Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enikay Satsujin
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Enikay Satsujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : ♥ Pouêt ♥
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:02

Après avoir lu le règlement du Death Note chez lui et bien sur en toute discrétion, Enikay s’endormit dans sa chambre. Le matin il se réveilla et comme à son habitude il se lava, aujourd’hui était un jour d’école, maintenant qu’il était en possession d’un Death Note l’école ne lui servait plus à rien, mais il y aller de temps à autre pour voir ce qu’il y avait de nouveau. Maintenant que le nouveau possesseur d’un Death Note avait fait sa toilette il retourna dans son lit pour se recoucher. Sa mère, qui attendait qu’il vienne prendre son petit déjeuner, alla dire à sa fille, Hinari, d'aller voir son fère. Hinari qui était devant la porte tapa trois fois sur la porte de la chambre du jeune homme, puis elle n’hésita pas à défoncer la porte et s’écria :

- Enikay ! Tu fais quoi ?! Tu n’es même pas venu prendre ton p’tit déj’, allons grand frère dit moi ce qu’il y a …

- B…Bon…Bonjour Hinari… je suis un peu malade aujourd’hui, j’ai pas envie d’aller à l’école, tu peux me ramener à manger dans mon lit ?


- Et puis quoi encore ?! T’as intérêt à t’ramner sinon j'te promet que j’vais appeler m’man pour te ram'ner par la peau des fesses et t'as aussi intérêt à aller à l'école !

- Bon OK, j’arrive…


Hinari sortit de la chambre de son frère. Enikay s’habilla prépara ses affaires pour aller en cours. Il ne pris pas son cahier de la mort, il pris quand même une page au cas ou... Il se dit que si quelqu’un trouvait son cahier qu’allait-il lui arrivait ? Ou qu’allait-il arriver au trouveur ? Il pris donc le soin de bien cacher ce précieux cahier : tout d’abord il mis un protège cahier, normalement si quelqu’un le touchait il n’y aurais pas de risque à ce qu’il vois le shinigami qui allait apparaître dans peu de temps. Il ne voulait prendre aucun risque. Il trafiqua donc son tiroir à chaussettes, ce tiroir était assez spacieux. Il enleva toutes les chaussettes qui s’y trouvaient. Le tiroir était sur ses jambes il mis bien en place le Death Note, bien au milieu. Il mis quelques bandes dessinés pour le camoufler, ensuite il mis un plaquette en bois pour camoufler une dernière fois le tout, il avait mis ces bandes dessinés, comme quoi, si quelqu’un trouvait ça ce serais de précieux numéros. Il remis donc les chaussettes en place. Pour l’instant c’est tout ce qu’il pouvait faire car il n’avait pas assez de matériel pour l’instant, en espérant que sa sœur ne squatte pas sa chambre pour jouer à sa console de jeu. Il était près pour aller l’école, bien habillé, cartable préparé, et feuille de Death Note dans la poche droite. Il se mit à table pour prendre son petit déjeuner.

* Je crois bien que pour aller à l’école quelques fois ce serais bien impossible, tant pis j’irais tout les jours, je tuerais les criminels le soir… Mais si la police est si maligne que ça, ils diront que Kira est un étudiant mais il ne faut pas qu’il remarque qu’il y ait deux tueurs, je dois donc tuer à n’importe quel moment ! J’ai remarquer que Kira tuer le soir, serais-ce un étudiant comme moi ? Si ça se trouve il est dans la même classe que moi ou dans le même lycée que moi !*

Une fois qu’il avait terminé il sortit de chez lui et se dirigea donc vers le lycée. Il marchait pendant quelques minutes et sentis une présence. Il s’arrêta donc de marcher et pivota la tête. Personne. Il se remit alors la tête sur le chemin du lycée et vis un monstre. Enikay sursauta et cria !

- AAAAAHHHHHH !!!!!

Il était par terre mort de trouille, et tremblait comme une feuille à l’idée de voir cette chose, il fixa le monstre et lui dit :

- T’es qui ?! Tu me veux quoi ?! Casse toi et laisse moi tranquille !!

Le monstre était en train de le fixait, le porteur du cahier de la mort se releva tout en aillant la trouille. La mystérieuse chose volante qui était devant lui allait prendre la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
¤ Admin | Shinigami ¤
Mamushi


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Shinigami
Renseignement:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:51

Dans le monde des Shinigamis, la vie y est monotome et parfois très ennuyeux. La population de ce monde a pour principal tâche, durant leur éternité, de tuer les humains quand l'heure est approprié pour ces derniers de partir au ciel ou en enfer. Mais, avec les règles du Roi sur la limite de représentant de la mort dans le monde des vivants, il y a morosité dans l'air. Bien qu'ils ont le portail pour faire le travail, cela ne les empêche pas de rester dans un coin en groupe à rien faire la plupart du temps. Alors, certains qui ont encore le goût de se dégourdir les pattes et leurs ailes prennent le chemin du portail et plonge droit dedans, tant que la limite n'est pas dépassée. Parmi les chanceux il y a Mamushi, aussi appelée Mamu ou Hélèna de son prénom d'origine. Avec des informations sur la randonnée de Ryuuku et les évènements s'en suivant au Japon, elle se permit de s'incruster dans l'affaire. C'est une Shinigami, elle n'a rien à craindre avec des humains jouant au chat et à la souris ou même à courir après leur propre queue comme les chiens. Et puis, si elle va chez les humains, c'est pour s'amuser un bon coup avec l'un d'entre eux en lui donnant le pouvoir de tuer. Restait à savoir qui ?

La meilleure chose à faire était d'aller à la pêche. Pour ça, Mamushi se rendit au cimetière et elle y déposa l'appât, son carnet, sur une tombe au hasard. Cet endroit n'est jamais beaucoup visité et les quelques rares à venir, sutout si ils sont jeunes, sont ceux ou celles ayant perdu un proche dans une circonstance tragique et par conséquent ont une raison justifiable pour se servir du carnet. Donc, le premier à venir sera le premier à servir. La divinité attendit une journée complète avant de voir un jeune homme blond et proche de la maturité prendre son carnet au sol pour en devenir le nouveau propriétaire. Mamushi vit son nom grâce à ses yeux et le suivit à distance jusqu'à sa résidence. Les préparatifs terminés, elle ne revint que deux jours plus tard, le temps de visiter la ville et la façon de vivre de cette époque totalement différente à la sienne. Enikay se trouvait dans la cuisine tandis que la divinité pénètre dans sa chambre plus haut. Elle eut un soupir neutre. Et dire que jadis l'espace était un luxe. Maintenant, ces nippons se retrouvent prient avec des habitaions réduits dans l'ère moderne. En revanche, le confort est sans repproche si on se fit à la scène du déjeuner familial que Mamushi épia perpendiculairement au plancher de l'étage supérieur en laissant passé une partie de sa tête pour ne pas attiré l'attention du garçons, seul être à pouvoir le voir. Elle attendit d'être à l'extérieur et loin des yeux pour enfin apparaître devant l'adolescent qui s'apeura face à la présence du "monstre". Mamushi flottait dans les airs avec ses ailes déployées et battant à un rythme régulier en croisant ses bras et le dévisageant d'un air supérieur. Puis, elle finit par se moquer de lui en riant et en le narguant d'un sourire vicieux.

- Oh là. Tu es mal placé pour me donner des ordres, petit Enikay Satsujin. Et même si je le voulais, je ne peux pas te quitter aussi facilement.

Mamushi décroisa ses bras et entama des cercles en survolant au-dessus de la tête de l'humain. Sa voix échappa des rires de gamine. Elle pensait être tombée sur quelqu'un au sang froid, mais elle fut déçue du résultat. Pour le moment.

- Je m'appelle Mamushi. Je suis une Shinigami de niveau supérieur qui souhaite du divertissement avec toi et les autres. Tu as pris mon carnet au cimetière il y a 3 jours. Par conséquent,te voilà pris dans mon filet jusqu'à la fin de tes jours, petit poisson Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enikay Satsujin
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Enikay Satsujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : ♥ Pouêt ♥
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:56

Toujours debout, visage pâle et tremblant comme une feuille, il fixait toujours cet individu étrange aux yeux rouges. Quand elle parvint à se prendre la parole elle se moqua de lui, Enikay se senti bizarre tout d’un coup et fut étonner par la réaction de ce montre, elle riait, et pendant quelques secondes elle s’arrêta et fit un sourire sadique, regarda le blondinet et pris enfin la parole :

- Oh là. Tu es mal placé pour me donner des ordres, petit Enikay Satsujin. Et même si je le voulais, je ne peux pas te quitter aussi facilement.


Enikay était étonné, une deuxième fois, mais cette fois si encore plus car cette inconnue connaissait son nom de famille et prénom ce qui était bizarre parce qu’il ne l’avait jamais vu de sa vie, jamais une vu une tel chose bizarre qui flottait : une femme aux cheveux châtains, sur sa tête une couronne, bizarre non ? Elle portait de très vieux habits qui n’étaient pas de cette époque, mais ce qui était le plus bizarre pour le jeune garçon, c’était les ailes qui étaient accrochés à son dos et qui battaient toutes les deux secondes d’un battement réguliers. C’était pour tenir en l’air se dit-il, mais elle avait pourtant des jambes, il se demandait pourquoi elle ne marchait pas au lieu de faire peur aux gens avec ces très longues ailes de couleur noir mauve. Il remarqua cette bouche bien pulpeuse qui était particulièrement remarquable, il en déduit alors que c’est un monstre de sexe féminin. La « femme monstre » fit quelques cercles avec son bras et en même temps elle survolait sur la tête d’Enikay. Elle riait comme un vraie gamine, on aurai dit les rires d’Hinari, la sœur d’Enikay quand elle lui faisait un farce. Ensuite elle pris la parole :


- Je m'appelle Mamushi. Je suis une Shinigami de niveau supérieur qui souhaite du divertissement avec toi et les autres. Tu as pris mon carnet au cimetière il y a 3 jours. Par conséquent,te voilà pris dans mon filet jusqu'à la fin de tes jours, petit poisson.


Enikay une troisième étonner ! On pouvait dire que cette femme suivait Enikay depuis qu’il avait trouvé ce cahier aux pouvoirs de tuer les gens. Mais maintenant, il était soulager vu que c’était un shinigami, et que celui-ci le suivait parce qu’il avait pris son carnet, il avait lu dans la notice qu’un shinigami apparaîtrait, donc…c’était un peu pour ça qu’il ressortait un long soulagement....

* Bien, c’est le shinigami que j’ai attendue, il est arrivée bien tôt que prévu, grâce à elle je vais peut être essayer de trouver, je vais bien me renseigner aussi, mais espérons qu’elle m’aide aussi…*

Ensuite Enikay arrangea ses cheveux car ils étaient un peu partout, il ressemblait un peu à un fou qui venait de sortir de l’asile, il passa deux sur sa tête, ses beaux cheveux bond doux et souillant étaient bien plaqué maintenant, il sourit alors à Mamushi et lui dit enfin :

- Oh...? Un shinigami ? Ah… je suis vraiment soulagé que tu m’aies dit ça, Mamushi… ! J’ai cru que tu étais mon pire cauchemar, tu m’as fait peur ! Je suis en chemin pour aller dans mon lycée ça te dirais de m’accompagner, tu verras là-bas on ne s’ennuie pas ! Allez suis moi Mamushi !

Après un tel soulagement, Enikay était bizarre, il faisait comme s’il la connaissait depuis longtemps, mais avec lui, l’amitié se fonde très rapidement. Ils partirent ensuite en chemin vers son lycée…
Revenir en haut Aller en bas
Mamushi
¤ Admin | Shinigami ¤
Mamushi


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Shinigami
Renseignement:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:50

Le poisson se sentit plus soulager d'entendre sa partenaire devenir une sorte d'accompagnateur dans ses sombres activités que de devenir son propre bourreau. Bien qu'étonné par les révélations de Mamushi sur son identité personelle et sur les formalités d'usage de la divinité, Enikay se releva, plaça ses cheveux en ordre et souria à la shinigami comme on le fait à un proche ami. Pour sa part, elle le trouva prétentieux. L'impression qu'il ne se souci en aucun cas que la Shinigami puisse réagir imprévisiblement est présente. De plus, son baratin sur sa peur et son soulagement renforçait l'idée de la femme qu'il joue la comédie. Sa peur étant que le coup de surprise donné par son apparence.

*Lycée ? Une institution moderne pour l'étude du savoir ? Allons voir ça. *

Qu'importe le plaisir à y étudier des connaissances ou pas, une fois la recontre avec Enikay faite elle ne le quitte pas.Sa ronde de cercles terminée, elle garda son envol juste en arrière de l'humain durant le trajet à son lycée. Un coup d'oeil furtif d'un côté et de l'autre, elle observa son environnement. Un nouveau terrain de chasse même pour cette vieille divinité qui a pour habitude de chasser en Europe. Elle échappa des rires discrets, ravie que l'excitation du jeu soit encore présente en son âme. Bref, elle revena vers Enikay en passant son bras autour du coup comme pour lui assèner une prise d'art martial. Mais elle se contenta de l'arrêter dans sa marche.

-Tu sais quoi ? Tu me donnes l'impression d'être un parfait gamin qui ignore tout du merdier dans lequel tu t'enfonçes. Surtout quand il s'agit de m'avoir comme partenaire. Je suis une Shinigami qui prend la vie et toi tu es un humain qui se sert de mon carnet. J'aurai donc la responsabilité de t'éliminer un jour ou l'autre en signant ton nom dans le carnet. Enfin, un détail très important à retenir surtout en ce qui me concerne est que la plupart de mes potes en ville semblent agir en parfaite neutralité avec leur possesseur respectif. Mais moi je n'ai pas l'intention d'en rester là. Tu vas devoir me faire plaisir et me divertir si tu ne veux pas connaître une décadence...très cruelle. termina-t-elle avec d'un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Enikay Satsujin
¤ "Tention j'ai une Death Note è.é ¤
Enikay Satsujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : ♥ Pouêt ♥
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche RPG
Groupe:
Renseignement:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:01

Suite du RP : Clique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Tokyo :: Tokyo :: Autres Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser