Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mikami Teru[Finis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikami Teru
~ Le soumis de Raito ~
Mikami Teru


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: >>>[Civil]
Renseignement:

Mikami Teru[Finis] Empty
MessageSujet: Mikami Teru[Finis]   Mikami Teru[Finis] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:11

# Vous #

Prénom

Ibrahim

Âge :

13 ans bientot.

Comment avez-vous connu le forum ?

Top Site

Avez vous lu le réglement ?

Oui

# Votre personnage #


Nom :

Teru

Prénom :

Mikami

Surnom :

Pas Trouver encore^^

Âge :

22 ans

Groupe :

Posseseur de Death Note

Description Physique ( 5 Lignes minimum ) :

Mikami n'est pas aussi grand que on le croit il ne mesure que 1m75, une taille moyenne pour son age on va dire, son poids aussi n'est tres stable il ne pese que 56 Kilos soit 6 de plus que Ryuzaki, il possede de long cheveux noir qui retombe sur son front comme plein de petite meche, son regard est sombre ses yeux son croiser par une meche, il possede des lunette quand il travaille, ses habits son digne d'un citoyen normal costar cravate ou jean veste ect...

Son visage fins fais de lui une perssone tres agreable avoir, ses meche rebelle et son regard profond qui vous glace le sang, contrairement a d'autre perssonage il n'a aucune mimique(Ryuzaki)Ect...


Description Morale ( 5 Lignes minimum ) :

Mon jeune heros a une tres bonne vision de voir la vie, enfaite il a la meme vision que Raito Yagamie pour lui il etait la Justice il etait d'accord avec son conjoint, il voit tous ce qu'il voit de mal dans la vie, son caractere impulsif est arrogant, fais de lui un parfait 4ieme Kira, oui il possede un Death Note et il compte bien s'en servir pour tuer tous les Criminel du Monde...

Il est le genre de
garcon qui deteste perdre de plus et qui fera tout pour avoir raison.Je
vais pas vous laisser croire que mon perssonage est une pas sociable au
contraire, les fille l'interesse bien sur comme tous les garcons, il ne
suporte pas les gens qui parle trop meme si lui parle un peu trop a son gout, il deteste que on lui donne des ordre.

Histoire ( 15 Lignes minimum ) :

Ce regard cette impuissance nous l'avons tous connus devant la tele quand un Serial Killer est toujours en liberte vous voudriez bien le tuer mais vous etes impuissant et votre aide serai impuissante, donc vous restez la devant la tele a rien faire, sauf aujoud'hui Mikami a grandi l il aura tout vu du haut de ses 26 ans, des gens se faire tuer, il fait bien la difference entre le bien et le mal, la justice ne fit rien perssone ne n'agit, sauf une perssone et il agissat de facon tres comvaincante il tua tous les criminel en masse du Monde entier, bien sur la Police trouvait sa bizarre, une enquete a etait ouverte mais les pourcentage de criminalite avait baisser enormement toute la Population Japonaise etait contente une perssone a choisis de changer ce monde et de devenir la Justice, Kira n'a eut aucune probleme a ce jour.

Mais L arriva et fut son enquete ceci est l'enquete la plus difficile qu'il n'est jamais eu, mais l'affaire ce complique de plus en plus, un autre Kira vient se meler a l'enquete puis un deuxieme et un troisieme, un quatrieme sela fait beaucoup mais ils n'ont surements pas toutes les meme envie mais le quatrieme est Mikami mon jeune Heros qui vut son reve se realiser devant ce cahier de la mort, lui aussi voulait un monde de paix avec que des etre bons enfin il avait cette puissance du Death Note qui a le pouvoir de tuer...Son envie de l'utiliser etait exitante mais il eu besoin de l'aide du premier Kira ils utilisaient des intermedieres pour communiquer car si la police trouva l'existance du Death Note cela compliquera tout...Mikami Teru aida donc son conjoint a tuer ses Criminel et de eloigner L de toutes les piste afin que la Justice soit retabli et de tuer L....

Test RP ( 30 Lignes recommandées ) :




Dernière édition par Mikami Teru le Lun 4 Aoû - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Mikami Teru[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mikami Teru[Finis]   Mikami Teru[Finis] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:19

Bien'venue !
Certaines choses ne vont pas...

- Descriptions physique / morale trop courtes.
- Histoire trop courte.
- Tu dois achever tout ce que je viens de te dire plus le test RP à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
¤ Dieu | Misa's Boy Friend | Eleveur de Shinigami ¤
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche RPG
Groupe: Dieu ? *w*
Renseignement:

Mikami Teru[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mikami Teru[Finis]   Mikami Teru[Finis] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:54

Bienvenue =3

Tu est un civil pour commencer car, tu n'as pas encore la death note Razz

Bonne continuations =3
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forums-actifs.net
Mikami Teru
~ Le soumis de Raito ~
Mikami Teru


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: >>>[Civil]
Renseignement:

Mikami Teru[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mikami Teru[Finis]   Mikami Teru[Finis] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:46

Reveil banal reveil
matinal, Mikami se reveilla sous sa couette entrain de se frotter les
yeux , ses cheveux tous ecraser par le forme de son coussin, il se leva
brusquement et fut tomber sa couette sur le sol, le soleil lui tapa son
oeil, il avanca aveugler par la lumiere et ferma ses volet, il s'etira
un bon coup avant d'enfiler son jean et son T-Shirt, il mit ses
chausette, il sorta de sa chambre, il entra dans la salle de bain il
fit sa petite toilette ect... Il enfila sa paire de basket et partit au
boulot rien de quoi plus banal comme reveil matinal quoi de mieux
demander, il avait emmner deux trois cahier et surtout son Death Note
afin de eliminer cette race de criminel qui peuple cette foutu planete,
il avait emmner aussi son ordinateur portable afin de regarder sur le
Net, il arriva devant la Bibliotheque de la ville de Tokyo, ce sourire
narquois apparait sur son visage.

* Voila l'endroit ou je vais tuer^^*

La
pluie commenca a s'abatre sur le doux visage de Mikami et sur Tokyo, il
monta les grand marche en courant a toute allure, tout le monde etait
dans la Bibliotheque sauf moi et une perssone qui me suivait je
trouvais sa etrange c'etait certainement un agent du F.B.I, mais
pourquoi suivait t'il Mikami avait t'il trouvais l'existance d'un autre
Kira vrai dire j'en n'ai aucune idee, il etait quasiment au bout des
marche quand un coup feu fut apparition l'agent du F.B.I regarda la
foule qui etait dans la Biblihoteque pour voir si perssone etait
blesser Mikami etait partit, il etait parmis la foule, l'agent l'avait
perdue de vue, Mikami rentra dans la Bibliotheque et rentra dans
l'etage superieure, il prit l'ascenseur, il s'installa il alluma son
Ordinateur portable, il consulta le dossier de tous les Criminel, il avait vraiment un probleme dans a l'autre etage une prise d'otage, ce criminel n'etait connu dans aucun dossier de Police a voir la maniere d'ou il se comportait s'etait surement sa premiere prise d'otage, Mikami devait reagir a cette prise d'otage, il n'y avait que une classe de CP qui etait venu pour lire avec sa prof, Il voyait tous ce qu'il se passait par la fenetre il ne savait pas comment agir, il y avait un agent du F.B.I qui etait parmis eux devait t'il agir, Mikami avait reflechis a un plan si Mikami designa le F.B.I a toute la foule on lui dira de agir et il sera obliger de donner son nom et prenom.

*Tous les soupcon seront vers moi donc il faut que je le tue juste apres....Non sinon aussi il dirons que ces moi....*

Mikami chercha longuement les cri s'entendait de partout, mais surtout que une perssone allait appeller le Police, il a trouva une strategie pour tuer l'homme armer et l'agent.

*Mais oui j'ecrirai dans mon Death Note le nom et premom du Criminel et j'ecrirai qui tue un agent du F.B.I car je peux controler l'homme que je tuerai avant sa mort...Cette precision est diabolique.*

Mikami Teru prit une chaise et cassa la fenetre, il sortit tous ce qu'il avait penser, son Death Note etait cacher precieusement dans sa veste.

[b]'Parmis nous se cache un agent du F.B.I aidez nous a la tuer'

Son regard etait fixer vers l'agent du F.B.I, celui ci ne comprit pas du tout ces comme si Mikami venait de dire je suis Kira, les bout de verre tomba sur cette foule, de plus mon jeune heros pointa son Doigt vers cette agent, la foule le poussa vers l'homme armer, la foule cria de joie il allait etre sauver par un agent du F.B.I, le plan de Mikami marcha comme sur des roulette, le criminel se trouva en face a face vers le homme.

' On peut dire que ta les pas les boule de venir '

L'homme armer etait un peu soul on peut dire qu'il n'avait pas bu que de l'eau il pointa son arme vers cette agent, Mikami avait prevu tous cela il n'etait pas du tout stupide, l'agent commenca a sortir quel que chose de sa poche il lui montra son badge de F.B.I, que Mikami observa avec attention il ecriva sur son Death Note.

...... Tue a coup de Feu l'agent du F.B.I
............. Tue a coup de Feu le criminels.

Il devais juste placer leur nom afin qu'il se tue entre eux et le probleme sera resolu mais le probleme c'est de trouver le nom du Criminel, Mikami sauta par la fenetre, il poussa toute cette foule et arriva devant la confrontation entre les deux Homme, il regarda l'agent de F.B.I et lui murmura dans l'oreille.

'Je suis Kira'

....L'agent commenca a paniquer de tout les coter, il commenca a transipirait.Mikami regarda l'homme armer et lui demanda tout simplement son prenom et som nom.

'Calme toi et relache ses enfant comment tu t'appelle moi je m'appelle Kimami Rute, nous serons riche et puissant'

L'homme commenca a rigoler et lui donna son prenom et nom en toute ignorance.


Isaki Osake


Le bruit de l'eau qui tapait sur les vitre etait vraiment insuportable la tension monta dans la tete de l'agent du F.B.I.

Mikami sorta son Death Note en cachette, a juste rajouter deux noms dans son Death Note.


Isaki Osake Tue a coup de Feu l'agent du F.B.I
Ren Penber Tue a coup de Feu le criminels.

Mikami se coucha par terre il fut content de son acte heroique de la Justice il ranga son Death Note tendit que les deux homme se tua, Mon heros monta en haut et continua a tuer dans le...




DEATH NOTE









Hrpg: Petit Poste et vraiment Histoire bidon sa sera meilleur dans les prochain Post







Dernière édition par Mikami Teru le Lun 4 Aoû - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
¤ Roi des détectives | L | Futur Diabétique ¤
Ryuuzaki


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: Enquêteur ?
Renseignement:

Mikami Teru[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mikami Teru[Finis]   Mikami Teru[Finis] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:00

Hum... Remets les lignes de ton RP en ordre s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Teru
~ Le soumis de Raito ~
Mikami Teru


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche RPG
Groupe: >>>[Civil]
Renseignement:

Mikami Teru[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mikami Teru[Finis]   Mikami Teru[Finis] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:14

Ouei mais j'arrive pas a changer xD bon je vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikami Teru[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Mikami Teru[Finis]   Mikami Teru[Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikami Teru[Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit de Mikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser