Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce importante!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Kyomi
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Shinji Kyomi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:24

Bonjours à tous et à toutes!

Ces derniers jours le forum n'a pas été trés actif, cependant il est encore présent. Je voulais simplement vous prévenir que les administrateurs sont présents et que le Rp peut continuer. Si vous pouviez au passage amener quelques membres, ce serait pas mal Wink

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net/
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:57



  • Comme tout le monde, nous sommes en vacance. J'ai étais comme une majorité du forum, en vacance. Pour moi, il est donc normal que des membres soient inactifs pour le moment. Je propose donc d'attendre que l'année scolaire arrive pour ensuite voir si les membres sont oui ou non actifs. Toute fois, il faut-être actif en son sens, mais actif en RP qui est avant tout le but de ce forum. Je crois avoir tout dit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:00


  • Hop hop hop !
D'après ce que je vois, les membres deviennent de moins en moins actifs et passionnés, ce qui est fort dommage. Je vois aussi que les membres actifs flood beaucoup au lieu de RP, ce qui n'est pas vraiment grave pour ma part, surtout à l'heure actuelle des choses. J'adresse donc ce message à tous pour dire que tout ceux qui son bloqués in RP, sont priés de bien vouloir prendre une autre direction et RP avec d'autres membres. Vous pouvez organiser des RPs via "les demandes d'RP", ce système est là pour ça en plus. Pour finir, je vous remercie tous et je vous souhaites une bonne continuation !

[Sorry pour le double post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!   Annonce importante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Accueil :: Accueil :: Infos | Questions | Problèmes | Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser