Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
¤ Dieu | Misa's Boy Friend | Eleveur de Shinigami ¤
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu ? *w*
Renseignement:

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:57

C'était une belle journée qui se dessinait à l'horizon, le soleil se leva petit à petit. Raito était déjà debout non pas pour réviser son examen qu'il doit passer tout à l'heure non ... Mais pour juger les criminels, il n'a pas fermé l'oeil de la nuit à peine eu t-il la Death Note qu'il tua sans réfléchir les centaines de criminel qu'il voyait dans les médias ou par internet. Raito prenait un certain plaisir à châtier ceux qui font tant de mal dans ce monde et qui ne l'aurai pas fais. Raito qui voyait un monde sans crime comme une utopie commence à toucher son rêve du bout des doigts ou plutôt du bout du stylo. Son réveille, bien sûr il ne dormait pas, mais il devait en donner l'impression, il fit mine de se lever et d'aller dans la salle de bain. Il se regarda, il n'avait pas une cerne ce qui était bizarre après une nuit blanche. Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres et ses yeux prirent une lueur rouge sang. Il se passa un peu d'eau sur le visage avant de prendre sa douche. Sa douche finit il prit la direction de la cuisine, en chemin il croisa Sayu qui avait dans ses bras un énorme ours en peluche blanc que Raito lui avait offert quelques mois auparavant.

Souichiro le père de Raito était déjà partit pour le commissariat c'est donc dans un long silence que le petit-déjeuner eu lieu. Raito remonta dans sa chambre afin de se coiffé et de prendre ses affaires pour aller au lycée. En descendant il prit une Pomme qu'il garda à la main. Il sortit en disant au revoir à sa soeur ainsi qu'à sa mère.

Une fois dehors il lança la pomme en l'air, Ryuuku tout content mangea la pomme d'une traite en disant que les pommes du monde des humains étais très bonne comparé a celle du monde des shinigamis. Le chemin pour mener au lycée était assez cours, Raito mis quelque minute à arriver au métro qui le dépose non loin de Todaï. En descendant du métro une armada de groupie étais déjà présente, toute criait de joie à la vu du beau jeune homme. Celui-ci les ignora complètement continuant son chemin. Arriver devant le portail Raito se mis sur un banc tout en continuant à donner des pommes à Ryuuku. Assis il repensait a tout ça, la Death Note et les pouvoirs qu'elle confère, c'était insensé en somme ... Qui croirait une histoire pareille ? Mais une question qui malheureusement allait pour le moment rester sans réponse se baladait dans la tête de Raito, était-ce le seul à en posséder une ... Bien sûr Ryuuku n'allait pas l'aider ... Il devait juste attendre de voir comme se déroule la suite. Alors qu'il était en plein réflexion une voix l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net
Shinji Kyomi
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Shinji Kyomi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:27

Ce matin Shinji devait passer un examen, il n'était pas particuliérement préssé mais plutôt exité. Il decida d'aller se promener un peu aux abords de son lycée pour aller se degourdir un peu les jambes. Là-bas il vit Yagami Raito, le meilleur éléve du lycée et même du Japon. Shinji venait il y a quelques jours de faire la connaissance de Raito avec qui il était devenu ami. A côté de Shinji se trouvait son Shinigami qui était obligé de suivre le jeune étudiant depuis qu'il avait trouvé le Death Note. Shinji se rendit avec son sac de cours sur son dos et un livre pour donner l'impression de quelqu'un de serieux à côté du banc sur lequel était assis Raito qui semblait calme comme à son habitude. Il avait beaucoup de succés auprés des filles du lycée, il avait beaucoup de charisme et toutes les filles le trouvaient trés beau. Shinji était il est vrai quelques fois jaloux mais pas autant que certains autres garcons. Enfin il commenca:

- Salut Raito! Qu'est-ce que tu fais là? Tu n'as pas d'examens aujourd'hui?

Shinji savait qu'il prenait un risque en allant de son gré parler au jeune Raito. Son Death Note était dans son sac, il suffisait que Raito soit curieux et qu'il fouille un peu pour toucher le carnet et ensuite avoir la faculté de voir le Shinigami de Shinji. Mais celui-ci savait que ce n'était pas dans les maniéres du premier éléve de la classe. Shinji prenait toujours Raito de heut, il avait une certaine admiration envers le jeune étudiant, enfin plus depuis quelques jours. En effet il venait de trouver une arme invincible! Il ne voulait pas montrer à Raito qu'en fait il le méprisait, il se sentait bien supérieur à lui. Puis aprés tout Shinji était lui aussi un trés bon éleve presque aussi bon que Raito puisqu'il était quand même arrivé troisiéme de l'examen national. Shinji reprit:

- Alors tu fais quoi à rester là tout seul assis sur un banc? Tu attends quelque chose? Si tu veux on peut discuter un peu... J'ai une heure ou deux avant mon examen...

* Si je suis ton " ami " je suis obligé de venir te parler lorsque je te croise ou te vois. Mais je n'ai vraiment pas que cela à faire... J'ai des choses plus importantes à régler! Pff... Allez répond et dit moi que t'as pas le temps de discuter... Quelle idée ai-je eu de vouloir devenir ton ami. Je suis un dieu, et toi un simple humain... Tu n'es qu'un insecte, un être insignifiant... *

[HRP: desole petit poste mais je suis un peu K.O la ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net/
Yagami Raito
¤ Dieu | Misa's Boy Friend | Eleveur de Shinigami ¤
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu ? *w*
Renseignement:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:57

Raito était assis sur un banc comme à son habitude, il se plongeait dans ses pensées sur le pourquoi du comment de la death note et surtout comment tuer des criminels de la manière la plus naturelle que possible. Alors qu'il était en pleine réflexion le jeune Shinji un étudiant brillant qui a réussi à arriver 3° a l'examen avec une seule erreur juste derrière Raito et Ryuuga Hideki qui eux sont premier ex-aequo avec un score parfait. Raito regarda le jeune homme qui s'assied à coter de lui son sac à dos au dos ( logique xD ) et un livre dans les mains. Shinji dit alors après quelque minute de silence pesante.

« Salut Raito! Qu'est-ce que tu fais là? Tu n'as pas d'examens aujourd'hui? »

Raito le regarda d'un air surpris. Shinji semblait stressé, il serait son sac contre lui. Un sourire s'esquissa sur le visage du beau jeune homme. Il mit son dos contre le dossier du banc, tourna la tête vers Shinji et d'une voix ténébreuse il dit.

« Yo' Shinji-kun ... Si j'ai un examen, mais dans 2heures ... Tien en parlant d'examen, prète-moi t'es cours. »

Cette phrase si anodine semblait avoir fait cesser le coeur de Shinji de Battre, il ne bougea plus et il était obligé de dire oui car, tout refus pourrait paraitre étrange et connaissant le grand sens de la déduction de Raito la réaction de Shinji n'allais pas le laisse indifférent. Raito esquissa un sourire avant de lever la tête vers le ciel et regarda le soleil.

*Allez que caches-tu ... Serait-ce une Death Note ? Mais je dois avouer que tu n'as pas les capacités pour l'être bien que tu sois assez sympa en somme. Mais si tu en as une ... Je devrais alors t'éliminer car, seul moi serait le dieu de ce monde nouveau.*

Raito regarda Shinji en lui disant d'un air innocent.

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net
Shinji Kyomi
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Shinji Kyomi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Possesseur de Death Note
Renseignement:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:17

Shinji fut trés troublé que Raito si discret d'habitude lui demandait ses cours, cependant il essaya de rester calme mais il n'y arrivait pas... Il arrivait à se retenir de trembler mais c'était vraiment dur, Raito souriait bizarrement. Shinji soupira puis prit son sac de cours, il fouilla quelques secondes dans ce même sac puis demanda à son ami:

- Je n'aime pas vraiment qu'on fouille dans mes affaires... Dis moi de quels cours as-tu besoin et je le donne, mais je dois faire vite je viens de me rendre compte que j'avais un rendez vous avec quelqu"un...

* Bon sang! C'est comme si il connaissait le Death Note! Serait-ce possible? Nan pas Raito-kun! Dans tous les cas je vais devoir garder mes distances et prendre quelques précautions à l'avenir... Il n'est pas question qu'il voit le Death Note! Mais c'est vraiment bizarre! Ce sourire, cette insistance, cette curiosité! Il n'est pas impossible que Raito-kun posséde lui aussi une Death Note, je n'ai pas envie de le tuer... Mais si il m'y oblige je serais forcé de mettre un terme à sa vie... *

Shinji sortit trois livres de son sac, il les prit un par un dans sa main droite, les autres il les tenait avec la main gauche. Il avait laissé son Death Note dans son sac, puis il proposa à Raito:

- J'ai le bouquin de Math, de Chimie et d'éducation civique, ce sont mes trois examens de la semaine... C'est tout ce que j'ai...

Shinji reprit tous ses livres sur le bras gauche puis mit sa main droite dans la poche comme si de rien n'était... Qu'allait-il tenter? Un faux appel pour tenter de s'enfuir? Nan Raito était beaucoup trop intelligent pour que l'on lui fasse croire cela... Mais heuresement pour Shinji, une armada de groupie arriva, Shinji soupira, toutes les filles posaient des questions à Raito, l'autre jeune étudiant en profita pour ranger ses affaires dans son sac puis il lanca un regard trés méfiant vers Raito il reprit ensuite:

- Desolé je dois vraiment y aller... J'ai pas beaucoup de temps, tu sais ce que c'est la semaine des exams... On a le temps de rien faire même pas le temps de discuter avec un ami...

Shinji salua Raito de la main puis fila vers le lycée, là sa tention descendit de plus en plus, il avait eu trés chaud, il n'était plus question pour lui de prendre autant de risque:

* Bien à présent je laisserai mon carnet chez moi, je ne prendrai qu'un bout de page au cas où... Je viens de remarquer que c'est trop dangereux de le ramener ici avec ce foutu Raito! Je sens qu'il me cache quelque chose! Je n'ai pas le choix, si je veux trouver les possesseurs du Death Note je vais devoir enquêter sur Raito qui sera ma premiére enquête! Voyons lequel de nous deux est le plus intelligent! Lequel de nous deux trouvera le secret de l'autre en premier? Je suis préssé de le savoir! *

Shinji continua son chemin et rejoint quelques amis pour aller à la cafeteria du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net/
Yagami Raito
¤ Dieu | Misa's Boy Friend | Eleveur de Shinigami ¤
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu ? *w*
Renseignement:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:38

[ PR clos ]

[ Merci pour t'es indices =3, à l'avenir tâche de ne pas m'ouvrire des piste xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Tokyo :: Tokyo :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser