destiné à vivre dans la pauvreté jusqu'à un jour bien spécifiques. Le 1756 jour de son existence il fut placé dans un orphelinat, portant le nom de "Wammy's House" qui, pour le programme qu'il proposait, était franchement bon marché. Cette orphelinat n'était que pour les personnes plus doué que les autres, les "sur-doué", c'est pourquoi Near ce fit accepter sans grands hésitements. A compter de ce jour il ne revit jamais ses parents .
Le Fondateur était un vieux monsieur qu'on voyait rarement : Il avait une sorte de moustache et semblait empli de bonté. C'était M.Roger qui était aux commandes de l'orphelinat. C'est ici qu'une autre page de sa vie se tourna, Nate se fit rapidement remarquer, autant par ses capacités que par ses ressemblances avec L, le détective mondialement connu qui avait vécu dans le même bâtiment. Un jour, Roger le demanda dans son bureau, Near arrêta de jouer avec le puzzle et accompagna le vieux monsieur. Dans la pièce il découvrit un autre garçon, plus âgé, qui répondait au nom de Mello. Ce jour là le directeur leurs expliqua qu'ils étaient probablement les successeurs de L, quand viendrait l'heure de sa mort, Near ou Mello deviendrait à leur tour le numéro un. La routine s'installa rapidement, N était le meilleur étudiants malgré son jeune âge, tandis que M n'avait que la deuxième place. Puis rien de spéciale jusqu'à la troisième page du livre de Nate: Kira fit son apparition, un criminel en série sur lequel enquêtait L. Seulement, dans l'ombre, Near ne resta pas inactif et commença lui aussi à enquêter. Et enfin, la cinquième page se tourna. Tous s'enchaîna rapidement, après quelque mois, L mourus, remplacé par Nate alors que Mello déserta pour partir seul sur sa voie personnelle. Suite à un entretien avec le président des États-Unis d'Amérique, N prit la tête d'une cellule d'enquête, le S.P.K qui allait continuer la tâche de L ...

Envoyer Kira à l'échafaud !

Test RP :

...


Dernière édition par Near le Mer 27 Aoû - 16:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray
¤ Fantôme des Nuits ¤
Gray


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu des assassins ?
Renseignement:

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:54


  • Avant d'aller plus loin, je t'informe qu'une Misa est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Near
¤ SPK ¤
Near


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:58

Pas dans les personnages disponibles ...

Suspect

Bah je vais changer alors, mais il faut actualiser = )


Dernière édition par Misa le Lun 25 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray
¤ Fantôme des Nuits ¤
Gray


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu des assassins ?
Renseignement:

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:01


  • Je te laisse voir pas toi même... Présentation ~> Présentation Validé ~> Tu cherche parmis eux et tu trouvera une Misa =)
Revenir en haut Aller en bas
Near
¤ SPK ¤
Near


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:49

Near est ma prochaine victime

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gray
¤ Fantôme des Nuits ¤
Gray


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu des assassins ?
Renseignement:

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:59


  • Il a était banni, tu as donc tout les droits du monde pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
¤ Dieu | Misa's Boy Friend | Eleveur de Shinigami ¤
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu ? *w*
Renseignement:

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:10


    Near n'as pas été banni ... Il à simplement pris Ryuuku x3

Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net
Gray
¤ Fantôme des Nuits ¤
Gray


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu des assassins ?
Renseignement:

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:20


  • Ah... Petite erreur de ma part =3
Revenir en haut Aller en bas
Near
¤ SPK ¤
Near


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:39

J'ai eu un petit "bug" avec la prez', si quelqu'un, admin ou modo, pourrait remettre les textes des descriptions correctement ça m'arrangerait, j'y arrive pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:51


  • C'est bon je m'en occupe, tu peux continuer ta présentation sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Near
¤ SPK ¤
Near


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:43

~Click,Clak,Click ~

Une à une elles s'entreposaient, une à une les pièces du puzzle trouvaient leur place sur la plaque de bois devant un jeune garçon. Il était penché sur son exercice quotidien, il éprouvait une telle facilitè que s'en était presque effrayant. A chaque fois qu'il le finissait, il le recommençait.

Dehors des cris, encouragements et autres fusaint, visiblement une partie de Football était en cours ...


Il eu rapidement marre du puzzle, après l'avoir finit une bonne cinquantaine de fois en un temps records, il le remit à sa place habituelle, dans l'armoire, où le jeune garçon viendrait le rechercher le lendemain.

Les cris stoppèrent, la partie était sans doute finie. En effet un après l'autre les enfants rentrèrent dans l'orphelinat ...

Near sortit de la pièce et dévisagea les personnes qui rentraient. Nate c'était fait une sorte de "réputation" dans la battisse. Souvent considéré comme l'enfant le plus intelligent et doué de la fondation, il avait acquit un certain respect de tous, peut-être à par Mello, son rival auto-désigné par lui-même. D'ailleurs il le croisa à cet instant, M rentra en jetant son habituel regard de dégoût . Et comme d'habitude le jeune River n'en avait que faire. Ils s'apprêtaient tous à rentrer en chambre quand une poigne forte, celle de M.Roger, saisi Mello par le bras et ensuite, d'un regard, il invita Near à le suivre. Tout trois rentrèrent dans le bureau situé juste en face. D'après le visage de M, l'on se rendait rapidement compte qu'il était perdu et ne savais se qui était en train de se dérouler tandis que Near, lui, était toujours aussi impassible. Contournant son imposante table de bois, le vieil homme s'assit sur son fauteuil. Il prit la parole d'une voie grave, complètement dépitée.

" L est mort "

Sa phrase se termina plus vite qu'elle n'avait commencée, courte, mais pertinente. Une ambiance lourde s'était installée dans la pièce. De tous les trois présent dans le bureau, s'était Near le plus calme. Mello était complètement abasourdit : sa bouche formait un "o" tandis que ses yeux allaient sortir de ses orbites tellement ils étaient grands. Mr le Directeur avait quand à lui l'air aussi triste que déçu, ses lunettes étaient tombées sur le bout de son nez et il transpirait, mais il ne semblait pas l'avoir remarqué. Le temps sembla s'être arrêté pour eux. Malgré cela, M réussi à prendre la parole, parlant de vive voix mais s'adressant à Roger.

" Et qui ... qui a-t-il désigné comme succeseur ? Near, ou moi ? "

La question tombait mal mais elle trouva néanmoins réponse.

" Aucun des deux, il n'en a malheureusement pas eut le temps. Mais je peux vous proposer quelque chose. Pourquoi ne pas vous unir, Near et toi Mello, à deux vous pourrez dépasser L et peut-être même trouver Kira ! "

Kira, un sacré gus celui-là. Kira, surnom du tueur en série qui sévissait depuis maintenant plusieurs mois. L s'était mis sur l'affaire, le meilleur détective du monde. Quoi d'autre pour attraper le meilleur criminel que l'humanité n'ait jamais connut. Near le connaissait, il avait eut l'occasion d'entendre parler à la télévision, au journal. Plusieurs hypothèses s'étaient rapidement révélées concrètes et il avait été rendu publique que cet assassin devait connaître le nom et le visage de sa victime. L, lui qui était si discret, comment avait il put se faire tuer. Une seule solution : une des personnes qui travaillaient à ses côtés est Kira, comment aurait il réussi a connaître le nom de la personne la plus mystérieuse de ce monde ? Nate était certain d'en savoir bientôt plus. Soudainement Mello répondut.

" Sa, jamais ! J'aurais bientôt 15 ans Roger. Je peux me débrouiller seul ! "

Se fut la dernière phrase qu'il prononçat. Il sortit en trombe du bureau, fit son sac et partit sans se retourner. Et voilà, tous allait ce jouer maintenant. Near deviendrait N et il remplacera le pauvre défunt. La chasse à Kira était de nouveau réouverte !

KIRA PREND GARDE A TOI !



Revenir en haut Aller en bas
Orion
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:00

Mmmhh je dirait que ta présentation est pas mal mais il ya beaucoup de chose à dire sur Near d'importante. Un exemple il ne futpas placé dans un orphelinat mais à la Wammy's housse plusieur petit détail comme ca et quelques faute d'écriture. Mais dans l'ensemble rien d'important ,voila!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
¤ Mangeur de Pomme | Shinigami de Raito ¤
Ryuuku


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Pres de Light et de sa Death Note
Date d'inscription : 21/08/2008

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:11

j'espere que tu jouera bien ce role Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray
¤ Fantôme des Nuits ¤
Gray


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu des assassins ?
Renseignement:

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:15


  • D'après les le réglement, tout est fait pour avoir ce personnage. Mais tu sera temporairement en test pour savoir si tu joue belle est bien ce rôle de Near. Pour ma part, mis à part des petits détails, tout est correcte. Mais je ne suis qu'un simple modérateur, et il te faut une réponse d'un administrateur x)
Revenir en haut Aller en bas
Near
¤ SPK ¤
Near


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:37

Merci ! Content que sa vous plaise dans l'ensemble. J'ai plus qu'à attendre Mister Yagami =)
Revenir en haut Aller en bas
Gray
¤ Fantôme des Nuits ¤
Gray


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu des assassins ?
Renseignement:

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:59


  • C'est toujours un avantage, parce qu'en attendant tu peux toujours rajouter des choses que tu avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:11

Tu a fait ce que je tes dit, je pensse que s'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kyomi
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Shinji Kyomi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:13

~ Bah pour moi c'est bon. Malgrés les descriptions que je trouve assez courtes.

~ Bon bah je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





|--->  N <---| Empty
MessageSujet: Re: |---> N <---|   |--->  N <---| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|---> N <---|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser