Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le plan B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Kyomi
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Shinji Kyomi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

Le plan B Empty
MessageSujet: Le plan B   Le plan B Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:28

Shinji arrivait du commissariat, il se dirigeait vers la maison des Yagami où il comptait trouver de l'aide pour trouver le fameux L. Dans un premier temps il allait voir Raito-kun en effet il n'allait pas toquer et dire ce qu'il avait en tête de faire, il se devait deja de trouver une excuse qui fairait penser aux membres de la famille que Shinji n'est qu'un simple ami de Raito-kun. Son plan était prêt, il allait tout de même tenter de donner du fil à retordre à Raito-kun avec des questions insistantes comme celui-ci l'avait fait lors de leur derniere rencontre. Enfin Shinji arriva devant la maison des Yagami, il inspira un bon coup puis expira, il se mit à marcher vers la porte d'entrée, arrivée à celle-ci il appuya sur l'espece de sonette qui declencha tout de suite un bruit à l'interieure de la maison qui fit comprendre aux Yagami que quelqu'un arrivait. Ce fut la soeur de Raito-kun qui répondit, enfin Shinji n'en savait rien, elle pouvait être sa petite amie ou encore sa cousine mais en aucun cas sa mére. Shinji aprés avoir regarder la fille qui se tenait devant lui de haut en bas commenca:

- Bonjour, je suis Shinji Kyomi un ami de Raito, je viens lui apporter des livres qu'il m'a prêté la derniére fois, pourrais-je lui parler?

Des bruits de pas commencérent sur les escaliers, Shinji savait que c'était Raito-kun, en effet c'était bien lui, habillé comme d'habitude mais cette fois il portait des chaussons ce qui était normal puisqu'il était chez lui...

* Te voila Raito-kun. Allez invite moi... Tu sais bien que tu ne m'a jamais prêté de livre, tu dois parfaitement te douter que tout ca n'est qu'une comédie et que je viens te parler de chose important, oui je le vois dans ton visage tu le sais, tu sais ce pourquoi je suis ici enfin tu penses savoir? Dommage que mon Shinigami ne m'apprecie pas je lui aurais bien demandé ce qui était à côté de toi en ce moment même, une chose invisible pour moi mais qui n'avait aucun secret pour toi... Ton Shinigami enfin si tu es bien Kira... *

- Raito-kun je viens te rendre les livres que tu m'avais prêté la derniére fois! Tu te souviens? Je n'en ai plus besoin tu peux les recuperer...

* Allez invite moi! J'ai quelque chose qui pourrait te plaire à te proposer, que dirais-tu d'aller retrouver L hein? Pour l'aider, nous sommes trés intelligents et tu le sais bien notre aide pourra lui être précieuse du moins la mienne puisque je pense que tu es Kira et tu ne cessera pas de cacher la verité si tu ce tueur... De toute facon je vais me servir de toi pour atteindre L et là Kira n'aura plus aucune chance de s'en sortir... *
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net/
Yagami Raito
¤ Dieu | Misa's Boy Friend | Eleveur de Shinigami ¤
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu ? *w*
Renseignement:

Le plan B Empty
MessageSujet: Re: Le plan B   Le plan B Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:36

Raito était en train de faire une sieste cette après-midi là, enfin, il ne dormait pas complètement non, il avait les yeux ouverts, mais il était allongé sur son lit depuis plusieurs heures, pensif à ses futurs plan d'attaque, mais surtout comment trouver L ? Il savait que son père était sur cette affaire et devait sans doute travailler avec L, mais la seule question étais, travaillait-il a distance ou étaient-ils ensemble dans un bureau ou même une chambre d'hôtel. Toute sa question sans réponse Raito sentait qu'il allait bientôt leur trouver une réponse claire, de toute façon il le devait car, pour un monde parfait il devait éliminer toute personne qui lui barre la route. Alors qu'il réfléchissait quelqu'un sonna à la porte, la douce mélodie de la sonnette retentissait dans les oreilles de Raito, il regarda par la fenêtre et vit le Jeune Shinji. Raito esquissa un sourire avant de mettre ses chaussons au pied. Il ouvrit la serrure de sa porte et commença à descendre. Sayu l'avait pris de vitesse, elle ouvrit la porte. Raito arriva quelque minute après. Il demanda à sa soeur de partir. Il regarda Shinji qui avait l'air un peu stressé. Ryuuku qui avait suivi Raito commençait à ricaner tout seul.

*Quesque y a Ryuuku ... Tu as vu quelque chose ? Son nom est-il un faux c'est ça ? Où as-t-il un shinigami ? .... De toute façon je ne peux pas savoir si tu joues la comédie ou non.*

Raito regarda le Jeune Shinji qui semblait un peu stressé, une goutte de sueur se fit toute discrète sur son front, mais Raito l'a bel et bien remarqué. Shinji pris sa respiration et dit à Raito d'un ton tout a fait calme comparé à son état psychologique.

« Raito-kun je viens te rendre les livres que tu m'avais prêtés la dernière fois! Tu te souviens? Je n'en ai plus besoin tu peux les récupérer... »

*Livres ? .... Je ne t'ai pas prêté de livres ... Attend deux secondes, déjà j'essaye de te taquiner pour rigoler et ça ta mis dans un état de stress, ensuite tu viens chez moi avec une intention fausse car, tu n'as pas de livres à moi et en plus dès que Ryuuku t'a vu il a rigolé ... Si je conclu c'est que tu dois être un possesseur de death note et que tu l'avais sur toi ce matin ... De plus si Ryuuku rigole c'est peut-être qu'il a vue ton Shinigami ... Intéressant ... Tu es sans doute un possesseur de death note ... en tout cas je suis sur a 70% que tu l'es, à toi de me prouver le contraire ... Shinji-kun !*


« Oui bien sûr, viens on monte dans ma chambre on pourra parler de notre examen de ce matin. M'man fait nous du thé. »


Shinji se déchaussa et monta les escaliers en compagnie de Raito et de Ryuuku bien sûr. Ryuuku rigolait toujours, mais il essayait de le cacher. Une fois dans la chambre Raito alluma la lumière et fit entré Shinji dans sa chambre. Sa soeur Sayu les suivait avec le plateau ou se trouvait le thé, il le prit et le posa sur une petite table. Il commença à le servir à Shinji. Shinji était assis sur le lit de Raito. Pendant ce temps Raito approcha sa chaise du lit et s'assied dessus. Il regarda Shinji avant de lui dire ouvertement.

« Eh bien ... Tu auras pu trouver mieux comme excuse, maintenant parle, que veux-tu Shinji-kun ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net
Shinji Kyomi
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Shinji Kyomi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

Le plan B Empty
MessageSujet: Re: Le plan B   Le plan B Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:04

« Eh bien ... Tu auras pu trouver mieux comme excuse, maintenant parle, que veux-tu Shinji-kun ? »

Shinji laissa paraître un sourire sur son visage, il avait une intention bien précise et Raito-kun allait beaucoup lui servir:

- Je voudrais rencontrer ton pére. Le directeur de la police japonaise, je pense qu'il pourrait m'aider à atteindre L. Je suis trés interessé par cette affaire, l'affaire Kira pas toi? En tout cas je sais de quoi je suis capable et je pense que je pourrais aider L... C'est pour cela que je suis venu, j'ai juste besoin de toi, nous sommes amis non? Tu pourrais m'aider, cette histoire ne t'interesse peut-être pas mais moi j'ai déja commencé ma petite enquête.

Shinji prit son verre de thé et commenca à le boire, Raito-kun semblait savoir que Shinji n'avait pas fini de parler. Celui-ci finissa de boire son verre puis il reprit toujours en regardant Raito-kun:

- Aurais-tu un moyen de contacter ton pére rapidement? Par contre je ne voudrais pas le gêner, je suis persuadé qu'en ce moment même il est aux côtés de ce fameux L pas toi? Tout à l'heure je me suis rendu au commissariat, il y avait deux solutions, soit il y était et je lui proposais mon aide soit il n'y était pas ce qui était le cas et je venais chez toi pour te demander un service. J'aimerai vraiment participer à cette enquête! A ton avis comment Kira arrive à tuer quelqu'un sans moyen physique? Je t'avoue que sur ce point là moi je suis complétement depassé. Si tu veux je peux te dire ce que je pense vraiment... Eh bien... Pour moi le FBI ou la CIA est derriére cela ou peut-être une organisation non gouvernementale, ce qui serait vraiment problématique... Alors Raito-kun peux-tu m'aider?

Shinji se servit encore du thé dans son verre qu'il but rapidement en écoutant ce que Raito-kun avait à lui dire... Il regardait de gauche à droite pour trouver du regard un carnet pouvant ressembler à un Death Note, cependant Raito-kun si il possédait une telle arme avait surement pris des précautions et cela n'étonnerait pas Shinji. Il continua tout de même de regarder vers le bureau peut-être Raito-kun avait oublié de cacher le carnet qu'il possédait peut-être enfin Shinji savait que les chances pour que Raito-kun oublie une telle chose était d'à peine un pour cent, puis il continua d'écouter Raito-kun...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net/
Yagami Raito
¤ Dieu | Misa's Boy Friend | Eleveur de Shinigami ¤
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu ? *w*
Renseignement:

Le plan B Empty
MessageSujet: Re: Le plan B   Le plan B Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:44

Shinji buvait le bon thé que la mère de Raito avait soigneusement préparé pour l'invité, celui-ci le buvait doucement, il semblait réfléchir à ce qu'il allait dire, il savait qu'un mot de travers et Raito allait le démasquer. Raito buvais lui aussi sa tasse de thé en observant attentivement les fais et geste de Shinji, il soufrait un peu. Pendant ce temps Ryuuku regardait la scène avec un petit sourire narquois. Il se trouvait à coter de la fenêtre devant Raito. Raito se leva et regarda par la fenêtre le temps se dégradait petit a petit et le soleil commençait à se coucher, l'après-midi touchait finalement à sa fin et cette journée était pleine en rebondissement, mais ce n'étais pas fini car, Raito compte bien démasquer Shinji. Après un petit moment de silence Raito revint s'asseoir et Shinji commença enfin à parler.

« Je voudrais rencontrer ton père. Le directeur de la police japonaise, je pense qu'il pourrait m'aider à atteindre L. Je suis très intéressé par cette affaire, l'affaire Kira pas toi? En tout cas je sais de quoi je suis capable et je pense que je pourrais aider L... C'est pour cela que je suis venu, j'ai juste besoin de toi, nous sommes amis non? Tu pourrais m'aider, cette histoire ne t'intéresse peut-être pas, mais moi j'ai déjà commencé ma petite enquête. »

*Si tu es un possesseur de Death note ton but est d'abord d'éliminer L enfin tu vas d'abord te servir de lui pour attraper Kira et ensuite le tué. Tu es très futé Shinji, mais avec moi ça ne marche pas.*

« Ah mon père ... Désolé, mais il est injoignable, si tu as un quelconque message je veux bien le prendre. »

Shinji répliqua

« Aurais-tu un moyen de contacter ton père rapidement? Par contre, je ne voudrais pas le gêner, je suis persuadé qu'en ce moment même il est aux côtés de ce fameux L pas toi? Tout à l'heure je me suis rendu au commissariat, il y avait deux solutions, soit il y était et je lui proposais mon aide soit il n'y était pas ce qui était le cas et je venais chez toi pour te demander un service. J'aimerais vraiment participer à cette enquête! A ton avis comment Kira arrive à tuer quelqu'un sans moyen physique? Je t'avoue que sur ce point là moi je suis complètement dépassé. Si tu veux je peux te dire ce que je pense vraiment... Eh bien... Pour moi le FBI ou la CIA est derrière cela ou peut-être une organisation non gouvernementale, ce qui serait vraiment problématique... Alors Raito-kun peux-tu m'aider? »

« Comme je te l'ai dit mon père est injoignable en ce moment, seul moi peut lui remettre un message. Et je ne peux pas répondre à ta question car, les enquêteurs de L son tenu secret même moi je ne sais pas qui travail avec lui. Pour ce qui est de Kira je ne sais pas ... Peut-être n'existe-t-il même pas ... C'est peut-être simplement le jugement d'un dieu même si ça parait impossible ... Mais il faut dire que tuer quelqu'un sans poser les mains sur lui c'est encore plus farfelue ... Non honnêtement je pense que Kira n'existe pas, ou du moins il n'est pas humains. Sérieux ... Comment peut-il tuer ?! Mais d'un coter je ne me plains pas de l'arriver de ce Kira car, depuis qu'il juge les criminels les crimes en tout genre sont en chute libre ... »


Raito se servit une tasse de thé et continua.

« En tout cas mon père est injoignable désolé, si tu veux lui transmettre un message je veux bien le lui remettre quand il rentrera. »

*80% ... J'en suis sûr à 80% que tu as une Death Note ... Encore un indice ... Rien qu'un seul ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net
Shinji Kyomi
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Shinji Kyomi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

Le plan B Empty
MessageSujet: Re: Le plan B   Le plan B Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:18

[je previens que je vais voler une replique de L ^^ Pendant que je me léve du lit, descend les escaliers et met mes chaussures tu peux me répondre ^^]

Shinji fut décu de la réponse de Raito-kun, si décu qu'il n'avait même pas envie de finir le thé qu'il venait de se verser dans son verre... Il soupira, il ne savait pas quoi faire mais bon il avait appris deux choses concernant Raito-kun, la premiére était que c'était lui aussi un petit fan de ce tueur en série nommé Kira la deuxiéme était qu'il n'aimait pas perdre:

* Tu parles beaucoup Raito-kun, c'est une carractéristique qui montre que tu n'aimes pas perdre... Si tu étais Kira je pense que tu m'aurais sorti la même réponse qu'à l'instant, tu aurais peur que j'atteigne L pour ensuite attrapé Kira c'est à dire toi enfin c'est ce que je pense et enfin le tuer aprés que l'affaire ai été résolu. Oui c'est ca que tu crois que je veux faire... Mais tu te trompe, je ne suis pas un criminel, je ne tue pas les gens moi! I8l suffirait juste que j'arrive à joindre ton pére et cela voudrait dire que tu es Kira, en effet pourquoi m'aurais-tu dis qu'il était injoignable, tu essayes de protéger Kira, donc soit j'arrive à trois hypothéses, soit tu es un grand fan de Kira, soit tu connais Kira ou tu as un lien avec lui, et soit tu es Kira! La deuxiéme hypothése me semble être la plus convaincante. Et puis comme je le pensais tout à l'heure, tu parles beaucoup, c'est une carractéristique des gens n'aimant pas perdre, si tu es Kira ta defaite contre L ou moi, tu ne l'accepterai jamais, tu essayes de brouiller les pistes mais j'ai de plus en plus la conviction que tu connais Kira... Si seulement j'avais les moyens de te surveiller... Bon je pense que je suis resté assez longtemps chez toi... Je vais tout de même te laisser un message pour ton pére, que tu ne lui dira évidemment pas... *

- Trés bien, bah dis lui qu'un de tes amis veut faire parti de la cellule d'enquête concernant l'affaire Kira. N'oublie pas de lui dire que je suis arrivé troisiéme à l'examen national, peut-être me verra-t-il assez intelligent pour rejoindre cette enquête... Bon je vais te laisser, la nuit est en train de tomber, et je n'aime pas marcher seul la nuit, il y a peut-être un criminel qui rôde dans le coin enfin je ne m'inquiéte pas trop pour ca... Comme tu peux le constater Kira fait trés peur aux criminels, une nouvelle ére va debuter et je dois t'avouer que moi je pense que Kira est la justice. Cependant suivre une enquête ca peut être interessant...

Shinji se leva du lit de Raito-kun, il sortit de la chambre accompagné de son ami, puis descendit rapidement les escaliers, il mit ses chaussures puis salua la mére de Raito-kun et la fille qui lui avait ouvert la porte... Il regarda une derniére fois Raito-kun et sortit de la maison... Cette journée n'avait pas été trés révélatrice mais Shinji était assez satisfait de sa rencontre malgré le fait que son plan n'ai pas marché mais ca il s'en foutais un peu... Il avait besoin de se reposer un peu, demain c'était Dimanche et là il pourrait continuer son enquête...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Le plan B Empty
MessageSujet: Re: Le plan B   Le plan B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Tokyo :: Tokyo :: Maisons des Yagami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser