Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aprés une "dure" journée =3 [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito
¤ Dieu | Misa's Boy Friend | Eleveur de Shinigami ¤
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu ? *w*
Renseignement:

Aprés une "dure" journée =3 [ Libre ] Empty
MessageSujet: Aprés une "dure" journée =3 [ Libre ]   Aprés une "dure" journée =3 [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:28

La journée fut très longue pour Raito. Dès le début de sa journée il rencontra Shinji avec son attitude bizarre, Raito avait décidé de s'amuser avec les nerfs de son ami pour le faire craqué. Après ça, il alla faire son examen, qu'il réussi avec brio comme d'habitude. Raito était vraiment quelqu'un de très intelligent, il était le meilleur élève du Japon ... Qui le soupçonnerait d'être Kira, lui le brillant élève ? Pas sa mère en tout cas, elle parle de son fils à tout le monde, elle le voit comme le fils parfait car, en plus d'être doté d'une grande intelligence Raito est très beau garçon ce qui fait chavirée le coeur des filles à peine son regard croisée. Bref Raito sortit de son Lycée son sac à la main, il regarda le ciel qui commençait peu à peu a devenir noir, le soleil disparaissait tranquillement et la lune se faisait de plus en plus importante. C'étais la pleine lune ce soir là, les étoiles étaient par millier et sur le chemin il vit plusieurs étoiles filante. Il marchait les yeux fermer, il semblait pensif. Ryuuku lui, le suivait sans dire un mot avec une seule envie, manger des pommes. Ryuuku était bien nourrie de plus les pommes du monde des humains sont plus ''juteuse'' comme il le dit souvent. Raito était dans la ruelle menant chez lui, il pressa le pas pour enfin mettre la main sur le poignet. Il entra et comme chaque soir après un examen la mère de Raito était là attendant patiemment les résultats et comme ç l'accoutumer c'est toujours un score parfait que le jeune prodige ramenait à sa mère. Raito monta dans sa chambre qu'il prit soin de fermer, là il jeta son sac sur son lit et s'assied sur sa chaise. Il pose un coude sur la table et sa tête sur sa main. De l'autre main il ouvre le tiroir, là, se trouve une pomme qu'il donna aussitôt à Ryuuku, dans le même geste il s'étira un peu avant de sortir sa Death Note, il l'ouvrit d'un coup sec et alluma la télé. C'est ainsi que son rituel commença, il tuait tous les criminels qu'il voyait à la télé, aucun n'échappait au regard du ''Dieu''. Alors qu'il jugeait les criminels le programme télé se coupa net, c'était à présent L qui parlait, il adressa un message à Kira.

*Ahahaha ... L ... Je dois avouer que tu m'as bien eu avec ton coup de Lind L. Tailor ... Mais sache une chose, je ne tomberais pas deux fois dans le même panneau ... Si seulement tu avais plus de jugeote on pourrait s'amuser un peu plus ... Mais en tout cas ... Le premier qui démasquera l'autre vaincra et je te le promets ... Ce sera moi ! L .... Je suis ... LA JUSTICE !*

Raito commença à rigoler tout seul, il ferma la Death note et s'allongea sur son lit, il mit les mains derrières sa tête et regarda Ryuuku dévoré des pommes. Là Raito le regarde et lui chuchote.

« Ryuuku ... Je vais te montrer la création d'un monde parfait ... Ou seul les âmes pur pourront fouler mes terres. J'exterminerais tous les criminels et tous ceux qui barre la route à Kira ... Et grâce à sa ... Je serais ... Le Dieu de ce monde Nouveau ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net
 
Aprés une "dure" journée =3 [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Tokyo :: Tokyo :: Maisons des Yagami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser