Forum RPG sur Death Note
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Arrivée à Tokyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Gran Rey
¤ SPK ¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Groupe: SPK & Venganza
Renseignement:

MessageSujet: Arrivée à Tokyo   Mar 5 Aoû - 22:20

Encore un jour comme les autres dans une ville où des criminels pouvaient se baladait facilement avant l'arrivée de Kira. Maintenant que celui-ci était apparu, il avait moins de délit, moins d'amusement pour les justiciers de l'ombre, aussi appelé chasseur de prime. Mais Kira ne savait pas ou acceptait plutôt les conséquences de ces actes en tuant des gens et en acceptant d'être comme les criminels, ou pour la troisième solution, il se croyait à l'égal de Dieu et pouvait ainsi se permettre ce droit divin qui est celui de pardonner les crimes de l'homme. Il avait dans ce monde, des gens comme lui mais préférant tuer pour Dieu au mieux que de tuer en se prenant pour lui. Il avait cette ultime nuance qui est celle de tuer les mauvais pour se faire pardonner et celui de tuer ces même criminels pour faire un monde idéal. Le monde idéal, Dieu l'a fait mais l'homme l'a détruit, ou plutôt, la modifier à sa manière, créant des avantages considérables. Mais le monde a un équilibre très subtils qui fait rimer le mot avantage et le mot défaut et conséquence. Ainsi, un monde avec les policiers créa les criminels mais bon, les hommes l'avaient cherché quelque part. En se prenant pour l'égal de Dieu, en s'approchant trop du Soleil, l'homme s'avait simplement brûlé les ailes et maintenant, il devait rattrapé ces erreurs. Kira, lui, était quelqu'un que les hommes de Dieu, les Venganza, devait éliminé. Cette cible troublait l'équilibre du monde ou plutôt, lui donnait un autre sens. Ainsi, en diminuant le nombre de criminel, il augmentait l'impureté de son âme aux yeux des ex-criminels qui formait Venganza. Lamentable petit Kira... Qu'espère-t-il en s'en prenant au monde, comment voulait-il le vaincre. Quel Dieu détruirait tout sur son passage. Le vrai Dieu, celui qui avait rassemblé les Venganza, lui, savait pardonné. Connaissant Kira, si certain Venganza serait resté en civil au mieux de se faire passé pour mort, ils seraient simplement mort. Qu'est-ce que Barthélémy pensait de lui, personne ne le sait, peut-être... Lamentable petit Kira...

Dans la ville, une balade à pied est plus discrète que se baladait en voiture, surtout quand elle est de luxe. Mais à pied, c'est bien sûr plus dangereux, on a plus cette protection d'acier mais on est surtout à visage découvert. Kira a créé une paranoïa dans ce monde et quelque part, pour se protéger, il faut resté en voiture mais ça veut dire plus de pollution. Mais bon, ne divaguons pas sur des raisonnements absurdes et regardons plutôt se qui se passe aujourd'hui. Découvrons se qui s'est passait et découvrons se qui se passera. Ainsi, un nouvel humain vint dans cette ville, on pouvait le dire protéger dans sa voiture de course mais celui-ci préféra partir et s'éloigna en fermant naturellement derrière lui. Il alla se mêler à la foule et regarda autour de lui ce monde qui lui était inconnu, il ne venait pas d'ici et ça se voyait. Un touriste? Surement pas, il dégageait comme une présence particulière, une force qu'on pourrait croire légendaire. Cette homme, Barthélémy Yorel, le Gran Rey, Roi des Venganza venu pour venger le précédent Gran Rey, son ami, tuer par Kira. Dans cette nouvelle aventure, nous appellerons cet homme Gran ou Rey ou encore les deux, cela n'a pas d'importance.

Gran alla dans la foule, cherchant quelque chose, surement Kira mais c'était stupide d'espérer le trouver si facilement. Il resta alors là, bêtement à regarder autour de lui et trouva un banc, il essuya le bois de celui-ci avant de s'assoir et regarder les gens déballés devant lui. Un regard mi-clos, ces yeux émeraudes ennuyés par l'attente surement. Il regarda une nouvelle fois autour de lui avant de voire se qui ressembler à un bar sympa. Il y entra sans prendre la peine de regarder le nom de celui-ci et alla à une table. Il fut vite interrogé par une belle demoiselle, surement la serveuse fut sa tenue. Rey regarda une dernière fois la carte, la parcourra et puis, fit son choix.


- Bonjour, vous prendrez quelque chose?
- Simplement une orangeade s'il vous plait.
- Et pour manger? avez-vous déjà choisit?
- Euh.. Non, je vais regardé tout de suite!


Il prit la carte et regarda attentivement les plats qu'il lui était proposé. Il fit vite son choix et il avait surement raison de faire celui-ci. C'était un choix économique et simple comme un rien. Il remit la carte sur la table, la ferma et puis, regarda la serveuse prêt à noter. Il la fixa avec un air amical, comme le gentleman qu'il est. Elle devait être déborder avec le café qui était déjà rempli. Rey qui été à la dernière table surement. Il fit un sourire agréable à la serveuse avant d'affirmer :

- Je ne prendrais rien à manger, merci.

Elle alla chercher la boisson et la ramena assez rapidement, Rey apporta la paille à ses lèvres et sirota calmement profitant du liquide pour se désaltérer. Il n'avait plus bu depuis un petit bout de temps, il conduisait depuis un petit bout de temps, il avait déjà fait une pause en Turquie prêt d'Izmir où il avait faire des provisions pour la route mais pas assez surement puisqu'il avait déjà terminé toutes ces boissons il a plus de dix heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokitolemusicien.labrute.fr
Mikami Teru
~ Le soumis de Raito ~
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: >>>[Civil]
Renseignement:

MessageSujet: Re: Arrivée à Tokyo   Mer 6 Aoû - 23:09

*Kira...*

Ce sont avec ces douces penses que un certains Mikami Teru descenda du train, il venait de rentre dans long voyage d'affaire dans une autre ville du Japon, il devait faire un debat politique sur l'affaire Kira, il affirmait devant un centaine de perssone que Kira etait une perssone bien et qu'il nous aidra a avoir un monde pur, le voyage etant finis il rentra dans sa ville natal, Tokyo voila qui fesait un bon mois qu'il n'etait pas rentrer dans sa cher ville, arriver dans la guerre il vut une multitude de perssone surement car de nombreux pays voisin vient s'instaler ici car la securite est garantie dans le pays, la popultation Japonais augmente de jours en jours grace au phenomene Kira, la nuit commenca a tomber sur Tokyo il commenca a se faire tard, Mikami prit ses bagages et prit le Bus, une fois dedans il s'installa au fond du Bus et il se mit contre la vitre afin de observer les quartier, Mikami demanda au chaufeur de s'arreter, pour sa maison se trouvait juste devant l'arret de bus rien de plus pratique, il s'appretait a desendre quand subitement un groupe de jeune fille commenca a rigoler et de crier a coter de Mikami.

'Ta vu Kira a tuer encore une fois de nombreux criminel'

Mikami fut intriquer par les parole des jeunes fille, de plsu elle etaient plus tot charmante, il resta betement devant la porte du bus qui se referma le Bus repartit et Mikami vient de rendre compte qu'il vient de louper son arret. Comme quoi les fille on tout pour plair au gars...Non enfaite s'etait les parole de cette fille donc il resta a les entendre ecouter parler de Kira.

*Hmm...Kira est une Idole en plus, je voudrais bien le rencontrer et surtout l'aider a faire tout sa...*

Mikami se leva et decsendit du Bus, le froid vient perturber le regard Mikami, il etait couvert d'un T-Shirt... Il etait arriver dans un quartier tres chic de Tokyo ce quartier animer ou beaucoup de gens y vienne depenser leur argent betement le genre de quartier que Mikami deteste a un point ou il se precipita vers un bar, il arriva dans le bar et ferma la porte qui se trouvait derriere lui, sans que Mikami il venait de rentrer dans un bar brancher du quartier ou les place etait pleine il en rester une seul a juste devant la porte ou se trouvait un homme qui sirotait tranquillement une orangeade, une homme chevelure plutot longue brins il le regarda puis il fut bousculer par un homme qui avait un peu trop bu et il voulait s'assoir, Mikami s'asseya vite avant que l'homme ne la prenne.
Mikami souria a l'homme qui se trouvait devant lui, la serveuse arriva qui d'ailleurs tres mignonne arriva bien deborder.

'Bonjour vous voudrez quel que chose'

Teru Mikami prit la carte et regarda la liste des boissons, il regarda cette liste et vut que les prix etait enorme que comme quoi Kira ne peut pas tout arranger.

'... Du Coca...Avec une paille.. S'il vous plait'

Mikami regarda la serveuse d'un air pas croyable.

* Et la paille aussi elle payante^^*

Mikami commenca a jaillir un petit sourire sur son visage, il regada l'homme qui se trouva devant lui et commenca un dialogue.

'Comme quoi Kira ne peut pas arranger la hausse des prix, mais il nous est deja d'une grande d'aide vous trouvez pas'

Mikami le regarda dans les yeux tout en attendant son Coca, il commenca a parler de Kira peut-etre que son dernier de l'apprecie pas, la serveuse arriva enfin pour deposer son Coca et lui donna et paya l'addition, il commenca a boire son Coca en et attendit un reponse de son prochain.






[HRPG]>>>>>PETIT POST DSL















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gran Rey
¤ SPK ¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche RPG
Groupe: SPK & Venganza
Renseignement:

MessageSujet: Re: Arrivée à Tokyo   Jeu 7 Aoû - 1:38

Il fixa Teru qui venait de s'assoier, au premier abord, il avait l'air plutôt sympathique et avait déjà remarqué la beauté chez la serveuse. C'était un homme de goût surement vu qu'il n'avait pas tout de suite relloker les fesses de la belle. Personnellement, Rey n'avait pas trop fait attention et il se mit à suivre la serveuse du regard avant que celle-ci embrasse un homme au fond de la salle et malgré la distance, la bague que la jeune fille avait au doigt ne trompait pas, déjà prise. Il eut comme une ambiance tendue après cette vision romantique.

*C'est mieux comme ça, j'suis pas venu draguer...*

Il soupira longuement se disant qu'il allait devoir se maitriser pendant tout son séjour, c'était vraiment quelque chose qu'il n'aimait pas spécialement. Il se contenta de continuer tranquillement son orangeade et puis, écouta l'homme étrange qui était devant lui.

'Comme quoi Kira ne peut pas arranger la hausse des prix, mais il nous est déjà d'une grande d'aide vous trouvez pas'


Il resta silencieux et son regard devenu plus dur, regardant dans celui de Mikami. Il vu vite qu'il n'était pas quelqu'un de normal mais préféra rester silencieux pour ne pas se péter les dents avec de fausse accusation. Il préféra lui répondre naturellement.

- Je ne suis pas d'ici, je viens de l'Europe. Je dirais jusque que Kira pense faire le bien mais qu'il a beaucoup d'ennemi. Bien plus que ce qu'il ne croit. Il est une cible dans un safari humain... C'est triste mais, il n'aura que des morts.

Il voyait plutôt ça comme une guerre mais la vision du safari était mieux, moins barbare quelque part. Où il n'aurait qu'il n'aura que le lion comme victime. Mais ici, c'était plus une guerre, il avait plusieurs attaques de Kira et à vrai dire, il n'avait pas de réel combat corps à corps mais plus, un jeu de stratégie, comme un jeu d'échec!

- Mais sinon, c'est vrai que je ne serais pas contre un petit baissement des prix!

Il rigola légèrement mais c'était de bon cœur. Il sirota encore un peu de sa boisson et poussa la bouteille vide au bord de la table. Un saoul vint la cogné et celle-ci chuta. C'est avec une rapidité rare que Rey rattrapa la bouteille et la donna à la serveuse qui passait par là. L'homme saoul prit Rey par le col et l'envoya au sol, visiblement, c'était un poing lourd. Gran se releva et regarda son ennemi chargeait, il le mit à terre avec un bon coups dans les burnes. Il retourna à sa place, laissant l'homme qui s'endormit.

- Cependant, Kira ne sait pas pardonner... C'est pour ça qu'il ne sera jamais égal à Dieu...

Il prit un air sombre et réfléchit à son passé sans trop le vouloir, se remémorant sa triste existence et se rappela que Dieu l'avait pardonné pour ces péchés. Il fut comme ça un peu perdu dans ces idées et puis, oublia jusqu'à sa présence dans ce bar...

[Désolé, je suis en panne d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokitolemusicien.labrute.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée à Tokyo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Tokyo :: Tokyo :: Centre Ville-
Sauter vers: