Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 En quête de réponses ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mello
~ Bouffeur de chocolats invétéré ~
Mello


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Mello & la Mafia
Renseignement:

En quête de réponses ... Empty
MessageSujet: En quête de réponses ...   En quête de réponses ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:12

Mello était assis sur son fauteuil , une tablette de chocolat à la main.Il ne cessait d'en prendre un morceau quand l'envie se fit sentir .Il se plaça correctement sur la table en verre transparant qui se trouvait devant le fauteuil et commença à réfléchir. Il prit une énorme tablette de chocolat et la mit au milieu de la table.

**Bien , en admettant que cette tablette soit Kira , je ne peux en tirer que deux conclusions.Premièrement , il devient de plus en plus sur de lui à chaque meurtre qu'il accomplit.Ce qui un jour le trahira.Deuxièmement , Kira doit être très intelligent pour ne pas avoir laissé d'indice.**

Il prit une autre tablette de chocolat un petit peu plus petite et la plaça non-loin de la première avant de mordre dans celle qu'il avait entamé quelques minutes plus tot.

** Voici le deuxième Kira. Celui-ci commettait des meurtres que je caractériserais d'aléatoire.Ensuite il a arrêté de tuer de cette manière et a agi comme Kira.Ce qui voudrait dire que les deux Kira se sont rencontrer et qu'ils ont mis en place une stratégie ,celà ne m'étonne pas venant du premier Kira.**

Il se leva , prit les deux tablettes de chocolat et les mit dans sa poche.Ensuite , il sortit de la pièce dans laquelle il tenait un raisonnement plus ou moins logique et entra dans un long couloir dont il ressortit quelques instants plus tard.Le long couloir mena Mello en dehors du batiment , celui-ci s'empressa de mettre une capuche pour cacher son visage un maximum.

**Puisque Kira est très intelligent et qu'il vit au Japon , je m'attends à ce qu'il soit ou qu'il aie été un élève brillant à l'école.Je vais donc allez prendre les dossiers scolaires de ces 15 dernières années et prendre à chaque fois l'élève qui a eut la meilleure note.J'aurais ainsi 15 suspects de base que je pourrais cuisiner...**

Il mordu une dernière fois dans la tablette de chocolat qu'il tenait en main et finit le contenu de l'emballage.Il s'avança dans les rues donnant au repère et jeta ses papiers dans une poubelle.Il marchait tranquillement dans la rue lorsqu'une nouvelle déduction frappa à la porte de son raisonnement.

**Je dois me méfier de tout le monde , car en admettant que Kira a des adeptes , ils pourraient me tuer à chaque instant.**

Il continuait de marcher , se dirigeant vers le Lycée de la ville.

**De plus , L a fait diffusé une émission exclusivement dans le Kanto ce qui veut dire que je dois m'interresser seulement aux élèves brillants de cette école.Je vais juste devoir faire extrèmement attention.A quoi ça me servirait de crever si près du but ? **

Mello était arrivé devant le lycée du Kanto, il entra dans celui-ci et alla dans le bureau du directeur , là , où , il devrait y avoir tous les dossiers scolaires...Il prit un pisolet à eau , peint , à la manière des vrais et menaça le directeur.

-Donnez-moi les dossiers scolaires des meilleurs élèves de ces 15 dernières années , si vous refusez , je vous descends !

Le directeur s'empressa de chercher dans ses casiers et ne donna que trois dossiers , ce qui était très prometteur pour Mello. Les trois dossiers parlaient d'un Yagami Raito , d'un Hideki Ryuuga et d'un Shinji Kyomi.

**Parfait , je vais rentre visite à ses cancrelats . Qui sait , peut-être m'avanceront-ils ? **
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réponses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Tokyo :: Tokyo :: QG de Mello-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser