Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre détective préféré

Aller en bas 
+4
Shinji Kyomi
Mikami Teru
Amane Misa
Ryuuzaki
8 participants

Qui est votre détective préféré ?
Détective Conan ?
Votre détective préféré Vote_lcap0%Votre détective préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicky Larson ?
Votre détective préféré Vote_lcap0%Votre détective préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kendachi ?
Votre détective préféré Vote_lcap0%Votre détective préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lawliet alias Ryuuzaki ?
Votre détective préféré Vote_lcap63%Votre détective préféré Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Raito alias Kira (faux détective) ?
Votre détective préféré Vote_lcap13%Votre détective préféré Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Columbo ?
Votre détective préféré Vote_lcap13%Votre détective préféré Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Sherlock Holmes ?
Votre détective préféré Vote_lcap0%Votre détective préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous ?
Votre détective préféré Vote_lcap13%Votre détective préféré Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Votre détective préféré Empty
MessageSujet: Votre détective préféré   Votre détective préféré Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:04

Bah voilà mes chères amis, ici votez pour votre détective préféré. J'espére que ce débat durera longtemps pour parler des détectives. Et il y a autre chose, votez réellement, évitez les rigolades lorsque vous votez. Donc voilà, le sondage est ouvert.

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Votre détective préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre détective préféré   Votre détective préféré Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:46

Hum... Détective Conan...
Bouaif... ce manga a fini par me lasser... les détectives miniaturisés, c'est pas mon truc !! ça fait moins classe Rolling Eyes

Nicky Larson ? Il est marrant certes... mais je pense qu'il est davantages connu pour ses talents de tireurs (sans jeu de mot aucun...) que pour ses capacités en tant que détectives !! >_>

Kendachi ? Inconnu au bataillon...

Ryuuzaki ?? KYAAAAAA !!! Je l'adore ce perso !!! Comment un va-nu-pied mal coiffé, prétencieux, asocial, goinfre et sans gêne, peut-il être aussi charismatique ? Il m'a fait craquer tout de suite ce gars*_*
Bien entendu, à cela s'ajoute des capacités intellectuelles indéniables et un parcours remarquable... bref autant dire que j'ai voté pour lui Razz


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Raito ♥♥♥
Malgré tout mon intérêt pour ce perso, j'ai un peu de mal à la considérer comme un détective... ou en tout cas ce n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit pour le désigner ! Certes il a les facultés d'analyse et de déduction qu'il faut pour le devenir... mais ça ne suffit pas pour lui coller cet étiquette de "détective" !
C'est pour cette raison que je n'ai pas voté pour lui...


Quant à Columbo et bien... j'avoue que je l'aime bien aussi XD
Y'a un p"tit côté qui me fait penser à L... vous savez, le genre "je-suis-un-super-détective-mais-je-n'ai-pas-du-tout-la-tête-de-l'empoi"
Faut croire que j'ai un bon feeling pour ce type de personnage Razz


Et pour finir Sherlock Holmes... c'est sans doute LA référence en matière de détectives !! Après tout, qui ne le connait ? Si j'avais été un minimum objective, j'aurais du voter pour lui... le problème c'est que je ne m'intéresse pas DU TOUT aux romans "policers" (enfin... les trucs d'enquête quoi >_>) alors forcement... ce brave Holmes... j'ai tendance à la faire passer après L Rolling Eyes

Voilà, je crois que j'ai mis tout ce que j'avais en tête...

*chtite Misa qui repart en courant avant qu'on l'engueule parce qu'elle n'a toujours pas fini sa fiche* ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Votre détective préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre détective préféré   Votre détective préféré Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:00

Ah... Je vois que j'ai un sacré succés, mais il est vrai que Sherlock est le dieu des détectives à l'heure actuelle. Pour ce qui est de Columbo, il est parfois naïf mais assez bon en la matière. J'aime surtout son " Merci m'dame x) ". Raito ? C'est mon pire ennemi ce p'tit merdeux >__< Mais j'dois quand même avouer qu'il est très fort ce type, mais il est tombé sur la mauvaise personne. Ryuuzaki, le beau gosse ? Nan Nicky Larson l'emporte haut la main *__* Mais il est de loin l'un de ceux qui réflechit le plus. Il estvrai que j'ai voté pour lui, mais je pense que Conan et Larson ont à peu près le même niveau que lui. Kendachi, très bon détective mais assez lent je trouve. Larson ? Très bon détective,l'un des meilleurs. Très bon tireur, charmeur mais ses envies l'emporte. Il résou tout les problèmes malgrès que l'on croit que ce n'est pas un détective. A mes yeux, c'est un détective mais différent des autres. Conan, le tout p'tit Conan. Très très fort ce petit, voir le meilleur. Ce n'est pas tout à fait un petit, c'est un adolescent ou même un adulte qui a était miniaturisé par les hommes noirs. Bref, tout ça pour dire que j'ai trois favoris. Si toute fois j'ai oublié des détectives, vous pouvez m'en parler bien entendu, enfin c'est même obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Votre détective préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre détective préféré   Votre détective préféré Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:16

HAN !! Mais comment tu parles de mon chéri ? Ryuuzaki, tu sors Votre détective préféré Icondwarf5bm


Hum ? Larson un détective de génie ? Peut-être bien... j'ai des souvenirs assez flous de la série en fait... (faut dire aussi que ça date !) Bref c'est sans doute pour cela que je ne me souviens que de la partie "je manie mes guns et je cours après les filles"... ^^'
Et pour le côté "belle gueule", là je ne suis pas d'accord ! J'accroche pas des masses à la tête de ce brave Larson... (ceci dit, c'est sans doute parce que dans 80% des épisodes il a une tête "comique"...)

Et en matière de beau gosse, Ligth est largement en tête ♥
Suivit de près par Ryuuzaki... même si c'est une beauté assez spéciale (oui je sais, ça peut surprendre, mais c'est comme ça ! En tant que membre de la gente féminine, je suis bien mieux qualifiée pour décider qui est un beau gosse ou non... et toc Razz lol)

Citation :
Si toute fois j'ai oublié des détectives, vous pouvez m'en parler bien entendu, enfin c'est même obligatoire.
Comme j'adore ce genre de réplique XD (tite remarque qui ne sert à rien... désolé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Teru
~ Le soumis de Raito ~
Mikami Teru


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: >>>[Civil]
Renseignement:

Votre détective préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre détective préféré   Votre détective préféré Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:18

Ryuuzakiiii <333 Il est trop fort^^


Misa Raito va peter un cable >.<





Revenir en haut Aller en bas
Shinji Kyomi
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Shinji Kyomi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

Votre détective préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre détective préféré   Votre détective préféré Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:37

Moi je vote pas! Il n'y a même pas Matsuda Sad quelle honte! Mais bon je sais que tu l'as oublié Ryuuzaki, qui oserait ne pas mettre Matsuda Smile

J'ai voté L!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net/
Gran Rey
¤ SPK ¤
Gran Rey


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Groupe: SPK & Venganza
Renseignement:

Votre détective préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre détective préféré   Votre détective préféré Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:41

Qui oserait l'oublié dans les meilleurs détectives? J'ai ma petite idée x)
Je vote Sherlock Holmes, LA référence du genre ^^

Désolé pour les autres en passant mais vous ne faites pas le point face à lui x3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokitolemusicien.labrute.fr
Orion
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

Votre détective préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre détective préféré   Votre détective préféré Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:25

Moi je vote..... Ryuuzaki j'adore se personnage .J'aime sont physique comme j'aime son mental, sa facon de de chercher Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Votre détective préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre détective préféré   Votre détective préféré Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:23

J'vois que les gens m'aiment *C'pas moi qu'ils aiment, mais le personnage du manga T__T* Bref, vous avez tous raisons de voter Ryuuzaki, sauf le petit merdeux qui a voté Raito, n'est-ce pas Raito ? *Quel jeu de rhymme hors paire* Tu aurais pu voter pour moi Raito, t'es pas sympa de voter pour un faux détective... Bref, chacun son opignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Votre détective préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre détective préféré   Votre détective préféré Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:26

Je lock le topic jusqu'à que le fofo reprend son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
¤ Fantôme des Nuits ¤
Gray


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu des assassins ?
Renseignement:

Votre détective préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre détective préféré   Votre détective préféré Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:20


  • Le sondage est de nouveau ouvert !

Pour ma part, j'ai voté Columbo pour une raison assez simple à pon goût. Pendant les vacances, Columbo passait à la télé, et je le trouve super malgrès sa jeunesse =/ Bref, il a aussi certaines manies que j'aime bien chez lui, comme son "merci m'dame" ou son humour qu'il porte auprès es femmes et des jeunes. Tout les autres détectives sont certainement bien plus fort que Columbo, mais ce sont des mangas et Columbo est une légende vivante de la détectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Sayu
¤ Civil(e) | soeur de Light ¤
Yagami Sayu


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Votre détective préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre détective préféré   Votre détective préféré Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:23

Yop là ! Je vote moi aussi, pour Ryuuzaky, pour les simples raisons que je n'apprécie pas trop les Sherlock Holmes ( Arsène Lupin c'est quand même rudement mieux - vieille rivalité><" ) , que Columbo, je ne connais pas, ne regarde pas, que Conan est agaçant et trop long à force...euhhh...Kindachi...j'ai vu trop peu d'épisodes pour pouvoir le juger, mais rien que pour le style, je préfère tout de même Ryuu><" Moi en détective, n'y pensez même pas, ce serait une catastrophe, et Raito..bouhhhhh
Donc c'est Ryuuzaky, mais j'aurais voté pour Lupin si il y était ^-^"

Ah ! J'avais oublié Larson ! ---- Un peu trop pervers...à mon goût--"
Revenir en haut Aller en bas
Gray
¤ Fantôme des Nuits ¤
Gray


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu des assassins ?
Renseignement:

Votre détective préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre détective préféré   Votre détective préféré Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:27


  • Il appréci les filles plus que d'autres, c'est un grand loveur dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre détective préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre détective préféré   Votre détective préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre détective préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser